Aller au contenu

LES ATTENDEUX 2013 DU BENIN


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, chaka76 a dit :

bonjour la communauté.

j'ai reçu un mail du MIDI hier m'informant que mon dossier est en attente de décision.A quoi doit je m'attendre selon vous?

 

Bonjour @chaka76, dans le meilleur des cas tu auras ton CSQ directement par la poste. Dans le pire des cas une mise en attente d'entretien. Mais pour cela il aurait fallu que les vérifications, surtout pour les diplômes, aient été infructueuses. Mais ça sent bon le CSQ direct. Soit serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci CSQDAN c'est bon pour le lien;je peux déjà me mettre à jour les pieces d'état civil en entendant le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, chaka76 a dit :

Merci CSQDAN.à en croire vos prévisions je doit entreprendre la constitution du dossier fédéral des l'instant en entendant le parachutage des CSQ. Histoire de gagner un peu de temps.Quelqu'un peut m'envoyer le lien pour la liste des pièces à constituer pour le volet fédéral ? Là je vais m'y mettre de suite.

Tout à fait mon frère, c'est une excellent e nouvelle que tu nous apportes là Effectivement après ce genre de courriel, c'est CSQ que tu reçois direct Commence à préparer le fédéral

Bravo et vite le CSQ à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, chaka76 a dit :

merci CSQDAN c'est bon pour le lien;je peux déjà me mettre à jour les pieces d'état civil en entendant le reste.

OK du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/06/2016 at 10:07, chaka76 a dit :

bonjour la communauté.

j'ai reçu un mail du MIDI hier m'informant que mon dossier est en attente de décision.A quoi doit je m'attendre selon vous?

 

Tes CSQ ont été déjà émit et même envoyés.

Bientôt le fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chaka76 a dit :

Merci lordade;tu me donne chaud au cœur....

Stp essaies de mettre ta signature, on voudrait bien te suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lordade a dit :

Tes CSQ ont été déjà émit et même envoyés.

Bientôt le fédéral. 

Bonjour Lordade;

Voici un autre béninois au niveau fédéral. je t'invite sur le file des Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...) pour un partage d'informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, je voudrais partager ce lien avec vous sur les statistiques au premier semestre 2016http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/BulletinStatistique-2016trimestre1-ImmigrationQuebec.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour la communauté

je suis toujours dans l'attente d'une décision depuis bientôt 15 jours,toujours rien;vivement que la fin arrive vite;je suis plus stressé que le temps de grande silence.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

je suis toujours dans l'attente d'une décision depuis bientôt 15 jours,toujours rien;vivement que la fin arrive vite;je suis plus stressé que le temps de grande silence.....

relaxe mon ami, ça viendra et plus vite que tu n'y penses, détends toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

je suis toujours dans l'attente d'une décision depuis bientôt 15 jours,toujours rien;vivement que la fin arrive vite;je suis plus stressé que le temps de grande silence.....

C'est une excellente nouvelle, soit patient c'est CSQ direct par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

bonjour la communauté

j'ai décidé de réaliser un comptage des jours afin de mettre à la disposition de tout un chacun la durée  probable entre une mise en attente et l'arriver d'un CSQ.je le fais parce que suite à mes recherches,je n' est pas pu avoir de réponse exacte pouvant répondre à mon questionnement.

34 jours aujourd'hui.

A bientôt et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

j'ai décidé de réaliser un comptage des jours afin de mettre à la disposition de tout un chacun la durée  probable entre une mise en attente et l'arriver d'un CSQ.je le fais parce que suite à mes recherches,je n' est pas pu avoir de réponse exacte pouvant répondre à mon questionnement.

34 jours aujourd'hui.

A bientôt et bon courage à tous.

merci beaucoup, nous t'envoyons nos bonnes pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement