Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

Quelques heures pour la brune Hicham?? et nous alors, je pense que c'est aléatoire et la chance tout ça.

 

Il faut harceler ton intermédiaire car c'est inacceptable

 

Supposons ta brune en décembre ,donc 6 semaines pour le retour des passeports (voir plus) avec les fêtes de fin d’année donc il te restera 1 a 2 semaine pour quitter le territoire donc une intégration ratée

 

Harcèle le ,sinon relance Rabat toi même de préférence comme @kams79 ou bout de la 3eme relance il a reçu sa brune après (c'est ton droit légitime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, pythagore2 a dit :

Quelques heures pour la brune Hicham?? et nous alors, je pense que c'est aléatoire et la chance tout ça.

 

salut pythagore2 je ne pense pas que c'est aléatoire, ce dont je suis sûr c'est qu'ils ne prennent rien à la légère et c'est normal, des fois il peut y avoir des vérifications en plus à faire et ils attendent des réponses de leur partenaires aussi, c'est surement ça aussi qui peut retarder le traitement. Sois sûr que ça s'approche de plus en plus et ça viendra au bon moment t'inquiète, je dis ça pour @aladin147 aussi :P au nom de cic on s'excuse pour le retard hahahaha

 

Faites comme @Hicham2012  vous dit envoyez des courriels ils finiront bien par répondre !

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kavinsky a dit :

 

salut pythagore2 je ne pense pas que c'est aléatoire, ce dont je suis sûr c'est qu'ils ne prennent rien à la légère et c'est normal, des fois il peut y avoir des vérifications en plus à faire et ils attendent des réponses de leur partenaires aussi, c'est surement ça aussi qui peut retarder le traitement. Sois sûr que ça s'approche de plus en plus et ça viendra au bon moment t'inquiète, je dis ça pour @aladin147 aussi :P au nom de cic on s'excuse pour le retard hahahaha

 

@aladin147 tu es ou mon frère,ne me laisse pas seul ,tous les membres m'ont abandonné :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit :

 

@aladin147 tu es ou mon frère,ne me laisse pas seul ,tous les membres m'ont abandonné :unsure: 

 

le 23 décembre est férié, la semaine d'après est pleine de jours fériés et tout le monde est en vacances de noël qui s'enchaine avec le nouvel an, donc il reste officiellement 3 semaines pour recevoir des brunes. Sinon c'est cané pour 2017 pas le choix c'est entrain de devenir une réalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

 

le 23 décembre est férié, la semaine d'après est pleine de jours fériés et tout le monde est en vacances de noël qui s'enchaine avec le nouvel an, donc il reste officiellement 3 semaines pour recevoir des brunes. Sinon c'est cané pour 2017 pas le choix c'est entrain de devenir une réalité ...

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::santa:

 

et je rajoute que la machine reprendra officiellement le travail à partir du 9 janvier 2017. C'est la même chose chaque année... (puisque le 2 et 3 janvier sont férié, les gens prennent vacances le 4, 5 et 6 pour avoir une semaine pleine en plus)

 

d'ici le jeudi 22 décembre 2016 si on reçoit rien ce sera reporté pour après le 9 janvier 2017.

il reste 24 jours dont seulement 18 jours ouvrables pour recevoir des brunes, c'est maintenant ou sinon ça ira à l'année prochaine !!!!

 

Bonne chance à tous :)

 

 

 

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kavinsky a dit :

 

et je rajoute que la machine reprendra officiellement le travail à partir du 9 janvier 2017. C'est la même chose chaque année... (puisque le 2 et 3 janvier sont férié, les gens prennent vacances le 4, 5 et 6 pour avoir une semaine pleine en plus)

 

d'ici le jeudi 22 décembre 2016 si on reçoit rien ce sera reporté pour après le 9 janvier 2017.

il reste 24 jours dont seulement 18 jours ouvrables pour recevoir des brunes, c'est maintenant ou sinon ça ira à l'année prochaine !!!!

 

Bonne chance à tous :)

 

 

 

 

D’après 2 sources fiables a l'ambassade

 

Toutes les VM du premier semestre 2016 auront leurs brunes avant les fêtes de fin d’année

 

Les autres candidats devront patienter jusqu'au mois de Mars 2017 pour la reprise du traitement

 

Est ce une nouvelle strategie de traitement de l'ambassade?7 mois après la VM c'est trop 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

 

D’après 2 sources fiables a l'ambassade

 

Toutes les VM du premier semestre 2016 auront leurs brunes avant les fêtes de fin d’année

 

Les autres candidats devront patienter jusqu'au mois de Mars 2017 pour la reprise du traitement

 

Est ce une nouvelle strategie de traitement de l'ambassade?7 mois après la VM c'est trop 

 

 

 

Bonne nouvelle pour ceux qui ont passés leur VM en S1 2016 :) ... t'as pas une source dans le même genre au BVC de Paris à tout hasard pour voir s'ils suivent la même logique ? :):):):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, frederic.bon a dit :

 

Bonne nouvelle pour ceux qui ont passés leur VM en S1 2016 :) ... t'as pas une source dans le même genre au BVC de Paris à tout hasard pour voir s'ils suivent la même logique ? :):):):) 

 

salut fred,

 

Malheureusement Non mais je pense que c'est pareil car ils sont alignés d'Apres mon tableau des stats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

D’après 2 sources fiables a l'ambassade

 

Toutes les VM du premier semestre 2016 auront leurs brunes avant les fêtes de fin d’année

 

Les autres candidats devront patienter jusqu'au mois de Mars 2017 pour la reprise du traitement

 

Est ce une nouvelle strategie de traitement de l'ambassade?7 mois après la VM c'est trop 

 

 

 

j'espère bien que quelqu'un aie sa brune parce que ça fait un bout qu'il n'y a rien eu... espérant que ça bouge cette semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kavinsky a dit :

 

j'espère bien que quelqu'un aie sa brune parce que ça fait un bout qu'il n'y a rien eu... espérant que ça bouge cette semaine ^^

 

:help: LI AM SF DA ST SS UP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
@aladin147 tu es ou mon frère,ne me laisse pas seul ,tous les membres m'ont abandonné :unsure: 

Je suis toujours la. Je reste la bouche bee devant cette attente. On a plus d idees et on essaye plus de comprendre. On est vaincu camarade. Qu est ce qu on peut esperer de plus? Et nous qui s attendait au visa en six a sept mois alors qu on vient de franchir le douzieme mois. Depuis le depot le 14/01. A quoi s attendre avec les fetes de fin d annee et les jours feries. Apparament ils delivrent peu de brunes en decembre si c le cas pour 2015 selon le tableau sur erable. Et donc je vais rester optimiste pour cette semaine et apres je quitterai tous les forums et groupes facebook. Et leur compte en ligne et clegc. Jusqu a qu ils aient le plaisir de nous envoyer le fameux email. antecedants non encore commence jusqu a cet instant. Qu est ce qu on peut esperer de mieux. Je sais pas s il faut les bombarder par des emails de relance. Mais a chaque fois ils repondent par l email standard que c en cours de traitement et veuillez minimiser les envois parce que cela consomme d energie et bla bla. Je vois pas cette energie exploitee dans le bon sens puisque nos demandes trainnent encore dans leurs bureaux climatises a hay Riad.[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji36] [emoji36] [emoji36] [emoji36] [emoji36] [emoji84] [emoji84] [emoji84] [emoji84]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas seulement on a vielli mais on commence a creuver par cette attente. Tout est gele dans ma vie a cause de cela. Je n arrive plus a mener une vie normale comme avant . Si cette semaine serai comme celles d avant je me forcerai a banir ce projet de ma vie. Jusqu a ce qu ils nous interpellent. C marrant de ne plus lire de bonne nouvelle sauf des ar des demandes de septembre et....mais nous on est la depuis une annee merde.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aladin147 a dit :


Je suis toujours la. Je reste la bouche bee devant cette attente. On a plus d idees et on essaye plus de comprendre. On est vaincu camarade. Qu est ce qu on peut esperer de plus? Et nous qui s attendait au visa en six a sept mois alors qu on vient de franchir le douzieme mois. Depuis le depot le 14/01. A quoi s attendre avec les fetes de fin d annee et les jours feries. Apparament ils delivrent peu de brunes en decembre si c le cas pour 2015 selon le tableau sur erable. Et donc je vais rester optimiste pour cette semaine et apres je quitterai tous les forums et groupes facebook. Et leur compte en ligne et clegc. Jusqu a qu ils aient le plaisir de nous envoyer le fameux email. antecedants non encore commence jusqu a cet instant. Qu est ce qu on peut esperer de mieux. Je sais pas s il faut les bombarder par des emails de relance. Mais a chaque fois ils repondent par l email standard que c en cours de traitement et veuillez minimiser les envois parce que cela consomme d energie et bla bla. Je vois pas cette energie exploitee dans le bon sens puisque nos demandes trainnent encore dans leurs bureaux climatises a hay Riad.emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji36.pngemoji36.pngemoji36.pngemoji36.pngemoji36.pngemoji84.pngemoji84.pngemoji84.pngemoji84.png

 

Dommage qu'ils n'autorisent pas l'arabe et la darija marocaine sur le forum 

 

Mais je te rassure frero on est au bout du tunnel ...je sens la fin se rapprocher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c autorise on s explosera d harceler et d insulter profondement comme il le faut c fini pour le gentelman et la politesse. Ils ont depasse toutes les normes de traitement humain. C de l humiliation et de la hogra a la marocaine

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aladin147 a dit :

Si c autorise on s explosera d harceler et d insulter profondement comme il le faut c fini pour le gentelman et la politesse. Ils ont depasse toutes les normes de traitement humain. C de l humiliation et de la hogra a la marocaine

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Tu as raison je suis d'accord avec toi 

 

Si seulement ils faisaient comme Dakar une communication pour attendre jusqu'a 2017 ou 2018 comme ca on va continuer a avancer dans nos projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicham vraiment ça ne vaut pas la peine avec les intermédiaires car ils protègent leurs relation avec CIC ils ne font rien du tout. Lorsque tu les relances ils te scannent les mails standards de Rabat et t'envoient et rien de plus.Ils sont fortement à déconseiller.

J'ai écris à CIC et non à rabat avec l'aide de Kavinsky l'autre jour, pas encore de réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, aladin147 a dit :

Si c autorise on s explosera d harceler et d insulter profondement comme il le faut c fini pour le gentelman et la politesse. Ils ont depasse toutes les normes de traitement humain. C de l humiliation et de la hogra a la marocaine

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Un candidat de province ou parrainage ne va pas sentir notre frustration car on avait commencé ce projet il 5 ou 6 ans et après obtention du CSQ ,CIC nous fait attendre 1 an de plus pour raté notre intégration a un age avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous cache pas. Mon espoir pour une brune en decembre est au bout de mes pieds. Batterie faibleeeeeeeeeeeeeeeeeerreeerrrreeeeeeeeeeeeeeeee

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement