Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

1 hour ago, Hicham2012 said:

32 Brunes a Rabat depuis la reprise (pour les membres du forum) Qui dit Mieux?

Capture.PNG

Capture 2.PNG

 

 

Hicham 2012,

Merci pour toute cette perspicacite, merci de donner de ton temps pour eclairer et raviver notre lanterne, grace a ce tableau de suivi, tes conseils, tes mots gentils, parce que si on a pu supporter cette attente, c est d abord et surtout grace a tes encouragements.

Merci d etre aussi genereux envers toutes les personnes de ce forum.

Vivement que ta Brune soit la, et que nous savourions enfin cette 1ere etape ensemble.

CT...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hicham, cap Canada, je suis là chers parents

Toujours pas de brune.c'est plutôt ma troisième mise à jours que je viens de faire.ils m'ont demandé des informations plus détaillées sur mon époux.

Pour votre info mon époux est un officier de l'armée.

J'espère que cette autre mise à jour augure la brune.

Parents avez vous des témoignages dans ce sens?

Cependant  par qui je  fais ma procédure semble me rassurer

 

Je partage la joie des membres de la famille qui sont" brunes" ,mateux, hull et tout le reste.félicitations à vous parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit :

Hicham, cap Canada, je suis là chers parents

Toujours pas de brune.c'est plutôt ma troisième mise à jours que je viens de faire.ils m'ont demandé des informations plus détaillées sur mon époux.

Pour votre info mon époux est un officier de l'armée.

J'espère que cette autre mise à jour augure la brune.

Parents avez vous des témoignages dans ce sens?

Cependant  par qui je  fais ma procédure semble me rassurer

 

Je partage la joie des membres de la famille qui sont" brunes" ,mateux, hull et tout le reste.félicitations à vous parents

 

@Ange Prunel Lahouri Rassures toi c'est une mise a jour de routine (Ils finalisent ton dossier c'est tout)

 

Tu recevras ta brune en début de semaine prochaine crois moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit :

Hicham, cap Canada, je suis là chers parents

Toujours pas de brune.c'est plutôt ma troisième mise à jours que je viens de faire.ils m'ont demandé des informations plus détaillées sur mon époux.

Pour votre info mon époux est un officier de l'armée.

J'espère que cette autre mise à jour augure la brune.

Parents avez vous des témoignages dans ce sens?

Cependant  par qui je  fais ma procédure semble me rassurer

 

Je partage la joie des membres de la famille qui sont" brunes" ,mateux, hull et tout le reste.félicitations à vous parents

À partir du moment ou c'est juste une mise à jour et pas de rejet je crois qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Dieu fera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Creme Tiramisu a dit :

 

Hicham 2012,

Merci pour toute cette perspicacite, merci de donner de ton temps pour eclairer et raviver notre lanterne, grace a ce tableau de suivi, tes conseils, tes mots gentils, parce que si on a pu supporter cette attente, c est d abord et surtout grace a tes encouragements.

Merci d etre aussi genereux envers toutes les personnes de ce forum.

Vivement que ta Brune soit la, et que nous savourions enfin cette 1ere etape ensemble.

CT...

 

 

Merci a toi aussi @Creme Tiramisu pour ton sang froid,ton calme et surtout ton optimisme depuis le début 

 

Je te souhaite une vie pleine de bonheur et de réussite au Canada et je suis sure et certain que tu réussiras dans tous tes challenges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Le mois s'est terminé en beauté grâce à Dieu :) Espérant la même chose pour Octobre!

Finalement chaque  chose en son temps, et puis ça n'arrivera qu'au bon moment, c'est un peu le destin qui suit son chemin ;) je me rappelle que l'idée de franchir le pas me trottait l'esprit en 2009 et puis j'ai laissé tomber, ce n'est qu'en 2011 que la décision a été prise d'envoyer le dossier .... et ce n'était encore pas aussi sérieux que ça ;) je l'ai fait et puis je l'ai oublié :P ce n'est qu'en recevant le CSQ que j'ai pris conscience de ce pas ! Encore plus, ça a commencé à me faire peur...continuer ou laisser tomber? D'ailleurs, j'ai tardé à envoyer le dossier au FD ... On a plus au moins une bonne situation au Maroc, le grand souci pour nous c'est l'éducation des enfants, et franchement, quand je vois des immigrés qui partent de pays développés comme la France, qui quittent tout pour un cadre de vie meilleurs...Je me dis finalement, pourquoi pas? malgré le fait que la plus part déconseillent l'aventure si la situation au pays d'origine est plus au moins stable, je me dis que finalement, plutôt concrètement, rien n'est stable, rien n'est éternel...ici ou là bas...la terre est la même, appartient à Dieu :) Quitter sa zone de confort et oser le changement nourrira l'esprit, nous apprendra de nouvelles choses, augmentera le capital expérience...après tout personne ne mourra de faim :P Tant que Dieu nous a muni d'énergie, mieux vaut l'exploiter en vivant, vivre ses craintes, vivre ses défis, vivre ses joies, vivre ses découvertes, vivre ses rencontres, vivre sa vie :) ça vaut le coup!

Allez après les Attendeux Brune on poursuivra vers les préparatifs départ, arrivée installation, démarches intégration,....

Que l'aventure commence et bonne continuation pour le départ!

Félicitation encore aux finalistes Septembre ;)

 

Modifié par Sonriza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Sonriza a dit :

Bonsoir les amis,

Le mois s'est terminé en beauté grâce à Dieu :) Espérant la même chose pour Octobre!

Finalement chaque  chose en son temps, et puis ça n'arrivera qu'au bon moment, c'est un peu le destin qui suit son chemin ;) je me rappelle que l'idée de franchir le pas me trottait l'esprit en 2009 et puis j'ai laissé tomber, ce n'est qu'en 2011 que la décision a été prise d'envoyer le dossier .... et ce n'était encore pas aussi sérieux que ça ;) je l'ai fait et puis je l'ai oublié :P ce n'est qu'en recevant le CSQ que j'ai pris conscience de ce pas ! Encore plus, ça a commencé à me faire peur...continuer ou laisser tomber? D'ailleurs, j'ai tardé à envoyer le dossier au FD ... On a plus au moins une bonne situation au Maroc, le grand souci pour nous c'est l'éducation des enfants, et franchement, quand je vois des immigrés qui viennent de pays développés comme la France, qui quittent tout pour un cadre de vie meilleurs...Je me dis finalement, pourquoi pas? malgré le fait que la plus part déconseillent l'aventure si la situation au pays d'origine est plus au moins stable, je me dis que finalement, plutôt concrètement, rien n'est stable, rien n'est éternel...ici ou là bas...la terre est la même, appartienne à Dieu :) Quitter sa zone de confort et oser le changement nourrira l'esprit, nous apprendra de nouvelles choses, augmentera le capital expérience...après tout personne ne mourra de faim :P Tant que Dieu nous a muni d'énergie, mieux vaut l'exploiter en vivant, vivre ses craintes, vivre ses défis, vivre ses joies, vivre ses découvertes, vivre ses rencontres, vivre sa vie :) ça vaut le coup!

Allez après les Attendeux Brune on poursuivra vers les préparatifs départ, arrivée installation, démarches intégration,....

Que l'aventure commence et bonne continuation pour le départ!

Félicitation encore aux finalistes Septembre ;)

 

 

J'adore J'adore  J'adore :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

J'adore J'adore  J'adore :biggrin:

Hicham stp  je viens d'avoir un mail du CIC me disant que ma demande à fait le objet d'une mise à jour, mais en consultant mon compte je trouve rien de nouveau, as tu une idée la dessus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kazem a dit :

Hicham stp  je viens d'avoir un mail du CIC me disant que ma demande à fait le objet d'une mise à jour, mais en consultant mon compte je trouve rien de nouveau, as tu une idée la dessus? 

 

Salut kazem

 

Oui c'est suite a liaison du compte,Vu que ton AR est de -7 jours je pense que l'agent a sydney a mis a jour ton dossier 

 

D'ici quelques heures les statuts sur ton compte CIC vont changer(je parle de MyCIC) en parallèle tu pourras te connecter sur ECAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

J'adore J'adore  J'adore :biggrin:

mircéééé :P hhhh et sérieusement Merci à toi Hicham pour les coups de punch et d'encouragement! le meilleur et pour la suite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut kazem

 

Oui c'est suite a liaison du compte,Vu que ton AR est de -7 jours je pense que l'agent a sydney a mis a jour ton dossier 

 

D'ici quelques heures les statuts sur ton compte CIC vont changer(je parle de MyCIC) en parallèle tu pourras te connecter sur ECAS

J ai déjà reçu un mail concernant la liaison et je me suis connecté à ECAS. J ai eu des palpitation au coeur j ai cru que c'était l IVM hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kazem a dit :

J ai déjà reçu un mail concernant la liaison et je me suis connecté à ECAS. J ai eu des palpitation au coeur j ai cru que c'était l IVM hhhhhh

 

Tu as choisis le meilleure période pour envoyer ton dossier,il y'aura un enchaînement IVM FDRP et Brune en un temps record 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Tu as choisis le meilleure période pour envoyer ton dossier,il y'aura un enchaînement IVM FDRP et Brune en un temps record 

J espère bien, j ai hâte de brûler toute les étapes surtt après 129 jrs d att de l AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kazem a dit :

J ai déjà reçu un mail concernant la liaison et je me suis connecté à ECAS. J ai eu des palpitation au coeur j ai cru que c'était l IVM hhhhhh

looool, j'ai eu aussi des palpitations ce matin en consultant My CIC, je l'avais ouvert en anglais sans faire attention, en voyant "in process" j'ai cru voir "décision prise" :P c'est bête car ce n'est en fait que la traduction pure et simple de "en cours" niahahahahaha

Des palpitations tu en auras en recevant l'IVM, avant la consultation, pendant les analyses, après les analyses, avant la radio, après la radio, et puis avant l'envoie du dossier, et après l'envoi du dossier....la suite tu la connais certainement :P Nos cœurs s'entraînent, le froid est certainement dur à l'autre bout du monde :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit :

@CapCanada voila ce qui reste des DF 2015 a Rabat :yahoo:

 

Rabat a accéléré ce mois de septembre pour finir sur une excellente note (le tableau est dominé par la couleur verte):biggrin:

Capture.PNG

J'ai facilement trouvé mon nom car je suis en bas du tableau ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/09/2016 at 18:52, Jazzi a dit :

Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ???

@Jazzi   félicitation, après combien de temps????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Idealg97 a dit :

Salut HICHAM2012, pourrais je creer un compte CIC sachant que j'ai pas encore reçu l'AR de mon dossier Fédéral. Merci

 

Salut

 

Oui c'est possible avec nom prénom comme mode d'authentification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement