Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, invisibility a dit :
Le 01/03/2017 à 12:16, Achraf1 a dit :

mci achraf pour ta reponse, mais je ne suis pas dans un parrainage, mais un TQQ avec epouse qui n accompagne pas,

felicitations Soufiane !!

 

Je t en prie mon ami.

Dslé j'ai cru qu'il s'agit d'un parrainage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Achraf1 a dit :

Personnellement toujours en attente de l IVM. AR 11/02 ..

 

Je comprends rien :/ 

y a apparemment des IVM aujourd'hui, mais j'ai remarqué que ces IVM sont pour des AR DF du 27/02 et hors Maroc (pour Algérie et Tunisie) espérant que ca bouge pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis, j'ai envoyé ce matin des photos de mariage + fiancaille + en couple et avec famille, ils m'ont demandé aussi des preuves de residence commune, chose que j'ai formulé sous forme de lettre expliquant qu on est pas encore sous le meme toit, pour la simple raison, qu on veut que ca soit au canada, 

ce qui me parait bizare c'est cette demande et est ce que cette lettre suffira, et qu elle sera au pire des cas leur decision ? vos avis svp les amis ! et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, morgane2016 a dit :

y a apparemment des IVM aujourd'hui, mais j'ai remarqué que ces IVM sont pour des AR DF du 27/02 et hors Maroc (pour Algérie et Tunisie) espérant que ca bouge pour nous

Oui, c est surtout des algériens !!

BVC Paris est très actif ces derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C très bizarrrrrrrrrre

VM en mai 2016 et encore dossier en cours et les personnes avec VM en septembre 2016 décision prise ???

Fhem tssetta !!!!!

Y a t'il parmi vous des personnes qui ont passé la VM en mai 2016 et encore rien ou je suis le seuuuuuuuul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, kazem a dit :

Sonriza, des nouvelles? 

Kazem g trouvé décision prise sur ecas moi aussi mais l autre tjrs encours.pas de mail par contre. 

Doss initié 08/2011

Csq 11/2015

Dfr 03/2016

Ivm 05/2016

Décision prise 03/2017

Modifié par Sonriza
Modifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Faissal_2013 a dit :

C très bizarrrrrrrrrre

VM en mai 2016 et encore dossier en cours et les personnes avec VM en septembre 2016 décision prise ???

Fhem tssetta !!!!!

Y a t'il parmi vous des personnes qui ont passé la VM en mai 2016 et encore rien ou je suis le seuuuuuuuul ?

Vas sur Ecas moi aussi vm mai 2016 g envours sur Glec. G trouvé décision prise sur Ecas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Faissal_2013 a dit :

c koi Ecas ?

Ecas est le portail CIC qui te permet de checker le statut de ton dossier en entrant ton num de dossier ....

c'est "Glec" dont j ignore la signification :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/02/2017 à 11:43, missbenchelha25 a dit :

Bonjour, mon mari a passé son entrevue ce matin au bvc de rabat il a eu son visa qu'il doit retourner chercher ce lundi! Tout le processus n'aura duré que 3 mois et demi!

félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, invisibility a dit :

Ecas est le portail CIC qui te permet de checker le statut de ton dossier en entrant ton num de dossier ....

c'est "Glec" dont j ignore la signification :-)

GlecG..c aussi sur cic mais au lieu de cliquer sur voir l etat de  ma demande on ouvre l onglet ouvrir une session

 Il faut cependant lier la demande au compte au préalable.  Le sujet est sur le forum Hicham avait expliqué comment faire. . (Il se peut qie je me ss trompé d abreviation je ne retient qie Glec il y a certainement un C qlq part :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sonriza a dit :

GlecG..c aussi sur cic mais au lieu de cliquer sur voir l etat de  ma demande on ouvre l onglet ouvrir une session

 Il faut cependant lier la demande au compte au préalable.  Le sujet est sur le forum Hicham avait expliqué comment faire. . (Il se peut qie je me ss trompé d abreviation je ne retient qie Glec il y a certainement un C qlq part :p)

C'est CleGc :)

En fait les deux comptes Ecas et Clegc sont des outils destinés pour le suivi en ligne de l'évolution de traitement de la demande de RP. Clegc est un outil récent (- 1 an) qui est détaillé et qui permet de suivre les différentes étapes de la procédure fédérale, tant qu'Ecas est l'outil le plus ancien, avec une interface simple.

 

Ecas n'est accessible qu'après la réception de l'AR, alors que Clegc est accessible bien avant la réception de ce dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, invisibility a dit :

Ecas est le portail CIC qui te permet de checker le statut de ton dossier en entrant ton num de dossier ....

c'est "Glec" dont j ignore la signification :-)

C'est aussi en cours sur ECAS ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Faissal_2013 a dit :

C'est aussi en cours sur ECAS ??????

Tkt max 48h généralement ;) tant kil ya 2 cérémonies mm jour c ad kil veulent liquider le max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/02/2017 à 20:53, Cazawi a dit :

@hamidouf bonjour en fait d'après monsieur Hicham l'agent DA est un homme et assez rapide dans ses dossiers et puis je vois que nous avons pratiquement la même date de CSQ alors je pense et te le souhaite que tu seras parmi les prochains à recevoir le visa est ce qu'il ta convoqué pour une entrevue où il t'a appelé au tel ? Moi il a appelé ma femme et fait l'entrevue au tel au mois de novembre juste avant que je reçois le CSQ et puis ensuite plus rien jusqu'à ce que j'envoie un e-mail demandant des nouvelles mais il ma simplement répondu que j'etait dans les délais et que ma demande suis son cours normal 2 semaine plus tard je reçois le fameux email du visa. 

félicitations, 

svp c'est quoi le courriel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement