Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Mais Hicham il me semble que si JDARTISTE a repris sa VM c'est à cause des examens complémentaires de son épouse et c'est récemment que ses antécédents sont passés à encours après réception des derniers examens de son épouse ou bien? d’après son récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pythagore2 a dit :

Mais Hicham il me semble que si JDARTISTE a repris sa VM c'est à cause des examens complémentaires de son épouse et c'est récemment que ses antécédents sont passés à encours après réception des derniers examens de son épouse ou bien? d’après son récit

 

Oui je confirme il reste le dinosaure a Sydney avec 19 mois depuis l'envoi de son dossier fédérale (chapeau a ce monsieur et a sa famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers combattants

 

On attaque le mois de Décembre le mois de tous les espoirs :)

 

Restons Optimistes jusqu'au bout ...la libération est proche pour tout le monde sans exception 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui je confirme il reste le dinosaure a Sydney avec 19 mois depuis l'envoi de son dossier fédérale (chapeau a ce monsieur et a sa famille)

Bonjour à Tous et Toutes.

 

En effet, ça été une période très éprouvante pour nous. Si je n'ai pas eu un AVC, DIEU seul sait quelle fut ma peine!!!!

 

Espérons une issue favorable pour nous et pour tous. 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aladin147 a dit :

Bon humeur du matin cher hicham.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Aujourd'hui je fête mes 12 mois fédéral :D

 

Je n'arrive toujours pas a croire qu'on est a 7 mois de nos VM @aladin147 @CAPITALE @Sonriza 

 

BVC Rabat libérez les VM Mai pour donner l'espoir aux candidats IVM septembre Octobre Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagine mon cher car moi qui suis à 3mois jour pour jour de l'expiration de ma VM, je ressent la même chose pourtant nous n'avons ps eu d'examens complémentaires car résultats médicaux réussis dans mon suivi en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pythagore2 a dit :

J'imagine mon cher car moi qui suis à 3mois jour pour jour de l'expiration de ma VM, je ressent la même chose pourtant nous n'avons ps eu d'examens complémentaires car résultats médicaux réussis dans mon suivi en ligne.

Souhaitons une libération avant cette date limite.

 

Beaucoup de courage mon cher!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Aujourd'hui je fête mes 12 mois fédéral :D

 

Je n'arrive toujours pas a croire qu'on est a 7 mois de nos VM @aladin147 @CAPITALE @Sonriza 

 

BVC Rabat libérez les VM Mai pour donner l'espoir aux candidats IVM septembre Octobre Novembre

Courage a vous tous je comprends la situation gardez le moral et ne baissez surtout pas les bras elle viendra cette brune blonde rousse peu importe qu'on se casse d'ici (chez nous chez vous !!!):good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mariebenedicte a dit :

le bvc de dakar a mes passports depuis juillet 2016 vm le 28 juin et vraiment je commence a stresser dite moi quelque chose svp

Salut,

 

Avez vous réçu le fameux mail de Dakar du 11 octobre 2016 pour l'emission du visa au mois de Janvier 2017 ? Moi aussi mes passports sont à Dakar depuis juillet 2016 et mon statut de vérification des antécédants est passé en "En cours" depuis le 07 octobre 2016.

Courage ....

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, pythagore2 a dit :

J'imagine mon cher car moi qui suis à 3mois jour pour jour de l'expiration de ma VM, je ressent la même chose pourtant nous n'avons ps eu d'examens complémentaires car résultats médicaux réussis dans mon suivi en ligne.

saint Pythagore2, tes passeports ont été réclamés par Dakar ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement