Aller au contenu

LES ATTENDEUX 2013 DU BENIN


Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR A TOUS

COMMENT VÉRIFIER LE BVC QUI TRAITE TON DOSSIER FÉDÉRAL TANT BIEN QUE ACCRA EST ÉCRIT SUR LES CSQ.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, chaka76 a dit :

BONJOUR A TOUS

COMMENT VÉRIFIER LE BVC QUI TRAITE TON DOSSIER FÉDÉRAL TANT BIEN QUE ACCRA EST ÉCRIT SUR LES CSQ.

MERCI

Envoie un mail à Accra.

ils te diront où se trouve ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, chaka76 a dit :

BONJOUR A TOUS

COMMENT VÉRIFIER LE BVC QUI TRAITE TON DOSSIER FÉDÉRAL TANT BIEN QUE ACCRA EST ÉCRIT SUR LES CSQ.

MERCI

Tu envoies une requête au CIC à travers le formulaire sur leur site ou tu attends qu'un bvc communique avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/07/2017 à 11:24, CSQDAN a dit :

Tu envoies une requête au CIC à travers le formulaire sur leur site ou tu attends qu'un bvc communique avec toi

Meme si j'ai un représentant,ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, chaka76 a dit :

Meme si j'ai un représentant,ca marche?

Dans ce cas tu laisses faire ton représentant, c'est son rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chaka76 a dit :

Meme si j'ai un représentant,ca marche?

Suit ton dossier tranquillement sur ecas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chaka76 a dit :

Meme si j'ai un représentant,ca marche?

Ton représentant doit être en mesure de te dire quel bvc traite ton dossier si tu lui pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, akum7 a dit :

Suit ton dossier tranquillement sur ecas.

merci pour les conseils,je me contenterai de suivre sur  le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

BONJOUR LA MERVEILLEUSE COMMUNAUTE

JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MON IVM.

POUR LE MOMENT RIEN,MAIS JE GARDE ESPOIR QUE BIENTÔT LES CHOSES VONT ÉVOLUES RAPIDEMENT POUR UNE DÉLIVRANCE.JE PROFITE POUR DIRE TOUTES MES FÉLICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT OBTENUS LEURS IVMs,BRUNES ET VISAS CES DERNIERS JOURS.JE VOUS SOUHAITE PLEIN SUCCÈS ET TRÈS BONNE INTÉGRATION DANS LE NOUVEAU MONDE.

CORDIALEMENT A VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la communauté. Je suis un membre qui suis depuis quelques temps vis échangés sur le forum que je trouve formidable avec certains experts qui donnent de très bonnes analyses sur les dossiers afin d'aider les un et les autres en difficulté. Mes statistiques. Dcsq 05/2014.                                             

Ar dcsq 08/2014

Irf 07/2017

 Pour ce qui est de l irf je vous enverrai les images tout à lheur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, ESPRIT2000 a dit :

Screenshot_20170810-175531.thumb.png.00f1ef78f7aa7bf1a2d429132c46aea4.png

VU CETTE SITUATION,QUE PENSE TU FAIRE MAINTENANT?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y A T-IL DES ARF DE MARS 2017 QUI ONT RECU D'IVM?

SI OUI VOS STATISTIQUES S'IL VOUS PLAIT

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

《 UN HOMME EN  CHEMIN VERS UN OBJECTIF QUI LE PASSIONNE ET QU'IL SAIT JUSTE EST INSENSIBLE À LA FATIGUE ET INVULNÉRABLE À L'ÉCHEC.》

Nelson MANDELA

 

 

bon début de weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais savoir si tout comme moi il y'a des béninois qui ont fait leur demande de CSQ en 2014 et n'ont toujours encore obtenu leur CSQ ? Moi mon cas est un peu différent car j'ai fait ma demande en tant que travailleur autonome vu mon âge ainsi que ma profession. Je suis hôtelier et je travaille à mon propre compte. Malheureusement je remarque que très peu d'africains partent au Québec avec le statut de travailleur autonome donc je ne trouve personne pour me situer par rapport aux délais de traitement. J'ai répondu à ma lettre d'intention de refus de Juillet 2016 et depuis rien. Je tiens aussi à préciser que j'ai un représentant. Ce dernier est un avocat du barreau du Québec mais quand on le contact il n'a jamais rien d'autre à dire sauf de patienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA COMMUNAUTÉ

JE N'AI PAS L'HABITUDE DE ME PLAINDRE PAR RAPPORT A CETTE LONGUE ET ENNUYEUSE PROCÉDURE D'IMMIGRATION QUI NE DIT PAS SON NOM.QU'IL VOUS SOUVIENNE QUE JE CHERCHAIS LES INFORMATIONS CONCERNANT LE BVC QUI TRAITE MON DOSSIER.SACHEZ LE QU'A CE JOUR MÊME MON REPRÉSENTANT N'EST PAS CAPABLE DE ME DIRE QUEL BVC S'EN OCCUPE REELEMENT.TAN-PIS SI LES CHOSES AVANÇAIENT TEL QU'ON SOUHAITAIT;AU RYTHME D'AUJOURD'HUI, CELA MÉRITE DE SE POSER DES QUESTIONS SUR LE SÉRIEUX SE CE SYSTÈME!!!!:trump-colere:

JE SUIS COMPLÉTEMENT DÉMOTIVER ET EN COLÈRE :angry:CONTRE MOI MÊME QUAND A LA SUITE DE CETTE HISTOIRE QUI A COMPLÉTEMENT BLOQUER MA VIE ET CELLE DE MA FAMILLE. JE PENSE QU'il EST TEMPS MAINTENANT DE RETOURNER A AUTRE CHOSE. ADVIENNE QUE POURRA.....:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chaka76 a dit :

BONJOUR LA COMMUNAUTÉ

JE N'AI PAS L'HABITUDE DE ME PLAINDRE PAR RAPPORT A CETTE LONGUE ET ENNUYEUSE PROCÉDURE D'IMMIGRATION QUI NE DIT PAS SON NOM.QU'IL VOUS SOUVIENNE QUE JE CHERCHAIS LES INFORMATIONS CONCERNANT LE BVC QUI TRAITE MON DOSSIER.SACHEZ LE QU'A CE JOUR MÊME MON REPRÉSENTANT N'EST PAS CAPABLE DE ME DIRE QUEL BVC S'EN OCCUPE REELEMENT.TAN-PIS SI LES CHOSES AVANÇAIENT TEL QU'ON SOUHAITAIT;AU RYTHME D'AUJOURD'HUI, CELA MÉRITE DE SE POSER DES QUESTIONS SUR LE SÉRIEUX SE CE SYSTÈME!!!!:trump-colere:

JE SUIS COMPLÉTEMENT DÉMOTIVER ET EN COLÈRE :angry:CONTRE MOI MÊME QUAND A LA SUITE DE CETTE HISTOIRE QUI A COMPLÉTEMENT BLOQUER MA VIE ET CELLE DE MA FAMILLE. JE PENSE QU'il EST TEMPS MAINTENANT DE RETOURNER A AUTRE CHOSE. ADVIENNE QUE POURRA.....:fou4:

Salut Chaka76 !! as tu reçu l'arf ? Quand as tu envoyé don fédéral, met ta signature à jour à on pourra te suivre et te venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR LA COMMUNAUTÉ
JE N'AI PAS L'HABITUDE DE ME PLAINDRE PAR RAPPORT A CETTE LONGUE ET ENNUYEUSE PROCÉDURE D'IMMIGRATION QUI NE DIT PAS SON NOM.QU'IL VOUS SOUVIENNE QUE JE CHERCHAIS LES INFORMATIONS CONCERNANT LE BVC QUI TRAITE MON DOSSIER.SACHEZ LE QU'A CE JOUR MÊME MON REPRÉSENTANT N'EST PAS CAPABLE DE ME DIRE QUEL BVC S'EN OCCUPE REELEMENT.TAN-PIS SI LES CHOSES AVANÇAIENT TEL QU'ON SOUHAITAIT;AU RYTHME D'AUJOURD'HUI, CELA MÉRITE DE SE POSER DES QUESTIONS SUR LE SÉRIEUX SE CE SYSTÈME!!!!:trump-colere:
JE SUIS COMPLÉTEMENT DÉMOTIVER ET EN COLÈRE :angry:CONTRE MOI MÊME QUAND A LA SUITE DE CETTE HISTOIRE QUI A COMPLÉTEMENT BLOQUER MA VIE ET CELLE DE MA FAMILLE. JE PENSE QU'il EST TEMPS MAINTENANT DE RETOURNER A AUTRE CHOSE. ADVIENNE QUE POURRA.....:fou4:

Mon frère, tout le monde a pris par là. Figure toi que moi je suis dedans depuis 2010 et je suis actuellement à l'étape de la visite médicale que j'ai déjà faite. Donc la qualité principale des postulants de cette procédure, c'est la patience.
Pour finir le conseil de frère est de ne pas arrêter de vivre. Vis comme si la procédure n'existe pas et elle sera la cerise sur le gâteau que tu auras. C'est vrai qu'il y a les moyens financiers pour à verser à chaque nouvelle étape. Mais tu verras que la procédure se finance d'elle même. Je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est magique. Ça dépend aussi peut être de votre degré d'engagement et surtout de votre volonté d'obtenir un jour cette résidence permanente

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement