Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, Monamona a dit :

Meme pour les gens qui attend le visa de parrainage ???????

la mesure du clos de quota 2016 est bien propagée sur les groupes Facebook. mais aucune source officielle n'est trouvée jusqu'à present .. peut etre c a cause des emails adressés par Dakar. de ma part je me demande si c vrai on sera retardé de plus jusqu'à 2017. ca sera l'enfer d'attente. deja on est dans les limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aladin147 a dit :

la mesure du clos de quota 2016 est bien propagée sur les groupes Facebook. mais aucune source officielle n'est trouvée jusqu'à present .. peut etre c a cause des emails adressés par Dakar. de ma part je me demande si c vrai on sera retardé de plus jusqu'à 2017. ca sera l'enfer d'attente. deja on est dans les limites.

Je l'espère être juste un rumeur. Car notre patience a corru depuis les mois passés.vraiment c est un supportable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon début de semaine à toutes et à tous.

beaucoup de brunes, de visas et de csq pour cette nouvelle semaine qui commencera demain

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plausible de croire à cette histoire de quota 2016. S'il l'était comme le font tourner certaines personnes sur facebook, il n' y aurait pas par voie de conséquence de brune pour nos frères algériens et tunisiens, chose qui n'est le cas. En fait plusieurs algériens et tunisiens ont reçu et reçoivent toujours leurs brunes ces jours là.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, pythagore2 a dit :

Bonjour à tous

Bon début de semaine brune à tous.Hicham que penses tu de cette rumeur d'atteinte de cotas 2016?

 

Il ne faut jamais se fier aux rumeurs 

 

Moi personnellement je regarde le mail de Dakar du coté positif ,je suis vraiment désolé pour les attendeux de Dakar mais au moins ils ont reçu une comm officielle "Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017"...Donc ça laisse de la place coté quotas pour Rabat et Paris

 

le malheur des uns fait le bonheur des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 6 heures, loubna27 a dit :

Pr mes states
Csq mars 2016
AR RABAT 17mais
Début traitement 17/08/2016
IVM :31/08/2016 passé le 6/09 reçu07/09/2016
xxxxxxxx

 

Bienvenue au club Loubna

 

J’apprécie les personnes positives et réalistes :hi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hicham2012 a dit :

 

 

Bienvenue au club Loubna

 

J’apprécie les personnes positives et réalistes :hi: 

On y croit hicham 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut y croire , il faut y croire la pluie torrentielle des brunes continuent cette semaine, tenez vous prêt.....................hopppppppppp c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

 

Il ne faut jamais se fier aux rumeurs 

 

Moi personnellement je regarde le mail de Dakar du coté positif ,je suis vraiment désolé pour les attendeux de Dakar mais au moins ils ont reçu une comm officielle "Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017"...Donc ça laisse de la place coté quotas pour Rabat et Paris

 

le malheur des uns fait le bonheur des autres :)

moi aussi je vois du positif, je pense même que c'est une mini brune car normalement Rabat cède les dossiers à Dakar après la brune ou bien c'est pas comme ça! allez j'ai une mini brune en main les gars en attendant la vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, aladin147 a dit :

Je vois qu aujourdhui pas de pluie meme une goute.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

franchement ils disent mettre l'accent pour rassembler les familles et avancer le parrainage mais c'est tellement long les années passent et chaque jour ne reviens jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hubson a dit :

moi aussi je vois du positif, je pense même que c'est une mini brune car normalement Rabat cède les dossiers à Dakar après la brune ou bien c'est pas comme ça! allez j'ai une mini brune en main les gars en attendant la vrai.

 

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

:hi:

 

Salut @Hicham2012 çava bien ? tu penses quoi de cette semaine ? y'aura t-il des brunes ou ça risque de suivre les deux dernières semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kavinsky a dit :

 

Salut @Hicham2012 çava bien ? tu penses quoi de cette semaine ? y'aura t-il des brunes ou ça risque de suivre les deux dernières semaines ^^

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement