Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Milya a dit :

@hanoua

@Hamidouf

Toujours rien les amis concernant le parrainage depuis juillet? Même pas un changement de statut ? Je leur ai écrit dimanche et n'ai pas eu de réponse, même standard.

Pourtant on a tous trois un agent différent.

Les autres, des brunes reçues?

Rien pour moi,

j'ai dû me marier avec une québécoise .....

hhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, MarLeeCD a dit :

xxxxxxenfin j ai recu ma brune aujourdhui
Voila Mes statistics : DF recu le 13/06/2016 AR le 21/10/2016 ivm 09/11/2016 VM le 11/11/2016 BRUNE 27/04/2017

Envoyé de mon SM-J100FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations quelle très bonne nouvelle

Bonne chance pour ce qui suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamidouf a dit :

Rien pour moi,

j'ai dû me marier avec une québécoise .....

hhhhhhhhhhhhhhh

Pourquoi?

Moi je suis québécoise et mon mari ne reçoit pourtant pas le visa plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Milya a dit :

Pourquoi?

Moi je suis québécoise et mon mari ne reçoit pourtant pas le visa plus vite!

TOut d'abord je plaisante.

Ensuite je voulais dire par québécoise, une femme locale, proche ici pour éviter le parrainage et les attentes qui ne finissent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je terminerai 10 mois la semaine prochaine, le delais maximum prévu pour l'étude du dossier de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hamidouf a dit :

TOut d'abord je plaisante.

Ensuite je voulais dire par québécoise, une femme locale, proche ici pour éviter le parrainage et les attentes qui ne finissent jamais.

Désolée j'étais pas énervée je croyais que tu avais dis que tu aurais du épouser une québécoise pour que ça aille plus vite. Dix mois? Moi ça fait neuf et demi

..onn'a tous un agent différent et il n'y a pas de parrainage depuis lgtps j'imagine et j'espère qu'ils nous libereront d'un coup

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Milya a dit :

Désolée j'étais pas énervée je croyais que tu avais dis que tu aurais du épouser une québécoise pour que ça aille plus vite. Dix mois? Moi ça fait neuf et demi

..onn'a tous un agent différent et il n'y a pas de parrainage depuis lgtps j'imagine et j'espère qu'ils nous libereront d'un coup

Courage!

Hier j'ai parlé à mon député de circonscription sur le sujet, et on verra ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Ce chiffre peut donner une idée générale du délai de traitement. Dans certains cas le délai de traitement de votre demande pourrait être plus long.

Dans l’avenir, ce chiffre sera appelé à changer, car nous nous efforçons de réduire les délais de traitement pour le faire passer à 12 mois.

Notre objectif est de terminer le traitement de la plupart (80 %) des demandes que nous avions déjà reçues au 7 décembre 2016 au plus tard à la fin de décembre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Milya a dit :

@hanoua

@Hamidouf

Toujours rien les amis concernant le parrainage depuis juillet? Même pas un changement de statut ? Je leur ai écrit dimanche et n'ai pas eu de réponse, même standard.

Pourtant on a tous trois un agent différent.

Les autres, des brunes reçues?

Moi aussi toujours rien même en E-cas toujours en cours de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Milya a dit :

@hanoua

@Hamidouf

Toujours rien les amis concernant le parrainage depuis juillet? Même pas un changement de statut ? Je leur ai écrit dimanche et n'ai pas eu de réponse, même standard.

Pourtant on a tous trois un agent différent.

Les autres, des brunes reçues?

Vous, hamidouf et hanoua, quel est le mois que vous avez fait la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ahmed76 a dit :

Vous, hamidouf et hanoua, quel est le mois que vous avez fait la VM?

Moi je l'ai faite en mois de septembre en retard après avoir déposé mon dossier au Mississauga le 6 juillet.

sur cleGC, c'est confirmé que les résultats médicaux sont favorables 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hanoua a dit :

Moi le l ai faite en mois de Mai donc ma visite médical va expiré ce mois 

Tu dois être bien prête à partir, puisque si on t'appelle la semaine prochaine, le visa est valise jusqu'à la date d'expiration de la visite medicale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il se peut qu'une décision a été déjà prise aujourd'hui au bvc Rabat, mais malheureusement la mise à jour sur Ecas se fasse dans 24h. Donc visible peu être demain ou après demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ahmed76 a dit :

Vous, hamidouf et hanoua, quel est le mois que vous avez fait la VM?

Nous on l'a fait avant l'envoi du dossier En juin. Le résultat médical est marqué réussi sur clegc depuis avant même qu'on aie l'acceptation du parrainage depuis début août....et rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hamidouf a dit :

Et toi Ahmed, c'est quoi la date de ta visite medicale ??

le debut de septembre, mon deputé il ma appelé tantot, pas de nouveau, mon dossier il as pas bouger depuis qu'il ma appeler ca fait un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ahmed76 a dit :

le debut de septembre, mon deputé il ma appelé tantot, pas de nouveau, mon dossier il as pas bouger depuis qu'il ma appeler ca fait un mois

C'est regrettable, moi aussi je n'ai aucune nouvelle......je me sens cassé, déprimé et détruit comme si j'ai échoué l'examen du baccalauréat. Hhhhhhhhhhhhh

je pense sincèrement à retourner dans mon pays et vivre à côté de ma femme pour laquelle je sacrifie ce que considère d'autres un paradis.

pour les TQQ, j'offre mon appt 4 et demi avec un très loyer pas cher Et meublé de À à Z et mon auto à vendre avec un prix du débarras. Contactez moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement