Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Ici aussi...

on est en mode déprime. Marre d attendre,  on va devoir plier bagage dans l urgence et ce n était vraiment pas comme ça qu on envisageait notre départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan nous c'est cool, on aime attendre!!!.......................................... euh, non!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les glads, toujours dans l'attente, c'est le calme plat.:( on va déprimer

j'ai  remarquer un mouvement sur la clé gc, et j'aimerais savoir votre avis.

Au niveau des messages sur la date de lecture j'ai remarquer que celle ci bouger de temps en temps j'ai eu 3 juin, qui est la date de validation de ma vm suivi du 8 Aout puis plus rien et la en septembre, il a été lu le 15  septembre (matin et soir) suivi du 18 au 20 (matin et soir également) et depuis plus rien

vous en pensez quoi?

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, behive a dit :

C est drolement calme ici. Soit tout le monde a rendu l'ame a force d attendre sa brune. Soit tout le monde qui attend a eu sa brune.

xxxxxxxx??

Je pense qu'on est tous résignés

 

C'est dommage, l'enthousiasme qui aurait dû prévaloir à notre arrivée risque de se transformer en stress/énervement/dégoût/écœurement/lassitude/indifférence/désenchantement  (au choix)

 

 

Pas grave, ça n'arrête pas un gladiateur :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello les glads, toujours dans l'attente, c'est le calme plat.[emoji20] on va déprimer
j'ai  remarquer un mouvement sur la clé gc, et j'aimerais savoir votre avis.
Au niveau des messages sur la date de lecture j'ai remarquer que celle ci bouger de temps en temps j'ai eu 3 juin, qui est la date de validation de ma vm suivi du 8 Aout puis plus rien et la en septembre, il a été lu le 15  septembre (matin et soir) suivi du 18 au 20 (matin et soir également) et depuis plus rien
vous en pensez quoi?
Capture.thumb.PNG.34269ca73b1c72d03eb4ca0a4b704773.PNG

Bonsoir. Cela se met automatiquement à la date di dernier jour où tu as regardé tes messages. Mis le message aujourd'hui et tu verras cela se mettra à la date du 24/09.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

hello les glads, toujours dans l'attente, c'est le calme plat.:( on va déprimer

j'ai  remarquer un mouvement sur la clé gc, et j'aimerais savoir votre avis.

Au niveau des messages sur la date de lecture j'ai remarquer que celle ci bouger de temps en temps j'ai eu 3 juin, qui est la date de validation de ma vm suivi du 8 Aout puis plus rien et la en septembre, il a été lu le 15  septembre (matin et soir) suivi du 18 au 20 (matin et soir également) et depuis plus rien

vous en pensez quoi?

Capture.PNG

que tu l'as ouvert/lu le 20 septembre :)

Je viens de tester en cliquant sur la flèche et un peu partout

et ça vient de passer au 25 septembre

je ne sais pas exactement quelle action a fait ça, mais ça vient clairement de moi (la date juste avant datait de mai)

 

donc je dirais que tu as dû faire une action quelconque le 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalasa30 a dit :


Bonsoir. Cela se met automatiquement à la date di dernier jour où tu as regardé tes messages. Mis le message aujourd'hui et tu verras cela se mettra à la date du 24/09.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

non justement, je pensai également la même chose  mais tous le mois d'aout il est resté sur 8 Aout  jusqu'au passage du 16 septembre et je regardai  mon compte 2 à 3 fois par jour tous les jour. c'est pour cela que je pense que sa n'a pas de lien.

@patquebec sa fait plusieurs jour que je clique partout rien ne change depuis le 20 septembre j'ai vraiment chercher.

tu as cliqué sur quoi exactement ?

 

 

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, cocomicka a dit :

non justement, je pensai également la même chose  mais tous le mois d'aout il est resté sur 8 Aout  jusqu'au passage du 16 septembre et je regardai  mon compte 2 à 3 fois par jour tous les jour. c'est pour cela que je pense que sa n'a pas de lien.

@patquebec sa fait plusieurs jour que je clique partout rien ne change depuis le 20 septembre j'ai vraiment chercher.

tu as cliqué sur quoi exactement ?

 

 

après quelques tests, je dirais que c'est quand on clique sur la flèche bleue à gauche

ça indique le texte en-dessous: Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir mes demandes ou mes profils soumis ».

 

et du coup, c'est considéré comme une lecture

attention que le compteur n'est mis à jour que lorsqu'on rafraichit la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@patquebec ta raison, sa a changer j'ai vraiment eu un faux espoir  :( cette attente nous fait déprimer

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, cocomicka a dit :

@patquebec ta raison, sa a changer j'ai vraiment eu un faux espoir  :( cette attente nous fait déprimer

ouais, on essaie de trouver le moindre indice partout :)

 

Mais ça finira par arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, patquebec a dit :

ouais, on essaie de trouver le moindre indice partout :)

 

Mais ça finira par arriver !

malheureuse oui snifff j'avais l'espoir. en plus quand j'ai appelé début septembre un agent m'a dit que si début novembre je n'ai pas de nouvelle, il faut les rappeler, dut coup je me suis dit que c'était peu être pour bientôt, l'espoir:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

malheureuse oui snifff j'avais l'espoir. en plus quand j'ai appelé début septembre un agent m'a dit que si début novembre je n'ai pas de nouvelle, il faut les rappeler, dut coup je me suis dit que c'était peu être pour bientôt, l'espoir:(

sérieux ??!?  hum, intéressant...

d'ailleurs, j'ai des dates très proches des vôtres pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, patquebec a dit :

sérieux ??!?  hum, intéressant...

d'ailleurs, j'ai des dates très proches des vôtres pour le fédéral

oui, vraiment, sa donne de l'espoir quand un agent te dit sa.

Vous avez eu la VM favorable à quel date ? nous ont a voulut faire tous par anticipation, mais sa n'a été plus vite, et en plus on ne reçoit  aucun message, c'est encore plus dure, on ne sait pas à quel niveau on se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca fais très longtemps que je n'étais pas venu mais aujourd'hui je suis allé vérifié l'état de ma demande :

"décision prise" et "votre demande a été approuvée" dans la cléGC.

 

Est ce que ça veux dire que c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement