Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous [emoji4]
Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence 
Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol[emoji3]
Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide)
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017
Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse
 
Excellente fin de semaine les glads [emoji6]
 
 

Félicitations Hicham! Nous sommes contents pour toi ! [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2017‎-‎02‎-‎09 à 23:29, Hicham2012 a dit :

Bonjour à toutes et à tous :)
Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence 
Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol:D
Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide)
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017
Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse

 

Excellente fin de semaine les glads ;)

 

 

 

Félicitations Hicham !!!!!! très content pour toi je souhaite que ce soit le début d'une belle carrière, pleine de bonheur et de joie. N'hésites pas à me joindre si tu as besoin de quoi que ce soit !!! Et si tu t'es installé du côté de Montréal on va finir par se voir soon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo allo  appel de recherche encore une fois pour le chef des gladiateur  notre cher hicham   fini les vacances  y a t il des nouveeeeeelle xxxxxxxxxxxxx  :61_sob:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, saadia a dit :

allo allo  appel de recherche encore une fois pour le chef des gladiateur  notre cher hicham   fini les vacances  y a t il des nouveeeeeelle xxxxxxxxxxxxx  :61_sob:

 

Salut saadia

 

Ceremonie de remise des visas confirme pour la semaine prochaine (mercredi 22 fevrier) le reste des convocations suivront cette fin de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous les membres du forum pour vos messages en MP ou sur le fil de discussion ...droit au coeur

 

Bon courage a tous les attendeux vos brunes sont deja en impression ce n'est qu'une question de temps pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicham t as eu ton visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ghizl@ne a dit :

Hicham t as eu ton visa?

ghizlane il est deja parti dieu merci pour lui  et la je le voix patiner  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, saadia a dit :

ghizlane il est deja parti dieu merci pour lui  et la je le voix patiner  lol

 

ohhhh que oui fini le beau soleil du Maroc

 

C'est de -20 Chaque jour une alerte tempete et je deneige chaque matin la porte de la maison et la voiture a 7h du matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut saadia

 

Ceremonie de remise des visas confirme pour la semaine prochaine (mercredi 22 fevrier) le reste des convocations suivront cette fin de semaine 

merci chef  mais pardon moi je suis un peu nul dans l etape ( apres vm et maj photo qui est mon cas )

ses visas a délivrer sont pour quel stat au just j ai creer  plusieurs sujet pour savoir ou on est avec le bureau du Rabat mais personne ne repond 

( et moi si je reste a pleurer comme sa j aurai plus de larme  et c grave une femme sans larme  hhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, saadia a dit :

merci chef  mais pardon moi je suis un peu nul dans l etape ( apres vm et maj photo qui est mon cas )

ses visas a délivrer sont pour quel stat au just j ai creer  plusieurs sujet pour savoir ou on est avec le bureau du Rabat mais personne ne repond 

( et moi si je reste a pleurer comme sa j aurai plus de larme  et c grave une femme sans larme  hhhhhhhhhhhhhhh

 

Une vraie comedienne lol (tu auras un bon salaire au quebec) 

 

Ils sont actuellement sur les VM Mai ensuite ca sera le tour des VM fin 2016 :)

 

Ton tour est proche (Mon Psy) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
ohhhh que oui fini le beau soleil du Maroc
 
C'est de -20 Chaque jour une alerte tempete et je deneige chaque matin la porte de la maison et la voiture a 7h du matin [emoji3]

Hicham, tu as de la famille sur place ou pas?

Comment t as fait pour le logement? Et le travail? Tu as trouvé un boulot?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hicham2012 a dit :

 

Une vraie comedienne lol (tu auras un bon salaire au quebec) 

 

Ils sont actuellement sur les VM Mai ensuite ca sera le tour des VM fin 2016 :)

 

Ton tour est proche (Mon Psy) :D

Bonjour hichaM

Tu ne sait s il y a des personnes qui ont des VM en juin .juillet et Août. 

Parce-que si c'est le cas ça va être à notre tour les ivemiste du mois de septembre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Hicham2012 a dit :

 

ohhhh que oui fini le beau soleil du Maroc

 

C'est de -20 Chaque jour une alerte tempete et je deneige chaque matin la porte de la maison et la voiture a 7h du matin :D

 

hahahaha :lol: :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=165788]aladin147[/mention] t'es rendu où dans ton départ en Avril ? qu'est ce que tu fais ?

J essaye d avoir une mise en disponibilte si Dieu le veut avant de se rendre. Dorenavant je l aurai pas selon les conditions actuelles donc je serai force a faire un choix. Et comme je sais pas quoi nous attendent labas je suis dans le grand embarras et d indecision. Soit je vais le saut et laisser tomber ma fonction. Soit bruler mon visa que jai attendu des annees. Ou aller confirmer la rp et revenir combattre ces idiots des rh.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=165788]aladin147[/mention] t'es rendu où dans ton départ en Avril ? qu'est ce que tu fais ?

Puisque vous etes sur les lieux je repose la question universelle est ce que ca vaut le cout cote travail argent enfants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aladin147 a dit :


J essaye d avoir une mise en disponibilte si Dieu le veut avant de se rendre. Dorenavant je l aurai pas selon les conditions actuelles donc je serai force a faire un choix. Et comme je sais pas quoi nous attendent labas je suis dans le grand embarras et d indecision. Soit je vais le saut et laisser tomber ma fonction. Soit bruler mon visa que jai attendu des annees. Ou aller confirmer la rp et revenir combattre ces idiots des rh.

 

il y a 3 minutes, aladin147 a dit :


Puisque vous etes sur les lieux je repose la question universelle est ce que ca vaut le cout cote travail argent enfants

 

Sérieux aladin !! on a attendu avec toi des années et mnt tu nous sors ce coup hahaha je rigole

Moi je te dis un truc, si tu as tes parents au Maroc reste avec eux et prends soin d'eux, sinon si ça ne les dérange pas que tu sois loin d'eux alors demande à ta princesse sherhazade (si tu en as une) ce qu'elle pense, et fait ce qu'elle te dit et ce qu'elle veut. Mais en premier lieu fait ce que tes parents veulent et ce qui fera leur bien-être et leur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Sérieux aladin !! on a attendu avec toi des années et mnt tu nous sors ce coup hahaha je rigole
Moi je te dis un truc, si tu as tes parents au Maroc reste avec eux et prends soin d'eux, sinon si ça ne les dérange pas que tu sois loin d'eux alors demande à ta princesse sherhazade (si tu en as une) ce qu'elle pense, et fait ce qu'elle te dit et ce qu'elle veut. Mais en premier lieu fait ce que tes parents veulent et ce qui fera leur bien-être et leur bonheur.

Mes parents me posent pas probleme puisque je suis habitue a vivre loin d eux depuis le lycee er je leur rend visite une fois par an. Tu vois c comme je vis dans une autre planete. Ma princesse est tres motive a faire le saut. Le probleme c moi. En tant que pere je sais pas si c le bon choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aladin147 a dit :


Mes parents me posent pas probleme puisque je suis habitue a vivre loin d eux depuis le lycee er je leur rend visite une fois par an. Tu vois c comme je vis dans une autre planete. Ma princesse est tres motive a faire le saut. Le probleme c moi. En tant que pere je sais pas si c le bon choix.

 

Il y a des avantages et des inconvénients dans chaque pays de ce monde, rien n'est parfait.

Si tes parents n'y voient pas de problème et que ta petite famille veut faire l'aventure, je dirais écoutes-les.

Côté travail ici si tu n'as pas fait des études ici et que tu n'as pas un diplôme ici ça peut être assez difficile d'avoir un travail dans le domaine que tu souhaites, il y'a plein de doctorants ici qui conduisent des taxis (ça gagne bien aussi MAIS ce n'est pas leur domaines ...) , ton cas et ta situation peuvent être différents et tu peux avoir un très bon travail et très bon salaire et une vie de rêve, je ne sais pas mais c'est très possible !!

Donc tu dois être conscient qu'il y a un risque. 

J'ai bcp d'amis hommes mariés et qui ont des enfants, ils sont venus du Maroc avec leur famille et qui ont étudié et travaillé ici et qui sont retournés au Maroc pour s'installer définitivement mais ils n'ont pas pu rester au Maroc alors ils sont encore revenus au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement