Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

@kazem 

 

1-envoi le mail pour demander le feu vert pour ta VM

2-Paiement en ligne (C'est le moyen le plus rapide et fiable) tu vas recevoir le reçu sur ta boite mail sur place

3-imprime le reçu et dépose le en main propre a l'ambassade de Rabat avec les photos 

 

Tu as de grandes chances pour être parmi les brunes 2016 fait vite;)

 

 

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense mandouri c le plus cité dans les forums. Hicham j t ai envoyé un MP 

Modifié par kazem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kazem a dit :

Oui je pense mandouri c le plus cité dans les forums. Hicham j t ai envoyé un MP 

 

Je confirme c'est le moins cher 1200dh et en plus il envoi par E-medical :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour @cyadon

 

En effet,hier après midi Dakar a envoyée une communication aux candidats avec des DF "récentes en 2016"......il s'agit des dossiers 100% traités par Dakar

Apres investigation en contactant les membres sur le tableau au BVC Dakar le mail n'a pas été envoyé  a tout le monde mais seulement aux candidats ayant des VM Juillet et après 

 

Ci-dessous un aperçu de la communication envoyée par Dakar ...a priori ils veulent inclure les nouvelles demandes aux quotas 2017

 

Cher(e) client(e),
Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations.

 

 

meme ceux qui n ont pas encore recu la ivm recevaient le meme message.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, camer74 a dit :

meme ceux qui n ont pas encore recu la ivm recevaient le meme message.....

 

 

 

J'ai aussi une connaissance qui n'a pas encore reçu l'ivm mais a reçu le même texte hier soir 

Modifié par kams79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kams79 a dit :

J'ai aussi une connaissance qui n'a pas encore reçu l'ivm mais a reçu le même texte 

 

Ceci prouve que les anciens dossiers seront délivrés avant janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Ceci prouve que les anciens dossiers seront délivrés avant janvier :)

 

Salut Hichamus Maximus :yahoo:

 

le calme total ça craint fort !! la brune cette semaine ou jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

 

Salut Hichamus Maximus :yahoo:

 

le calme total ça craint fort !! la brune cette semaine ou jamais !!

 

Lol a Rabat c'est pas calme frero depuis lundi il y'a des pluies d'IVM et paiement 

 

Tu ne vas pas me croire si je te dit que les agents du BVC Rabat depuis ce lundi n'envoient plus de mail standard mais des réponses rassurantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Lol a Rabat c'est pas calme frero depuis lundi il y'a des pluies d'IVM et paiement 

 

Tu ne vas pas me croire si je te dit que les agents du BVC Rabat depuis ce lundi n'envoient plus de mail standard mais des réponses rassurantes :)

N'est-ce pas? C'est encourageant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kams79 a dit :

N'est-ce pas? C'est encourageant 

 

Oui mon cher @kams79 prépares toi pour le grand saut tranquillement et éloignes toi des personnes négatives/pessimistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Lol a Rabat c'est pas calme frero depuis lundi il y'a des pluies d'IVM et paiement 

 

Tu ne vas pas me croire si je te dit que les agents du BVC Rabat depuis ce lundi n'envoient plus de mail standard mais des réponses rassurantes :)

 

 

Je crois tout ce que tu dis mon général Hichamus Maximus ancien commandant des troupes terrestres attendeux de Rome, ancien général des forces brunes sous les ordres du grand César :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kavinsky a dit :

 

 

Je crois tout ce que tu dis mon général Hichamus Maximus ancien commandant des troupes terrestres attendeux de Rome, ancien général des forces brunes sous les ordres du grand César :yahoo:

:D:D:fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

:D:D:fou4::fou4:

 

Hicham j'ai toujours vérification des antécédents "en cours" depuis que j'ai lié mon compte jeudi !! C'est plus que 72h y'a quelque chose que je ne comprends pas logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut tout le monde, j'espère que vous allez tous bien. 

Au sujet du mail de dakar relatif aux émissions de visa pour janvier 2017, j'ai lu que cela ne concernait que ceux ayant fait la vm à partir de juillet si je ne me trompe... 

Pour ma part ivm en juin et vm le 1er juillet. Dieu merci jusqu'ici je n'ai reçu aucun mail de Dakar et j'espère vraiment que je n'en reçevrai pas, du moins concernant cette mesure. Prions pour que beaucoup d'entre nous y échappent.

Bonne journée à tous 

@Hicham2012j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

 

Hicham j'ai toujours vérification des antécédents "en cours" depuis que j'ai lié mon compte jeudi !! C'est plus que 72h y'a quelque chose que je ne comprends pas logiquement

 

@kavinsky je savais depuis le départ que tu était un Hacker :D:D hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement