Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous les attendeux de Rabat

 

Le compte a rebours est lancé Je vous souhaite une journée pleine de bonnes nouvelles,la fin de parcours se dessine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour a tous les attendeux de Rabat

 

Le compte a rebours est lancé Je vous souhaite une journée pleine de bonnes nouvelles,la fin de parcours se dessine :)

Oh yes.J'aime quand tu nous galvanise comme Ca . J'ai déjà réservé une carafe de jus d'orange au frais pour la journée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kams79 a dit :

Oh yes.J'aime quand tu nous galvanise comme Ca . J'ai déjà réservé une carafe de jus d'orange au frais pour la journée:)

 

C'est partie pour le show :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , je vous suivrai durant toute la journée. Bonne chance à nous tous!!! je nous souhaite, brunes et visas.  Que JESUS ET SA MERE nous assiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune encore chaude pour nos voisins au BVC Paris :yahoo:

il y a 36 minutes, MayEmmy a dit :

Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand.

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg.f417710c83c6e7687ed15530a6e8467b.jpg.8ca871472410809c7fe90f7eddea43b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Tu as envoyé un mail a Rabat?

 

 

Non mais le samedi le 24/09, le jour où j ai eu mon AR, y avait une conférence concernant le entrée express, j y ai assisté, et j ai discuté avec une animatrice sur mon cas puisque je avais pas encore mon ARF, et elle m'a promis de vérifier. Tu penses que c'est elle a l'origine de ce mail? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pythagore2 a dit :

Ce délai courre à partir de quel moment?

 

A partir de la ligne 1 sur ton compte ECAS a la decision prise

 

En grosso-modo tu auras ta brune avant le 15 Octobre (C'est la deadline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kazem a dit :

Non mais le samedi le 24/09, le jour où j ai eu mon AR, y avait une conférence concernant le entrée express, j y ai assisté, et j ai discuté avec une animatrice sur mon cas puisque je avais pas encore mon ARF, et elle m'a promis de vérifier. Tu penses que c'est elle a l'origine de ce mail? 

 

Oui a 100% c'est elle

 

Car ton dossier est toujours a sydney donc impossible de le visualiser sur le système des agents BVC a Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci et que Dieu t’entende Hicham :ph34r:.je me suis même rendu ou j'ai fait la VM de mon fils le 05 Aout hier et les infirmières m'ont rassuré que cette VM est partie le même jour et que cela n'avait aucun problème.Donc je reste en attente notre Hicham.:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui a 100% c'est elle

 

Car ton dossier est toujours a sydney donc impossible de le visualiser sur le système des agents BVC a Rabat

J espère bien, mais je ai cru que mon dossier est déjà sur Rabat, tu pense qu une fois mon dossier sera à rabat je vais avoir le IVM? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kazem a dit :

J espère bien, mais je ai cru que mon dossier est déjà sur Rabat, tu pense qu une fois mon dossier sera à rabat je vais avoir le IVM? 

 

Normalement les transferts entre Sydney et les BVC se font minimum 1 mois a 6 mois Max

 

Des que tu auras la ligne 3 (Nous avons commencé le traitement de votre demande...) sur ton ECAS ca veut dire que ton dossier est a Rabat

 

Oui l'IVM est envoyée après la reception du dossier a Rabat en moyenne 40 jours apres l'apparition de la ligne 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MADESA a dit :

Bonjour à tous , je vous suivrai durant toute la journée. Bonne chance à nous tous!!! je nous souhaite, brunes et visas.  Que JESUS ET SA MERE nous assiste.

Amen en force 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

Brune encore chaude pour nos voisins au BVC Paris :yahoo:

 

 

ça commencé encore ooh! on attend seulement on s'arrête plus on continu hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la famille...

Que de belles Brunes continuent cette semaine, d ensoleiller ce forum plein de vie et d espoir pour notre projet commun et cette belle aventure vers l inconnu qui nous attend a bras ouverts ...Je vous le souhaite de tout coeur les amis, et meme si je suis un peu absente ces jours ci, vous etes tous dans mes prieres.

Des bisous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Creme Tiramisu a dit :

Coucou la famille...

Que de belles Brunes continuent cette semaine, d ensoleiller ce forum plein de vie et d espoir pour notre projet commun et cette belle aventure vers l inconnu qui nous attend a bras ouverts ...Je vous le souhaite de tout coeur les amis, et meme si je suis un peu absente ces jours ci, vous etes tous dans mes prieres.

Des bisous.

 

ma chère dit toi que c'est pas aventure mais c'est déménagement d'une situation à une autre parce que ce qui t'attend doit être bon et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Normalement les transferts entre Sydney et les BVC se font minimum 1 mois a 6 mois Max

 

Des que tu auras la ligne 3 (Nous avons commencé le traitement de votre demande...) sur ton ECAS ca veut dire que ton dossier est a Rabat

 

Oui l'IVM est envoyée après la reception du dossier a Rabat en moyenne 40 jours apres l'apparition de la ligne 3

Merci bcp hicham, vraiment t es notre encyclopédie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement