Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Le 04/10/2016 at 15:06, MADESA a dit :

@cyadon @Lou11 j'ai reçu l'avis d'émission de visa de DAKAR  après mon ARF. Et depuis j'attends , j'espère que se sera bon pour cette semaine.

Coool. J'espère que nos passeports ne tarderont plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, superhsm2 a dit :

 Pourquoi la date de modification sur CIC s'est arrêté au 25/09/2016

 

Car ils font des mises a jours mensuels de la base de donnée

 

Sans impact sur les changements de situation ,autrement dit s'il y'a un changement d’état sur ton dossier il devrait apparaître 48h Apres ou avant sur ton compte ECAS (Ça dépend de l'agent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Merci @kazem c'est une très bonne nouvelle 

 

Car historiquement les vagues IVM sont toujours accompagnés avec des vagues de Brunes :)

Oui bientôt la vague géante arrivera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai recu un message de dakar comme koi les visas ne seront pas emis avan janv 2017, passport a dakar depui 3 mois, dossier traiter a 100% a dakar....

 

 

AVIS IMPORTANT


Cher(e) client(e),
Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations.


IMPORTANT NOTICE

Dear applicant
Please be advised that, for operational reasons, we may not be able to issue your visa before January 2017. We request that you please inform us if you need your passports before that date.
Regards,
 

Modifié par camer74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, camer74 a dit :

jai recu un message de dakar comme koi les visas ne seront pas emis avan janv 2017, passport a dakar depui 3 mois, dossier traiter a 100% a dakar....

 

 

AVIS IMPORTANT


Cher(e) client(e),
Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations.


IMPORTANT NOTICE

Dear applicant
Please be advised that, for operational reasons, we may not be able to issue your visa before January 2017. We request that you please inform us if you need your passports before that date.
Regards,
 

bonjour camer74

 

quelles sont tes statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, camer74 a dit :

jai recu un message de dakar comme koi les visas ne seront pas emis avan janv 2017, passport a dakar depui 3 mois, dossier traiter a 100% a dakar....

 

 

AVIS IMPORTANT


Cher(e) client(e),
Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations.


IMPORTANT NOTICE

Dear applicant
Please be advised that, for operational reasons, we may not be able to issue your visa before January 2017. We request that you please inform us if you need your passports before that date.
Regards,
 

 

Bonjour @camer74

 

Peux tu partager tes stats et surtout la derniere mise a jour reçu de Dakar?

Les résultats médicaux ont été reçus le mois de septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cyadon a dit :

@hicham excuse moi as tu une information relative aux visas qui ne peut être émis qu en janvier 2017 par Dakar?

 

Bonjour @cyadon

 

En effet,hier après midi Dakar a envoyée une communication aux candidats avec des DF "récentes en 2016"......il s'agit des dossiers 100% traités par Dakar

Apres investigation en contactant les membres sur le tableau au BVC Dakar le mail n'a pas été envoyé  a tout le monde mais seulement aux candidats ayant des VM Juillet et après 

 

Ci-dessous un aperçu de la communication envoyée par Dakar ...a priori ils veulent inclure les nouvelles demandes aux quotas 2017

 

Cher(e) client(e),
Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour @cyadon
 
En effet,hier après midi Dakar a envoyée une communication aux candidats avec des DF "récentes en 2016"......il s'agit des dossiers 100% traités par Dakar
Apres investigation en contactant les membres sur le tableau au BVC Dakar le mail n'a pas été envoyé  a tout le monde mais seulement aux candidats ayant des VM Juillet et après 
 
Ci-dessous un aperçu de la communication envoyée par Dakar ...a priori ils veulent inclure les nouvelles demandes aux quotas 2017
 
Cher(e) client(e),
Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations.
 
 

Oulalaaaaa !!!!!! merci pour les recherches et l information, j étais un peu troublée mais grâce à tes recherches et ce que tu viens d en déduire je suis plus rassurée. Merci encore@Hicham2012 Dieu te bénisse et te garde!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr chers Glad

je suis entrain de checker les formulaire et rassembler les doc justificatifs : Booooommm je suis bloquer par une disposition dans la ligne 14 du formulaire " liste de contrôle des documents" http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

 

PREUVE DE LA GARDE COMPLETE DES ENFANTS AGES DE MOINS DE 18 ANS ET PREUVE QUE LES ENFANT PEUVENT ETRE RETIRES A LA COMPETENCE DU TRIBUNAL.

jai  deux enfants mineurs qui m'accompagnent. je ne suis plus avec leur mere et les enfants vivent présentement avec moi leur mere n'est pas opposée au projet d'ailleurs aàl'étape du fédéral elle ma delivrré par le biais du tribunal une autorisation parentale pour donner son accord pour que les enfants voyagent avec moi.

 

mai ici on me parle de preuve de la garde complete en plus du formulaire d autorisation de voyage renseigné et signé par le parent qui n'est pas du voyage. imm5604

 

au secours votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, picou a dit :

Bjr chers Glad

je suis entrain de checker les formulaire et rassembler les doc justificatifs : Booooommm je suis bloquer par une disposition dans la ligne 14 du formulaire " liste de contrôle des documents" http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

 

PREUVE DE LA GARDE COMPLETE DES ENFANTS AGES DE MOINS DE 18 ANS ET PREUVE QUE LES ENFANT PEUVENT ETRE RETIRES A LA COMPETENCE DU TRIBUNAL.

jai  deux enfants mineurs qui m'accompagnent. je ne suis plus avec leur mere et les enfants vivent présentement avec moi leur mere n'est pas opposée au projet d'ailleurs aàl'étape du fédéral elle ma delivrré par le biais du tribunal une autorisation parentale pour donner son accord pour que les enfants voyagent avec moi.

 

mai ici on me parle de preuve de la garde complete en plus du formulaire d autorisation de voyage renseigné et signé par le parent qui n'est pas du voyage. imm5604

 

au secours votre aide

 

Bonjour @picou

 

Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

Bonne journée a toutes et a tous :)

Bjr hicham, j ai reçu ce matin un mail de l ambassade a Rabat pour payer les frais de la RP. Mais je ai pas d'IVM. C'est normal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kazem a dit :

Bjr hicham, j ai reçu ce matin un mail de l ambassade a Rabat pour payer les frais de la RP. Mais je ai pas d'IVM. C'est normal? 

 

Wow c'est rapide sauf surprise tu seras parmi les quotas 2016,je te l'avais dit :)

 

Oui ca peut arriver ,envoi un mail pour demander si tu peux passer la VM cette semaine

 

[email protected]

 

Tu as pu identifier ton agent sur le mail reçu ce matin?//LI //UP //SF //ST //AM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Wow c'est rapide sauf surprise tu seras parmi les quotas 2016,je te l'avais dit :)

 

Oui ca peut arriver ,envoi un mail pour demander si tu peux passer la VM cette semaine

 

[email protected]

 

Tu as pu identifier ton agent sur le mail reçu ce matin?//LI //UP //SF //ST //AM?

Non où exactement  j peux l'identifier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Soit au niveau de l'objet du mail,soit la signature

 

J ai rien trouvé le objet c: votre demande d'immigration; et la signature la voilà sur la photo. Ils m'ont demandé aussi 4 photos de moi et de ma femme. Et voilà un deuxième mail accusant réception de ma demande à rabat 

 

Screenshot_20161012-104646.png

Modifié par kazem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement