Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, missbenchelha25 a dit :

Bonjour, mon mari a passé son entrevue ce matin au bvc de rabat il a eu son visa qu'il doit retourner chercher ce lundi! Tout le processus n'aura duré que 3 mois et demi!

Toutes mes félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, missbenchelha25 a dit :

Bonjour, mon mari a passé son entrevue ce matin au bvc de rabat il a eu son visa qu'il doit retourner chercher ce lundi! Tout le processus n'aura duré que 3 mois et demi!

Félicitation pour vous! ca veut dire qu'ils reçoivent meme les jeudis ;) Je pense qu'ils essaient de liquider les dossiers parrainages 2016 comme étant prioritaires. J'espère qu'ils attaqueront le reste des TQQ aussi :( en Mars on va boucler 12 mois depuis l'envoi du dossier au fédéral...:fou4:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que j'ai reçu mon visa immigration le mercredi 22/02 après un long chemin.

Dieu soit louer, la cérémonie à durée 2h a écrit la présentation de quelque vidéo pour ousama préparer pour l'installation au canada. 

Dossier envoyé le 01/03/2016

IVM le 12/05/2016

Visa le 22/02/2017

Je vous remercie tous pour vos conseils et soutien.

Bon courage pour vous tous et rassurez vous TLM aura son visa, c'est juste une question de temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que j'ai reçu mon visa immigration le mercredi 22/02 après un long chemin.
Dieu soit louer, la cérémonie à durée 2h a écrit la présentation de quelque vidéo pour ousama préparer pour l'installation au canada. 
Dossier envoyé le 01/03/2016
IVM le 12/05/2016
Visa le 22/02/2017
Je vous remercie tous pour vos conseils et soutien.
Bon courage pour vous tous et rassurez vous TLM aura son visa, c'est juste une question de temps.
 
 

Félicitations et bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, CAPITALE a dit :

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que j'ai reçu mon visa immigration le mercredi 22/02 après un long chemin.

Dieu soit louer, la cérémonie à durée 2h a écrit la présentation de quelque vidéo pour ousama préparer pour l'installation au canada. 

Dossier envoyé le 01/03/2016

IVM le 12/05/2016

Visa le 22/02/2017

Je vous remercie tous pour vos conseils et soutien.

Bon courage pour vous tous et rassurez vous TLM aura son visa, c'est juste une question de temps.

 

 

CAPITALE! ! Félicitations! !!!! Bonne continuation pour la suite! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22 février 2017 à 17:43, Cazawi a dit :

@Milya merci en fait tu es dans les délais exactement comme moi. Elle a reçu la brune après 9mois d'attente depuis AR au fédéral jusqu'à réception de la brune donc tu es certainement dans la prochaine vague 

merci tout le monde et puis si vous avez des questions à propos du Québec gênez vous pas ça fais quand même 27 hivers que je passe ici ?

Bonjour, j'aimerai une réponse, surtout de casawi, puisque nous avions le méme agent au BVC à Rabat, en l'occurrence DA. Est ce qu'il est rapide, lent, homme ou femme, marocain ou autre.....

mon dossier de parrainage acheve cette semaine 8 mois d'attente. J'ai eu mon csq le 6 décembre 2016. Et voile l'attente me stresse énormément. Mér i de votre habituelle coopération Et toutes mes félicitations à votre femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hamidouf bonjour en fait d'après monsieur Hicham l'agent DA est un homme et assez rapide dans ses dossiers et puis je vois que nous avons pratiquement la même date de CSQ alors je pense et te le souhaite que tu seras parmi les prochains à recevoir le visa est ce qu'il ta convoqué pour une entrevue où il t'a appelé au tel ? Moi il a appelé ma femme et fait l'entrevue au tel au mois de novembre juste avant que je reçois le CSQ et puis ensuite plus rien jusqu'à ce que j'envoie un e-mail demandant des nouvelles mais il ma simplement répondu que j'etait dans les délais et que ma demande suis son cours normal 2 semaine plus tard je reçois le fameux email du visa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon ami pour l'information. Effectivement, moi aussi c'est une dame qui a appelé ma femme en mois décembre c'est était le 20 ou 19 décembre pour déposer 2 photos une copie passeport et une liste de voyage compléter.

cependant sur l'email que j'ai reçu c'était signé DA.

alors ma femme s'est déplacée à Rabat pour déposer le dossier exactement le 24 décembre pour le confier à la permanence. Et depuis aucune nouvelle.

j'espere que ca va s.activer dans les prochains jours.

merci encore Et bonne installation pour votre femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, morgane2016 a dit :

Bonjour les gens du Maroc

Quel docteur me recommandez vous pour la visite médical ? (Maroc)

Merci

docteur mounia elle est bien et le labo et la radio est tous pret bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, saadia a dit :

docteur mounia elle est bien et le labo et la radio est tous pret bon chance

Saadia, merci pour ces éclaircissements.

Ça coûte combien en tout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, youness2013 a dit :

Bonjour tt le monde,

Juste pour partager avec vous ARF reçu à l'instant. DF reçue par CIC le 07/12/16. Bonne semaine à vous 

Felicitation younes :-)

Place à l IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Achraf1 a dit :

Saadia, merci pour ces éclaircissements.

Ça coûte combien en tout??

1500 dh le tout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout les attendeux de la brune Rabat,

quoi de neuf ? Y a il quelqu'un aujourd'hui qui a reçu un appel ou un message de l'ambassade ?

faite partager l'information afin de bien nous situer par rapport au processus.

on attend impatiemment jour par jour, heure par heure.......pitié 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Hamidouf a dit :

Ca été 1200 dhs chez le Medecin situé devant la gare oncf de Rabat ville en septembre dernier.

Oui vous avez raison.. C est tjrs 1200 des chez Dr Mandouri à Rabat.

Pour Casa, les prix c est entre 1500 et 1600 dhs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement