Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, hanoua a dit :

Espèrent moi la visite médical expire le 10 mai est toujours rien 

c'est quoi tes dates stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ahmed76 a dit :

d’après moi c'est rare qu'ils donnent les visas après la date d'expiration de la VM.

ma 1ere visa je l'ai eu 10 jours avant la date d'expiration de ma VM

bonne chance a tous

Espérons d entendre les nouvelles cette  fin de semaine il reste 20 jour avant l expiration de mon VM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ahmed76 a dit :

d’après moi c'est rare qu'ils donnent les visas après la date d'expiration de la VM.

ma 1ere visa je l'ai eu 10 jours avant la date d'expiration de ma VM

bonne chance a tous

Effectivement, c'est ca ce que j'ai entendu....... Ils attendent, pour 90% des dossiers, l'achèvement du délai de traitement prescrit pour donner une décision. L'essentiel respect de la règle premier arrivé, premier servi (à par qlq dossiers qui sont traités exclusivement en priorité en raison peu être du besoin urgent de la profession requise ou de la simplicité du candidat comme jamais quitté le pays, jamais adhéré à un parti ou mouvement ou......).

mais ce qui est quand même positif, c'est qu'ils ne peuvent jamais dépasser les délais ou obliger de refaire la VM.

bonne chance.........on croise les doigts et prions Dieu tout puissant à gagner la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. ci dessous l’état de mon dossier :

  1. CSQ reçu en Mai 2016
  2. Dépôt fédéral 23 juin 2016.
  3. Accuse  02 Novembre 2016.
  4. Visite Médical 09 Janvier 2017.

ma question est ce que les délais se calcul à partir du dépôt fédéral ou la visite médicale?

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. ci dessous l’état de mon dossier :
  1. CSQ reçu en Mai 2016
  2. Dépôt fédéral 23 juin 2016.
  3. Accuse  02 Novembre 2016.
  4. Visite Médical 09 Janvier 2017.
ma question est ce que les délais se calcul à partir du dépôt fédéral ou la visite médicale?
 
merci à tous



Bonjour j ai mêmes dates que toi , de quel délais tu parles exactement?

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

 

A en croire les commentaires, la Trousse Fédérale à Rabat à une moyenne de 8 mois ou une année pour l'obtention du visa. Wow, c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2017 à 15:10, ahmed76 a dit :

c'est redicule ce qu'ils font a nous, tabar..... c'est regroupement familliaaaaalllllleee comprend les ost.... bvc 

Bonjour Ahmed, moi aussi j'ai l'agent SF. Tout les gens que je connais et qu'ils ont ce agent, il leur a demande le csq moi elle m'as pas encore demande . Est ce qu'il t'avait demande le csq ou bien toi meme tu l'avais envoyé une fois recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sara31 a dit :

Bonjour Ahmed, moi aussi j'ai l'agent SF. Tout les gens que je connais et qu'ils ont ce agent, il leur a demande le csq moi elle m'as pas encore demande . Est ce qu'il t'avait demande le csq ou bien toi meme tu l'avais envoyé une fois recu ?

je l'avais envoyé car moi c'est un parrainage.

est ce que toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sara31 a dit :

Bonjour Ahmed, moi aussi j'ai l'agent SF. Tout les gens que je connais et qu'ils ont ce agent, il leur a demande le csq moi elle m'as pas encore demande . Est ce qu'il t'avait demande le csq ou bien toi meme tu l'avais envoyé une fois recu ?

c'est quoi tes dates svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , je suis nouveau dans ce forum , j'attends avec impatience que ma femme aura son VISA  , on a deposé le dossier en Septembre 2016 ca fait maintennat plus que 7 mois d'attente  nous Somme avec l'agent DA est ce qu'il y en a parmi vous avec cet agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, baakili87 a dit :

Bonjour tout le monde , je suis nouveau dans ce forum , j'attends avec impatience que ma femme aura son VISA  , on a deposé le dossier en Septembre 2016 ca fait maintennat plus que 7 mois d'attente  nous Somme avec l'agent DA est ce qu'il y en a parmi vous avec cet agent?

desoler mais pourquoi vous cachez jusqu'a que vous trouvez que c'est tard la vous commencez a ecrire et demander l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ahmed76 a dit :

desoler mais pourquoi vous cachez jusqu'a que vous trouvez que c'est tard la vous commencez a ecrire et demander l'aide

 je suis pas ici pour demander de l'aide  , juste pour discuter et partager et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, baakili87 a dit :

 je suis pas ici pour demander de l'aide  , juste pour discuter et partager et Merci

oui c'est le but ici, mais je sais qu'il y'as plusieurs qui viennent juste surveiller sans partager et quant ils ont besoin d'information la ils vont apparaitre.

nous ici pour partager et sa fait des mois qu'on croit qu'on est juste 5 ou 6 dans ce forum que leurs dossier de parrainage au bvc rabat.

alors montrez vous ......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ahmed76 a dit :

oui c'est le but ici, mais je sais qu'il y'as plusieurs qui viennent juste surveiller sans partager et quant ils ont besoin d'information la ils vont apparaitre.

nous ici pour partager et sa fait des mois qu'on croit qu'on est juste 5 ou 6 dans ce forum que leurs dossier de parrainage au bvc rabat.

alors montrez vous ......... 

peut etre que tu as raison , pour mon cas je pensais  que le processus devrait prendre 6 mois en se basant sur des experiences de mes amis et vu que ce delais est passé je commence a perdre patience c'est la raison pour laquelle je suis rentré dans ce forum pour me reperer avec les autres forumistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux de la brune,

il parait qu'on n'a appelé personne aujourd'hui, mais gardons encore espoir....... Peu être demain vendredi.......allez bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, baakili87 a dit :

peut etre que tu as raison , pour mon cas je pensais  que le processus devrait prendre 6 mois en se basant sur des experiences de mes amis et vu que ce delais est passé je commence a perdre patience c'est la raison pour laquelle je suis rentré dans ce forum pour me reperer avec les autres forumistes.

 

ok, j'ai des amis que leurs dossier il est fini a 3 mois mais ca fait quelques années de ca.

il y'a plusieurs qu'ils attendent depuis juillet alors la patience la patience.

et pour t'aider oui je connais une personne qu'elle as le même agent que toi DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ahmed76 a dit :

ok, j'ai des amis que leurs dossier il est fini a 3 mois mais ca fait quelques années de ca.

il y'a plusieurs qu'ils attendent depuis juillet alors la patience la patience.

et pour t'aider oui je connais une personne qu'elle as le même agent que toi DA.

Ahmed, personne ne se cache, chaque personne qui monte un dossier de parrainage rebi li kay kon 3alem biha, entre l'attente et la peur. Alors soyons logique. Pour mes dates j'ai du les citer au moins 3 fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement