Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Hicham, Kavinsky, et les autres,Est ce qu'il ya eu quelqu'un qui a eu décision prise et dont le mail de brune n'est pas  envoyé ou a tardé à arriver dans ce forum?

Il y a des gens qui ont attendu 3 à 4 semaine sur sur ce forum. Je ne le souhaite pas pour vous. Patientez vous. L'essentiel est fait pour vous. Vous ne partez pas a la fin de l'année au canada à mon humble avis?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, pythagore2 a dit :

Theodore84, je ne parle pas de visa,mais de mail pour envoie des passeports(E. brune) après décision prise sur ecas.

 

pythagore2 je viens de voir un cas sur un forum décision prise le vendredi 25 novembre et email brune le mardi 29 novembre, donc d'après moi tu vas recevoir l'email soit lundi ou mardi (si ce n'est pas aujourd'hui) ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 @aladin147 @hubson @Sonriza changement d'antécédents ? brune ?

 

s'il n'y a rien aujourd'hui alors les ecas changeront pt être le weekend et la semaine prochaine portera pt être une immense vague de brunes espérons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kavinsky a dit :

@Hicham2012 @aladin147 @hubson @Sonriza changement d'antécédents ? brune ?

 

s'il n'y a rien aujourd'hui alors les ecas changeront pt être le weekend et la semaine prochaine portera pt être une immense vague de brunes espérons ...

pas de chagement jusqu'a matnant. est ce le meme cas pour vous?? j ai pas vu de nouveaux changements depuis la derniere vague de novembre et qui ont des decisions et brunes ces derniers jours. on souhaite que ca soit notre tour la semaine prochaine. dernier espoir de 2016. c le long week end de l'annee a 4 jours successifs donc jusqu'a mercredi prochainxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aladin147 a dit :

pas de chagement jusqu'a matnant. est ce le meme cas pour vous?? j ai pas vu de nouveaux changements depuis la derniere vague de novembre et qui ont des decisions et brunes ces derniers jours. on souhaite que ca soit notre tour la semaine prochaine. dernier espoir de 2016. c le long week end de l'annee a 4 jours successifs donc jusqu'a mercredi prochain xxxxx

Bonjour @aladin147

Je vous souhaite de très bonnes nouvelles les jours qui viennent.

En fait, CIC travaillent Lundi et Mardi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Achraf1 a dit :

Bonjour @aladin147

Je vous souhaite de très bonnes nouvelles les jours qui viennent.

En fait, CIC travaillent Lundi et Mardi :)

 

merci bcp achraf mais le bvc de rabat qui delivre les brunes sera en conge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, aladin147 a dit :

merci bcp achraf mais le bvc de rabat qui delivre les brunes sera en conge

 

ah je ne savais pas c'est vrai, donc @pythagore2 qui a eu une "décision prise" sur ecas hier je pensais qu'il allait recevoir la brune en début de semaine prochaine, mais vu que le bvc rabat est en congé lundi et mardi je suppose que l'email brune irait pour mercredi, jeudi ou vendredi prochain !

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Hicham2012 a dit :

@pythagore2 dans quelques heures le mail de la libération pour les passeports :yahoo:

donc les gars libèrent les passeports en même temps ou bien c'est du 4 à 6 semaines après qui continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hubson a dit :

donc les gars libèrent les passeports en même temps ou bien c'est du 4 à 6 semaines après qui continu.

 

non il parle de l'email de brune  pour envoyer le passeport afin d'y aposer le visa car pythagore2 a eu "décision prise" sur ecas hier :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@pythagore2 je crois que ça dépend juste de l'agent ...

 

Décision prise           ebrune

4 octobre                  11 octobre              7 jours

12 août                      26 août                  14 jours

26 octobre                 26 octobre             0 jour

29 septembre            15 octobre             14 jours

11 avril                      12 avril                   1 jour

25 novembre              29 novembre         4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kavinsky a dit :

@Hicham2012 @aladin147 @hubson @Sonriza changement d'antécédents ? brune ?

 

s'il n'y a rien aujourd'hui alors les ecas changeront pt être le weekend et la semaine prochaine portera pt être une immense vague de brunes espérons ...

rdr chez moi c'est à dire rien de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je vous suis depuis au moins 6 mois vous êtes ma source d'information, de courage et surtout de patience. Merci! Moi j'ai parrainer mon épouse et je suis à la dernière étape du processus j'ai envoyer mon csq par email il y a 2 semaine mais depuis pas de nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Cazawi a dit :

Bonjour tout le monde je vous suis depuis au moins 6 mois vous êtes ma source d'information, de courage et surtout de patience. Merci! Moi j'ai parrainer mon épouse et je suis à la dernière étape du processus j'ai envoyer mon csq par email il y a 2 semaine mais depuis pas de nouvelles 

 

Salut et bienvenue ^^

 

Quand tu donneras tes statistiques à @Hicham2012 il va t'ajouter sur son tableau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hubson a dit :

rdr chez moi c'est à dire rien de rien.

 

Il reste encore 11 jours ouvrables en décembre au BVC Rabat, soit le 14, 15, 16, 19, 20, 21, 22, 23, 28, 29, 30.

 

À part les chiffres, j'ai un grand feeling et j'espère qu'il sera vrai, qu'une grande vague de brunes s'en vient ...

 

Toujours en espérant qu'on aura un bon nouveau départ en "2017" et qu'on n'aura pas une autre année "2016 S Plus" hahaha

 

Bon long weekend à tout le monde :)

 

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kavensky

voici donc mes stats au maestro Hicham que je salut et remercie pour tout ce qui fait.

RP+VM reçu le 20 mai 2016

demande traité le 29 août 2016

CSQ envoyé le 20 novembre 2016 par email 

j'essai de me connecter sur clegc mais ça me dis qu'ils n'ont aucune info sur mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Cazawi a dit :

Merci Kavensky

voici donc mes stats au maestro Hicham que je salut et remercie pour tout ce qui fait.

RP+VM reçu le 20 mai 2016

demande traité le 29 août 2016

CSQ envoyé le 20 novembre 2016 par email 

j'essai de me connecter sur clegc mais ça me dis qu'ils n'ont aucune info sur mon dossier.

 

 

je t'en prie, si tu as déjà créé un compte tu devrais voir ça ? Ensuite :

 

Il faut chosir la liaison avec numero demande et IUC

2-il faut laisser la ville et pays de naissance vide

3-Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande : Mettre le chiffre 1 toujours et si ça marche pas essaie le bon chiffre c'est à dire 2

 

image.jpg

 

 

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Il reste encore 11 jours ouvrables en décembre au BVC Rabat, soit le 14, 15, 16, 19, 20, 21, 22, 23, 28, 29, 30.
 
À part les chiffres, j'ai un grand feeling et j'espère qu'il sera vrai, qu'une grande vague de brunes s'en vient ...
 
Toujours en espérant qu'on aura un bon nouveau départ en "2017" et qu'on n'aura pas une autre année "2016 S Plus" hahaha
 
Bon long weekend à tout le monde [emoji4]
 

Que Dieu vous ecoute. On espere vraiment finir cette annee avec nos visas en poche. 2016 une annee qu on espere qu il ne se reproduira plus dans l avenir.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement