Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, soizic83 a dit :

Sur ste julie, joli petite ville, agréable à vivre en famille, calme et tranquille, tous commerces, piscine oui...bref tout ce qu' il faut mais oui les loyers ne sont pas donnés....

Merci @soizic83. Tu vas à Montréal pour travailler en voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads, j'imagine qu'il faut obtenir le NAS avant et puis avec la RAMQ on fait la carte (équivalente à la carte Vitale) ? C'est au même endroit (service) qu'on peut faire les 2 ? Merci les glads pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons fait le NAS à services canada, rapide, 1h pour 6 personnes.
Pour la RAMQ nous avons appeler pour prendre rdv et finalement la dame à tout fait par téléphone, en nous disant qu'avec 4 enfants ça serait mieux de faire par téléphone, au lieu de nous faire déplacé tous ensemble, bref super sympa.
Comme nous avons par encore le document SE 401...quelque chose. Pour l'instant nous avons les 3 mois de carences, si nous recevons avant début novembre ils feront un rétroactif.
Ayant déjà contacté la sécu avant notre départ, il leur fallait la preuve de la rp pour tamponer le papier. Nous avons envoyé par mail les justificatifs, on vera si ils sont réactif.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier petit mail à mon agent AWV pour savoir ce qui prend autant de temps. Comme d'habitude il est très réactif car réponse ce matin mais comme d'habitude mail type non personnalisé : dossier en cours de traitement. Impossible de dire quand il sera finalisé. Bref on est pas plus avancé !! Fait ch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr chers amis forumistes,

je désire téléverser mon reçu de paiement des FDRP.

Comment faire votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr chers amis forumistes,

je désire téléverser mon reçu de paiement des FDRP.

Comment faire?????

votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr chers amis forumistes,
je désire téléverser mon reçu de paiement des FDRP.
Comment faire votre aide

J étais passé par le formulaire web IRCC et ensuite ils me l ont redemandé via la clé GC ou je l ai á nouveau téléchargé


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, richman206 a dit :

Hello,

Moi j'ai reçu dans la Brune des CRP, pas de visas.

Si non j'ai vu "demande approuvée" dans la CléGC le soir, mais je n'avais pas vérifié pendant la journée.

 

Concernant les messages, est-ce que tu me parle des messages dans la même page du tableau des étapes dans CléGC? Si oui, je n'ai que 2 messages concernant les rapports médicaux.

Hello,

Oui c'est bien cette page là. Tout en bàs de la page avec les étapes, tu as plusieurs messages normalement.

Mais la page avec la CRP je ne sais pas te dire, je n'ai pas encore eu de décision prise.

Peut-être que ceux qui ont obtenus leurs visas savent te dire ça.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, picou a dit :

Bjr chers amis forumistes,

je désire téléverser mon reçu de paiement des FDRP.

Comment faire?????

votre aide

Bonjour,

 

Sur la première page de la clégc, tu clique sur le lien 'Vérifier l’état de ma demande et les messages'.

Ensuite, sur cette page là, tout en bas, tu clique sur 'Voir ma demande présentée'.

Ensuite sur cette page là, tu as la possibilité de télécharger tes documents. 

A la fin, il faut aller jusqu'au bout du processus, c'est à dire que tu dois faire une signature électronique pour que cela soit validé. 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, richman206 a dit :

Merci @soizic83. Tu vas à Montréal pour travailler en voiture ?

Oui parce que le bus me ferai trop long en transport commun mais surtout parce que je peux me garer ou je travail dans problème et gratuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Lucile86 a dit :

Tu vas l'avoir dans quelques mois. Félicitations!

je suis attaqué au boulot, j'ai changé emploi il y  a 3 mois, j'avais un chantier de 7 Millions euros et auj on ma filé un de 4millions. si je part dans quelque mois franchement ça va etre très chaud. CSQ a mit tellement de temps pour arrivé que je pouvais plus rester sur ancienne boite quoi. tu vas l'avoir bientôt courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, jlstef a dit :

Nous avons fait le NAS à services canada, rapide, 1h pour 6 personnes.
Pour la RAMQ nous avons appeler pour prendre rdv et finalement la dame à tout fait par téléphone, en nous disant qu'avec 4 enfants ça serait mieux de faire par téléphone, au lieu de nous faire déplacé tous ensemble, bref super sympa.
Comme nous avons par encore le document SE 401...quelque chose. Pour l'instant nous avons les 3 mois de carences, si nous recevons avant début novembre ils feront un rétroactif.
Ayant déjà contacté la sécu avant notre départ, il leur fallait la preuve de la rp pour tamponer le papier. Nous avons envoyé par mail les justificatifs, on vera si ils sont réactif.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Meri @jlstef pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On viens d'avoir la cpam par mail, ils nous ont envoyé le formulaire SE401.. Par courrier, donc à la réception on ira au clsc pour faire la ramq sans carence. Bonne nouvelle.

 

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jlstef a dit :

On viens d'avoir la cpam par mail, ils nous ont envoyé le formulaire SE401.. Par courrier, donc à la réception on ira au clsc pour faire la ramq sans carence. Bonne nouvelle.

 

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Demande par mail, la copie est accepté par la RAMQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande par mail, la copie est accepté par la RAMQ. 

On a fait la demande par mail, sans réponse. On est passé par notre compte améli, ils ont répondu le jour même comme quoi ils nous faisait parvenir le document par courrier, et qu'il partait le jour même.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jlstef a dit :


On a fait la demande par mail, sans réponse. On est passé par notre compte améli, ils ont répondu le jour même comme quoi ils nous faisait parvenir le document par courrier, et qu'il partait le jour même.

 

cela me fait penser que je n'ai toujours pas envoyé ma lettre de réclamation pour leur signaler qu'il faut qu'ils arrêtent de faire du zèle

tiens .. 

je vais le noter sur un post-it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, est-ce que on peut changer le statut une fois arrivé au Québec avec un visa touristique sachant que tout les membres de la famille ont obtenu le CSQ et que la procédure fédéral est en cours.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, H-med a dit :

Bonsoir, est-ce que on peut changer le statut une fois arrivé au Québec avec un visa touristique sachant que tout les membres de la famille ont obtenu le CSQ et que la procédure fédéral est en cours.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Je pense qu'il faut attendre la brune. C est avc ca qu'on change de status.

 

Je laisseles autres confirmerou non ce que je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est drolement calme ici. Soit tout le monde a rendu l'ame a force d attendre sa brune. Soit tout le monde qui attend a eu sa brune.

xxxxxxxx??

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement