Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

@Hicham2012

 

Une BONNE nouvelle un CHANGEMENT de STATUT aujourd'hui pour un candidat marocain sur FB 

vm mai (1ère semaine)

 

IMG_4971.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de nouvelle est une mauvaise nouvelle. Restons forts pour les deux premieres semaine de decembre. Apres c 2017. Et la peut etre si ca va mal on en discutera si janvier ou fevrier ou meme mars qui sait? peut etre le monsieur qui a le changement sur fb j ai lu sa piblication et je pense qu il a ce changement depuis ...mais il ne se rendait pas compte. En fait il ne se rappelait meme du jour de sa vm.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et comme notre grand hicham a disparu aujourdhui c le signe d une mauvaise nouvelle. Avec sa presence on sent l espoir et le courage. Il n est pas la peut etre que cette semaine se soldera comme celle d avant. Aucun signe de brune ni d avancement. Et ca me fait viellir de voir des gens qui s attendait auc ARet IVM de septembre et octobre.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a passe plus de temps sur ce topic plus qu il le faut. Je pense que normalement on doit etre sur l autre topic de preparatifs pour le depart. Mais en vain qu est ce qu on peut faire. Walou. Just creuver dattente abec ces miserables d agents qui nous emmerdent avec cette politique bafouees d immigration.
[emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji23] [emoji35] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, aladin147 a dit :

Npn commence mais jusqu a quand les gars??? Ca m enerve ca m enerve.emoji35.pngemoji84.pngemoji84.pngemoji84.pngemoji84.png

 

je crois même qu'en 2017 ils auront d'autres priorités comme la réception et l'ouverture des nouvelles demandes pour  2017 et le traitement des cas prioritaires qui auront été très en retard, le pire avant le moins pire jusqu'à ce que le normal devienne pire et ainsi de suite ... d'après moi s'il ne se passe rien d'ici le 16 décembre on devrait se projeter vers le mois de Mars 2017 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, aladin147 a dit :

Et comme notre grand hicham a disparu aujourdhui c le signe d une mauvaise nouvelle. Avec sa presence on sent l espoir et le courage. Il n est pas la peut etre que cette semaine se soldera comme celle d avant. Aucun signe de brune ni d avancement. Et ca me fait viellir de voir des gens qui s attendait auc ARet IVM de septembre et octobre.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

@Hicham2012 est un gars d'action/réaction, la situation étant délicate comme elle est maintenant, je suppose qu'il a pris sa couette et s'est installé devant la porte du BVC-Rabat pour nous pêcher des informations sur cette situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense qu il a pris un diner en bissara et l huile d olive et s est couvert de sa couette a cause de gel et du froid. Gel a bvc rabat et froid du climat. Il se rechauffe.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2016 at 13:43, Hicham2012 a dit :

 

D’après 2 sources fiables a l'ambassade

 

Toutes les VM du premier semestre 2016 auront leurs brunes avant les fêtes de fin d’année

 

Les autres candidats devront patienter jusqu'au mois de Mars 2017 pour la reprise du traitement

 

Est ce une nouvelle strategie de traitement de l'ambassade?7 mois après la VM c'est trop 

 

 

slt tout le monde,

 

Hicham2012, j'ai pas compris cette phrase :

Les autres candidats devront patienter jusqu'au mois de Mars 2017 pour la reprise du traitement

Pourquoi la reprise jusqu'a mars 2017?

Info sure? :angry::blink::fou4:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COURAGE mes ami(e)s

c'est pas facile je comprends il faut pas perdre espoir :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

du courage SVP, il ne reste pas beaucoup, prochainement vous aurez tous vos visa, peut être demain ou après demain on aura un tsunami de brune surtout avant les fêtes de fin d'année

dieu avec vous, brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hijama a dit :

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2016/08/03.
 
est ce que cet email est l AR

 

Peux tu partager tes stats?

 

Tu as recu ton EP et IUC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tribak10 a dit :

slt tout le monde,

 

Hicham2012, j'ai pas compris cette phrase :

Les autres candidats devront patienter jusqu'au mois de Mars 2017 pour la reprise du traitement

Pourquoi la reprise jusqu'a mars 2017?

Info sure? :angry::blink::fou4:

 

 

 

Salut Tarik

 

Pas officiellement mais info sure d’après des agents du BVC Rabat (une personne sur le groupe Whatssap dont la VM en Octobre nous l'a confirmé lors de la derniere rencontre a Casa)

 

La preuve qu'ils sont toujours sur les VM Mai et historiquement Rabat n'envoi pas de brunes en Janvier Février (rarement)

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OGbI3DScb6DobrOyPeLuMNm7TKEFTxAGpV46DwKTA7g/edit#gid=0

 

J’espère que ca sera différent en 2017 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, libek a dit :

@Hicham2012

 

Une BONNE nouvelle un CHANGEMENT de STATUT aujourd'hui pour un candidat marocain sur FB 

vm mai (1ère semaine)

 

IMG_4971.PNG

 

Merci chef pour le partage 

 

Oui il est sur le tableau (soufiane rajaoui) il a eu le changement d’antécédents Mercredi dernier il l'a posté sur facebook pour rassembler d'autres candidats lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aladin147 a dit :

Et comme notre grand hicham a disparu aujourdhui c le signe d une mauvaise nouvelle. Avec sa presence on sent l espoir et le courage. Il n est pas la peut etre que cette semaine se soldera comme celle d avant. Aucun signe de brune ni d avancement. Et ca me fait viellir de voir des gens qui s attendait auc ARet IVM de septembre et octobre.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

hahahahahah

 

La vérité est que l'ambassade ne touche pas aux dossiers en début de semaine (très rarement)

 

Mercredi généralement le changement d’antécédents

Jeudi Vendredi les Brunes

Mercredi S+1 Ceremonie de remise des visas a 8h du matin (parfois en cas d'urgence 2 ceremonie a 8h et a 13h30 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kavinsky a dit :

 

@Hicham2012 est un gars d'action/réaction, la situation étant délicate comme elle est maintenant, je suppose qu'il a pris sa couette et s'est installé devant la porte du BVC-Rabat pour nous pêcher des informations sur cette situation :)

 

Toi tu me comprends lol :D

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne journée camarades ,c'est le dernier jour du mois de Novembre

 

Y'aura t-il des changements d’antécédents pour le reste des IVM 10 Mai?

Vont-ils attaquer les 2 groupes IVM 12 et 19 Mai?

 

Pour rappel il y'a eu des changements d’antécédents 3 mercredis du mois de Novembre le 2-9-23 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement