Aller au contenu

LES ATTENDEUX 2013 DU BENIN


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, chaka76 a dit :

BONJOUR LA COMMUNAUTÉ

JE N'AI PAS L'HABITUDE DE ME PLAINDRE PAR RAPPORT A CETTE LONGUE ET ENNUYEUSE PROCÉDURE D'IMMIGRATION QUI NE DIT PAS SON NOM.QU'IL VOUS SOUVIENNE QUE JE CHERCHAIS LES INFORMATIONS CONCERNANT LE BVC QUI TRAITE MON DOSSIER.SACHEZ LE QU'A CE JOUR MÊME MON REPRÉSENTANT N'EST PAS CAPABLE DE ME DIRE QUEL BVC S'EN OCCUPE REELEMENT.TAN-PIS SI LES CHOSES AVANÇAIENT TEL QU'ON SOUHAITAIT;AU RYTHME D'AUJOURD'HUI, CELA MÉRITE DE SE POSER DES QUESTIONS SUR LE SÉRIEUX SE CE SYSTÈME!!!!:trump-colere:

JE SUIS COMPLÉTEMENT DÉMOTIVER ET EN COLÈRE :angry:CONTRE MOI MÊME QUAND A LA SUITE DE CETTE HISTOIRE QUI A COMPLÉTEMENT BLOQUER MA VIE ET CELLE DE MA FAMILLE. JE PENSE QU'il EST TEMPS MAINTENANT DE RETOURNER A AUTRE CHOSE. ADVIENNE QUE POURRA.....:fou4:

L'immigration est une course de fond cher ami et que diront ceux qui ont fait 22 mois à l'étape fédérale.

Il faut vivre et prier sutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CSQDAN a dit :

L'immigration est une course de fond cher ami et que diront ceux qui ont fait 22 mois à l'étape fédérale.

Il faut vivre et prier sutout

 

Entièrement daccord avec DAN;

 

"vis comme si tu n'étais pas en procédure d'immigration et prépare toi comme si tu parts dans un mois"

c'est le seul moyen pour surmonter l'attente.

certes c'est dur mais on a pas le choix. Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Major1 a dit :

 

Entièrement daccord avec DAN;

 

"vis comme si tu n'étais pas en procédure d'immigration et prépare toi comme si tu parts dans un mois"

c'est le seul moyen pour surmonter l'attente.

certes c'est dur mais on a pas le choix. Courage!!!

et les préparatifs cousin de l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, CSQDAN a dit :

et les préparatifs cousin de l'est

çà avance mon frère DAN.

j'ai prévu le grand départ pour la fin du mois d'octobre.

bcoups de choses à régler avant de partir. mais je gère.

Merci pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chaka76 ceux qui m'ont précédé ont déjà tout dit.

Juste puiser l'énergie et le courage dans ce qu'ils ont prodigué comme conseil pour pouvoir supporter l'attente.

Bon courage mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎13‎/‎09‎/‎2017 à 10:16, Major1 a dit :

çà avance mon frère DAN.

j'ai prévu le grand départ pour la fin du mois d'octobre.

bcoups de choses à régler avant de partir. mais je gère.

Merci pour le soutien

Courage frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le grand frère chaka.

Tu as un nom de guerrier donc pas de découragement au programme . Dieu est toujours au contrôle. C'est l'attente qui nous ronge tous mais dieu sait à quel moment de bloquer la situation. Je vais mettre ta situation aussi en prière et par la grâce de dieu il y aura déblocage bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/09/2017 à 12:54, ESPRIT2000 a dit :

Bonjour le grand frère chaka.

Tu as un nom de guerrier donc pas de découragement au programme . Dieu est toujours au contrôle. C'est l'attente qui nous ronge tous mais dieu sait à quel moment de bloquer la situation. Je vais mettre ta situation aussi en prière et par la grâce de dieu il y aura déblocage bientôt.

Bonjour la communauté

je suis revenu tout ragaillardi par vos conseils et soutient de tous les instants.

Même le soldat le plus courageux connais parfois des moments de déprimes qui constituent des périodes de faiblesses mentales.

Grace a à vous le moral de la troupe a été rehaussé,le soldat a repris son combat contre le temps qui passe et s'est remobilisé pour affronter avec sérénité la longue attente et aller au bout du combat et gagner la couronne de victoire car pour ce retour il n' est plus seul.

A mes cotés s'est engagé le Seigneur des armées,le Roi des Rois,Jésus CHRIST, c'est lui mon nouveau Général;il est avec moi même quand je traverse la vallée de l'ombre de la mort il est avec moi et je ne crains rien.Lui seul peux tout pour nous pour la gloire de son nom.

soyons tous fortifié par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, chaka76 a dit :

Bonjour la communauté

je suis revenu tout ragaillardi par vos conseils et soutient de tous les instants.

Même le soldat le plus courageux connais parfois des moments de déprimes qui constituent des périodes de faiblesses mentales.

Grace a à vous le moral de la troupe a été rehaussé,le soldat a repris son combat contre le temps qui passe et s'est remobilisé pour affronter avec sérénité la longue attente et aller au bout du combat et gagner la couronne de victoire car pour ce retour il n' est plus seul.

A mes cotés s'est engagé le Seigneur des armées,le Roi des Rois,Jésus CHRIST, c'est lui mon nouveau Général;il est avec moi même quand je traverse la vallée de l'ombre de la mort il est avec moi et je ne crains rien.Lui seul peux tout pour nous pour la gloire de son nom.

soyons tous fortifié par lui.

Le plus dur est derrière toi. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 18/09/2017 à 11:47, chaka76 a dit :

Bonjour la communauté

je suis revenu tout ragaillardi par vos conseils et soutient de tous les instants.

Même le soldat le plus courageux connais parfois des moments de déprimes qui constituent des périodes de faiblesses mentales.

Grace a à vous le moral de la troupe a été rehaussé,le soldat a repris son combat contre le temps qui passe et s'est remobilisé pour affronter avec sérénité la longue attente et aller au bout du combat et gagner la couronne de victoire car pour ce retour il n' est plus seul.

A mes cotés s'est engagé le Seigneur des armées,le Roi des Rois,Jésus CHRIST, c'est lui mon nouveau Général;il est avec moi même quand je traverse la vallée de l'ombre de la mort il est avec moi et je ne crains rien.Lui seul peux tout pour nous pour la gloire de son nom.

soyons tous fortifié par lui.

bonjour la communauté

merci pour tout vos soutiens.

bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/10/2017 à 11:15, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

merci pour tout vos soutiens.

bonne semaine à tous.

Merci cher compatriote aîné.

Bonne suite de semaine à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que tous les attendeux de 2013 ont déjà  voyagé sur le Canada. Ou qu'est ce qui justifie ce long silence qui dure depuis plus d'un mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/07/2017 à 11:21, Major1 a dit :

Envoie un mail à Accra.

ils te diront où se trouve ton dossier.

ALLO @Major1, comment ça va bien? Tu nous fais s'il te plaît un feedback de tes premiers jours au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/10/2017 à 17:17, Rony a dit :

ALLO @Major1, comment ça va bien? Tu nous fais s'il te plaît un feedback de tes premiers jours au Canada?

BJ rony

Je suis encore au Bénin.

Mon départ est prévu pour la fin du mois.

Je ferai un feedback dès mon arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Major1 a dit :

BJ rony

Je suis encore au Bénin.

Mon départ est prévu pour la fin du mois.

Je ferai un feedback dès mon arrivée.

cool Major1;

tu as choisis quel vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voyagerai avec Bruxelles airline par la grâce de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/10/2017 à 20:49, Major1 a dit :

BJ rony

Je suis encore au Bénin.

Mon départ est prévu pour la fin du mois.

Je ferai un feedback dès mon arrivée.

Super mon aîné. c'est avec grand plaisir que je te lirai et boirai à la source de tes expériences.

En attendant, je te souhaite un bon voyage, une rapide intégration et du bonheur à toute ta famille au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Major1 a dit :

Je voyagerai avec Bruxelles airline par la grâce de Dieu.

super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rony a dit :

Super mon aîné. c'est avec grand plaisir que je te lirai et boirai à la source de tes expériences.

En attendant, je te souhaite un bon voyage, une rapide intégration et du bonheur à toute ta famille au Canada.

Merci Tony. On garde le contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement