Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Achraf1 a dit :

Merci :)

J ai eu mn AR le weekend dernier. Et puis là je dois attendre encore l IVM qui prend du temps avant son arrivée .. :)

 

Félicitation pour l'AR, l'IVM c'est en route :j-aime:

Modifié par FASSY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Achraf1 a dit :

Merci :)

J ai eu mn AR le weekend dernier. Et puis là je dois attendre encore l IVM qui prend du temps avant son arrivée .. :)

Bonjour Achraf1,

Quand est ce que vous avez envoyé votre DF ?  Merci et bon vent pour l'IVM et la brune 

Modifié par youness2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, youness2013 a dit :

Bonjour Achraf1,

Quand est ce que vous avez envoyé votre DF ?  Merci et bon vent pour l'IVM et la brune 

Bonjour Youness,

Envoyé le 21/10 et vous?? Vous êtes en quelle étape ?

Merciii :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Achraf1 a dit :

Bonjour Youness,

Envoyé le 21/10 et vous?? Vous êtes en quelle étape ?

Merciii :)

 

Bonjour Achraf, 

Pour ma part, j'ai envoyé le dossier fédéral le 01/12 et là je croise les doigts pour un ARF :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, youness2013 a dit :

Bonjour Achraf, 

Pour ma part, j'ai envoyé le dossier fédéral le 01/12 et là je croise les doigts pour un ARF :100_pray:

Il reste pas bcp de temps avant que tu recoives ton AR. Ils vont entamer Novembre dans les heures qui viennent. J'espère que les délais vont baisser les jours qui viennent et que tu reçois le tien d ici quelques jours :)

Modifié par Achraf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question pour les candidats qui ont payé les frais de la RP par chèque en Dirham.

il est écrit "

"-Paiement en dirhams pour les résidents au Maroc:

Ces frais sont de 3518 DH (490 dollars canadiens) par personne si vous êtes dans un couple, les enfants sont dispensés de frais. Le paiement doit être fait par chèque de banque ou chèque certifié, libellé à l'ordre de L’AMBASSADE DU CANADA. Tout chèque doit être émis au montant exact."Mais ils n'ont pas précisé la suite? Doit on déposer le chèque en personne à l’Ambassade, faudrait il prendre un rdv à l'avance pour le faire? faut il prendre des doc avec le chèque.

 

Si vous avez une idée merci par avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Achraf1 a dit :

Il reste pas bcp de temps avant que tu recoives ton AR. Ils vont entamer Novembre dans les heures qui viennent. J'espère que les délais vont baisser les jours qui viennent et que tu reçois le tien d ici quelques jours :)

Je l'espère très bien..cette loooongue attente nous a tellement épuisé..Merci pour ton msg encourageant et vivement l'IVM et la brune dans les prochaines heures pour vous qui avez déjà l'ARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FASSY a dit :

Une question pour les candidats qui ont payé les frais de la RP par chèque en Dirham.

il est écrit "

"-Paiement en dirhams pour les résidents au Maroc:

Ces frais sont de 3518 DH (490 dollars canadiens) par personne si vous êtes dans un couple, les enfants sont dispensés de frais. Le paiement doit être fait par chèque de banque ou chèque certifié, libellé à l'ordre de L’AMBASSADE DU CANADA. Tout chèque doit être émis au montant exact."Mais ils n'ont pas précisé la suite? Doit on déposer le chèque en personne à l’Ambassade, faudrait il prendre un rdv à l'avance pour le faire? faut il prendre des doc avec le chèque.

 

Si vous avez une idée merci par avance!!

Salam 

Moi je n'ai pas pris de RDV . Je me suis rendu directement à l'ambassade. 

il faut ramener : 

-Une copie du mail que tu as reçu pour passer la visite médicale et pour payer les  frais de visa .

- le chèque 

- Fiche de route donnée par le médecin chez qui tu va passer la visite médicale 

C tout 

Bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam 
Moi je n'ai pas pris de RDV . Je me suis rendu directement à l'ambassade. 
il faut ramener : 
-Une copie du mail que tu as reçu pour passer la visite médicale et pour payer les  frais de visa .
- le chèque 
- Fiche de route donnée par le médecin chez qui tu va passer la visite médicale 
C tout 
Bon courage 
 


Merci Faissal pour tous ces détails.
Donc je comprends que pour payer par chèque il faut passer la VM en premier.!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, youness2013 a dit :

Je l'espère très bien..cette loooongue attente nous a tellement épuisé..Merci pour ton msg encourageant et vivement l'IVM et la brune dans les prochaines heures pour vous qui avez déjà l'ARF

CIC a entamé les DF reçus le 02/11. Un candidat a eu à l'instant son AR sur une page facebook.

Tu n es pas loin Younes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FASSY a dit :

 


Merci Faissal pour tous ces détails.
Donc je comprends que pour payer par chèque il faut passer la VM en premier.!!

 

Jtp 

Pas forcément 

Tu peux soit demander le chèque auprès de ta banque avant de passer la visite médicale ou après .

Moi j'ai demandé un chèque de banque que j'ai reçu sur place auprès de ma banque .

L'essentiel c'est de déposer le chèque et la fiche de route en même temps auprès de l'ambassade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jtp 
Pas forcément 
Tu peux soit demander le chèque auprès de ta banque avant de passer la visite médicale ou après .
Moi j'ai demandé un chèque de banque que j'ai reçu sur place auprès de ma banque .
L'essentiel c'est de déposer le chèque et la fiche de route en même temps auprès de l'ambassade 

Ok Parfait [emoji4]
au départ je voulais payer en ligne comme ce que j ai fait pour le paiement des frais de traitement mais je me suis aperçue que le montant en dirham est moins important que si je paye en dollars. Le taux de change actuel est 7,7 alors que la somme qu'ils demande en dirhams est équivalente à un taux de 7,17. Donc j ai décidé de payer par chèque surtout que je vais de toutes les façons me déplacer à Rabat pour la VM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Faissal,
Moi aussi j'ai l'agent AM et mon IVM date du 10/05/16, dossiers envoyé le 01/03/16.
Je crois que tu fera partie de la cérémonie de ce mercredi car ils ont repris.
Tes antécédents sont en encours donc c'est juste une question de quotas..... bon courage.
 

Jusqu'a quand peut on espérer recevoir la brune pour la ceremonie de mercredi prochain? Peuvent-ils meme l'envoyer la veille c'est à dire mardi? Ou c'est deja trop tard en ce moment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=155171]FASSY[/mention] AR reçu hier [emoji16]

Félicitations ma chère....IVM en route...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, FASSY a dit :

Une question pour les candidats qui ont payé les frais de la RP par chèque en Dirham.

il est écrit "

"-Paiement en dirhams pour les résidents au Maroc:

Ces frais sont de 3518 DH (490 dollars canadiens) par personne si vous êtes dans un couple, les enfants sont dispensés de frais. Le paiement doit être fait par chèque de banque ou chèque certifié, libellé à l'ordre de L’AMBASSADE DU CANADA. Tout chèque doit être émis au montant exact."Mais ils n'ont pas précisé la suite? Doit on déposer le chèque en personne à l’Ambassade, faudrait il prendre un rdv à l'avance pour le faire? faut il prendre des doc avec le chèque.

 

Si vous avez une idée merci par avance!!

salam je vien de payer j ai deja envoyer un mail posant la meme question tu envoi le cheque par poste ou tu le dipose directement dans la l ambassade  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Achraf1 a dit :

Félicitations mon ami :-)

C est la dernière étape avant la brune :)

 combien de mois prend cette etape la pour avoir la brune:61_sob:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement