Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a une heure, QUEBECOISE2017 a dit :

Alors pour la VM, HMD a tout dit :) mais j'ajoute des détails moi même

Pour nous, on a commencé plutôt par la visite médicale chez un médecin (Rabat), le processus est long quand même (même si la visite ne prend que quelques petites minutes pour adultes et enfants, même les bébés :P 800dh/pers, mais pour l'analyse d'urine c'est à partir de 6ans, 50dh/pers)

On y était à 9h pour quitter le cabinet vers 11h30 (famille de 4 et déjà yavait un patient avant nous)

On se dirige direct vers un labo pour les analyses, que pour les adultes (juste à coté du cabinet, je cois 150dh/pers) et c'est eux qui s'en charge des résultats pour les communiquer au Médecin
Après direct au centre de radiologie (au centre ville) pour effectuer la radiographie thoracique (juste pour les adultes aussi, à prévoir 220dh/pers, et c'est eux qui s'en charge des résultats pour les communiquer au Médecin)
En effet, tu dois te consacrer une bonne matinée pour tout régler en même temps

C'était un Samedi matin, le lundi j'appelle le cabinet pour savoir que tout est reglo, que tous nos résultats sont OK et que c'est déjà envoyé au Canada :) 

P.S. les frais relatifs à l’examen médical sont payés sur place

 

Il y a 2 heures, HMD a dit :

Bonjour;

il faut dans un premier temps prendre RDV avec l'un des 6 médecins assermentés (3 sur rabat & 3 sur casa)

moi personnellement  j'ai pris RDV sur Rabat. après tu arrives il t'envois faire une radio pulmonaire après il t'envois faire une prise de sang (SIDA & Syphilis ) tu reviens chez le docteur pour un contrôle (poids,vision,tension,auscultation à la main...) et c'est tout et il te demande pour revenir pour prendre l'accusé comme quoi il a tout reçu(Radio,analyse) ainsi qu'il a tout renseigné sur la plateforme E-médical.

 NB: Demandez lui amicalement si tout est OK (Parce que normalement il n'a pas le droit de vous dire quoi que se soit )

A votre dispo

 

 

Merci beaucoup :)

Vous attendez toujours la brune ? 

Combien de temps environ il faut pour l'avoir après la visite ? 

Y a t-il un moyen pour activer la brune plus facilement ? (offre d'emploi validé ... ) 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement, en attente de la fameuse BRUNE :P

D’après notre conseiller on prévoit 5mois entre VM et Visa (we'll see...)

Et toi DANA, t'en es ou??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QUEBECOISE2017 a dit :

Exactement, en attente de la fameuse BRUNE :P

D’après notre conseiller on prévoit 5mois entre VM et Visa (we'll see...)

Et toi DANA, t'en es ou??

 

 

Accusé de reception Fédéral reçu, et j'attend la visite médical qui je l'espère, ne vas pas trop tarder :) 

Combien de temps avez vous attendu entre l'accusé de reception fédéral et la visite médical ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QUEBECOISE2017 a dit :

Exactement, en attente de la fameuse BRUNE :P

D’après notre conseiller on prévoit 5mois entre VM et Visa (we'll see...)

Et toi DANA, t'en es ou??

 

Tu es avec publicite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DANA33 a dit :

 

Accusé de reception Fédéral reçu, et j'attend la visite médical qui je l'espère, ne vas pas trop tarder :) 

Combien de temps avez vous attendu entre l'accusé de reception fédéral et la visite médical ? 

 

 

Bein j'ai déposé ma trousse fédéral fin novembre(reçu par les service d'immigration le 12 décembre2016) accusée de réception 27/02/2017 et IVM le 16/03/17 VM réussis 24/03/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HMD a dit :

Tu es avec publicite??

Tu es avec quel bureau je veux dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/04/2017 à 10:59, HMD a dit :

Tu es avec quel bureau je veux dire ??

newlife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QUEBECOISE2017 a dit :
newlife

 

 

 


xxxxxxx ^_^



Les amis sur les autres groupes surtout pour nos voisins algériens dont le bureau est à Vienne ils ont un retour assez rapide sur leurs dossiers ... chez BVC rabat on tarde un peu à nous faire des brunes ... gardons espoir que après ce silence il y aura un avalanche de Brune partout partout [emoji7]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est déjà rassurant :)

xxxxxxxxx on aura nos brunes

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Hamidouf a dit :

Salam,

juste pour information, y a il qlq un qui sait le délai entre décision prise (sur Ecas ou cleGC) Et l'envoi de la brune ??

Personne n'a une idée ou entendu parler sur la question du délai entre décision prise Et brune ?????

allez participez, partagez et animez discussion surtout il y en plusieurs qui attendent la brune............par conséquence, vous allez recevoir des signes avant l'envoi de la brune, c'est exactement cette fameuse décision prise...... Interessant n'est ce pas ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hamidouf a dit :

Personne n'a une idée ou entendu parler sur la question du délai entre décision prise Et brune ?????

allez participez, partagez et animez discussion surtout il y en plusieurs qui attendent la brune............par conséquence, vous allez recevoir des signes avant l'envoi de la brune, c'est exactement cette fameuse décision prise...... Interessant n'est ce pas ???.

Dans un tableau des statistiques, j'en ai trouvé le délai entre 1 jour Et 5 jours en moyenne, mais il y'en a qlq exceptions particulières dont le délai s'est allongé jusqu'à 17 jrs, voir meme 1 mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hamidouf a dit :

Dans un tableau des statistiques, j'en ai trouvé le délai entre 1 jour Et 5 jours en moyenne, mais il y'en a qlq exceptions particulières dont le délai s'est allongé jusqu'à 17 jrs, voir meme 1 mois et demi

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He ho, réveillez vous ......

il parrait que je suis seul ou que vous attendez la réponse nominative sans vous soucier des démarches etablies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hamidouf a dit :

Personne n'a une idée ou entendu parler sur la question du délai entre décision prise Et brune ?????

allez participez, partagez et animez discussion surtout il y en plusieurs qui attendent la brune............par conséquence, vous allez recevoir des signes avant l'envoi de la brune, c'est exactement cette fameuse décision prise...... Interessant n'est ce pas ???.

Aucune de ma part

je ne consulte pas le site, en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamidouf a dit :

He ho, réveillez vous ......

il parrait que je suis seul ou que vous attendez la réponse nominative sans vous soucier des démarches etablies

félicitation pour le nouveau statut  je vois qu il reste que quelque jour avant que ta reçoi ta brune xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hanoua a dit :

félicitation pour le nouveau statut  je vois qu il reste que quelque jour avant que ta reçoi ta brune Inchalah

Merci hanoua, 

lequel des statuts vous avez remarqué, grade commandant ou la mamelle que j'ai retrouvé finalement pour me nourrir et rester en vie ?? Hhhhhhhhhhhhhhh je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la semaine prochaine, j'aurai terminé les 10 mois de délais prévus pour l'étude du dossier.....

c'est une agreable occasion pour la fêter en entrevue avec les agents responsables au niveau du bvc Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamidouf a dit :

Merci hanoua, 

lequel des statuts vous avez remarqué, grade commandant ou la mamelle que j'ai retrouvé finalement pour me nourrir et rester en vie ?? Hhhhhhhhhhhhhhh je plaisante

Décision prise hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement