Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 1 heure, jamal75 a dit :

Bonjour HMD

oui avec immigrer.com

Moi aussi je suis avec eux. donc pour toi c'es 5 mois entre la VM et la prise de déscision? j'ai passé la VM le 24/03/17 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Milya a dit :

Bonjour tout le monde! Mon mari à une entrevue à rabat le 23 mai. J'aurais préféré recevoir le visa TADAM! Mais on ne crache jamais sur les nouvelles! Et puis comme on est le couple le plus amoureux de la terre, rien à craindre. Quelqu'un d'autre a reçu des nouvelles??

 

Ils nous demandent des photos encore, des preuves de communications récentes, des biens communs etc..

 Ça m'inquiète un peu on a aucunbien commun on loge chez mes beaux parents

..mais selon vous le fait que je sois restée avec mon mari au Maroc de janvier à mai dernier ét de juin 2016 à aujourd'hui et donc j'en serai là à l'entrevue ca devrait continuer une preuve de contact plus que suffisante non??

Des gens reçoivent ils le visa le jour même de l'entrevue???

Merci de me répondre et donnez. moi de vos nouvelles!

Ne t'inquiète pas. Tu auras le visa tant attendu le jour même de l'entrevue. C'est déjà arrivé avec un couple de casa. Ils cherchent juste à confirmer certaines informations. Vous n'avez qu'à préparer tous les documents demandés.bonne chance et bon courage.

quant à moi. Aucuuuuuuuuuuuuuuuuune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/04/2017 à 22:42, redondo a dit :

a partir de demain tu ne quittes pas ta boite e-mail des yeux , tu auras ta brune , j'ai eu decision prise le dimanche soir , et la brune le lundi a 10 h

Félicitations et bon courage pour ce qui suit

Peux tu nous citer tes states??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jamal75 a dit :

Bonjour HMD

oui avec immigrer.com

Félicitations et bonne chance dans ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Milya a dit :

Bonjour tout le monde! Mon mari à une entrevue à rabat le 23 mai. J'aurais préféré recevoir le visa TADAM! Mais on ne crache jamais sur les nouvelles! Et puis comme on est le couple le plus amoureux de la terre, rien à craindre. Quelqu'un d'autre a reçu des nouvelles??

 

Ils nous demandent des photos encore, des preuves de communications récentes, des biens communs etc..

 Ça m'inquiète un peu on a aucunbien commun on loge chez mes beaux parents

..mais selon vous le fait que je sois restée avec mon mari au Maroc de janvier à mai dernier ét de juin 2016 à aujourd'hui et donc j'en serai là à l'entrevue ca devrait continuer une preuve de contact plus que suffisante non??

Des gens reçoivent ils le visa le jour même de l'entrevue???

Merci de me répondre et donnez. moi de vos nouvelles!

t'inquiete pas, sa va bien allerxxxxxxx

tu peux y aller avec lui, bonne chance.

moi pas de nouvelle.

hamidouf tu va avoir des nouvelles bientotxxxxxx, sa bouge maintenant

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Milya a dit :

Bonjour tout le monde! Mon mari à une entrevue à rabat le 23 mai. J'aurais préféré recevoir le visa TADAM! Mais on ne crache jamais sur les nouvelles! Et puis comme on est le couple le plus amoureux de la terre, rien à craindre. Quelqu'un d'autre a reçu des nouvelles??

 

Ils nous demandent des photos encore, des preuves de communications récentes, des biens communs etc..

 Ça m'inquiète un peu on a aucunbien commun on loge chez mes beaux parents

..mais selon vous le fait que je sois restée avec mon mari au Maroc de janvier à mai dernier ét de juin 2016 à aujourd'hui et donc j'en serai là à l'entrevue ca devrait continuer une preuve de contact plus que suffisante non??

Des gens reçoivent ils le visa le jour même de l'entrevue???

Merci de me répondre et donnez. moi de vos nouvelles!

est ce qu'ils ont demander son passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum

Mes dates sont :

CSQ: 08-2016

DDF : 21-9-2016

ARF : 10-01-2017

IVM : 18-02-2017

VM : 23-02-2107

Brune : en attente
À savoir que je suis marié et j'ai un enfant (Ca se voit sur mon pseudo)

Dossier autant que travailleur autonome BVC RABAT

 Je vous souhaite tous bonne chance et surtout beaucoup de courage pour ceux qui attendent la brune (c'est ce qui est le plus difficile d'après moi)

 

J'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum en procédure aussi de travailleur autonome. merci 

 

Si oui, merci de partager ses dates.

 

Modifié par Nabil-ghizlane-adam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ahmed76 a dit :

est ce qu'ils ont demander son passeport ?

Eh bien ils ont évidemment demander le passeport il en a besoin pour rentrer dans l'ambassade non,?? Mais je comprends pas pourquoi ils veulent deux photos alors que celles qu'on a envoyé étaient déjà bon format, et aussi pourquoi à nouveau des photos du mariage on en a mis genre w80 la dernière fois lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamidouf a dit :

Milya,

est ce un courriel ou un appel téléphonique que vous avez reçu ??

Un courriel. Il était la ce matin à dix hr quand on s'est connecté. Toi rien encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Milya a dit :

Un courriel. Il était la ce matin à dix hr quand on s'est connecté. Toi rien encore?

Non rien Milya,

puisqu'ils ont demandé 2 photos, c'est rassurant.....je suis persuadé que tu sortiras de l'ambassade avec une visa apposée sur Ke passeport après l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamidouf a dit :

Non rien Milya,

puisqu'ils ont demandé 2 photos, c'est rassurant.....je suis persuadé que tu sortiras de l'ambassade avec une visa apposée sur Ke passeport après l'entrevue.

J'espère! Bonne chance à toi je vous tiens au courant! Je leur ai écrit la semaine passée en disant qu'ils avaient dépassé le délai . En étant polie bien sûr! Ça a ptt joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Milya a dit :

J'espère! Bonne chance à toi je vous tiens au courant! Je leur ai écrit la semaine passée en disant qu'ils avaient dépassé le délai . En étant polie bien sûr! Ça a ptt joué.

Bonne chance à toi aussi..... Meme si avec un tel retard, au moins vous avez une date fixe sur quoi il faut compter. Du courage.

quant à moi, j'ai parlé avec mon député, j'ai déjà écrit à l'ambassade mais toujours une seule et unique réponse de nous inciter à patienter.  Mais jusqu'à quand ??

dans 4 jrs, j'aurai terminé le delais maximum prévu pour l'étude de notre cas... Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Milya a dit :

Eh bien ils ont évidemment demander le passeport il en a besoin pour rentrer dans l'ambassade non,?? Mais je comprends pas pourquoi ils veulent deux photos alors que celles qu'on a envoyé étaient déjà bon format, et aussi pourquoi à nouveau des photos du mariage on en a mis genre w80 la dernière fois lol!

quant ils sont demander le passeport, ca se peux après l'entrevue ils vont lui donné le visa.

pour les photos c'est pas grave qu'il amène avec lui, c'est juste pour l'entrevue.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nabil-ghizlane-adam a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum

Mes dates sont :

CSQ: 08-2016

DDF : 21-9-2016

ARF : 10-01-2017

IVM : 18-02-2017

VM : 23-02-2107

Brune : en attente
À savoir que je suis marié et j'ai un enfant (Ca se voit sur mon pseudo)

Dossier autant que travailleur autonome BVC RABAT

 Je vous souhaite tous bonne chance et surtout beaucoup de courage pour ceux qui attendent la brune (c'est ce qui est le plus difficile d'après moi)

 

J'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum en procédure aussi de travailleur autonome. merci 

 

Si oui, merci de partager ses dates.

 

 

Bonne chance à vous.

Pourriez vous me dire la raison pour laquelle vous avez opté pour l'option de " travailleur autonome" au lieu "travailleur qualifié selectioné par le quebec"?  Est ce que en terme de delais c'est plus rapide ou bien c'est plus facile davoir le csq ? Je veux juste avoir une idée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, morgane2016 a dit :

Bonne chance à vous.

Pourriez vous me dire la raison pour laquelle vous avez opté pour l'option de " travailleur autonome" au lieu "travailleur qualifié selectioné par le quebec"?  Est ce que en terme de delais c'est plus rapide ou bien c'est plus facile davoir le csq ? Je veux juste avoir une idée. Merci

Juste pour la procédure CSQ que je croyais qu'elle ne dépasse une année au max selon les forums, mais pour mon cas c'était deux longues années depuis avril 2014 jusqu'au aout 2016. (2ans et 4mois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nabil-ghizlane-adam a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum

Mes dates sont :

CSQ: 08-2016

DDF : 21-9-2016

ARF : 10-01-2017

IVM : 18-02-2017

VM : 23-02-2107

Brune : en attente
À savoir que je suis marié et j'ai un enfant (Ca se voit sur mon pseudo)

Dossier autant que travailleur autonome BVC RABAT

 Je vous souhaite tous bonne chance et surtout beaucoup de courage pour ceux qui attendent la brune (c'est ce qui est le plus difficile d'après moi)

 

J'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum en procédure aussi de travailleur autonome. merci 

 

Si oui, merci de partager ses dates.

 

Bonjour ;Nous avons presque les mêmes statistiques.  

CSQ=Sept 2016,

DDF=Nov 2016,

ARF=Fev 2017,

IVM=16/03/17 ,

VM et frais Visa =24/03/17  

Brune = en attente 

J'espère que nous aurons nos brunes très bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nabil-ghizlane-adam a dit :

Juste pour la procédure CSQ que je croyais qu'elle ne dépasse une année au max selon les forums, mais pour mon cas c'était deux longues années depuis avril 2014 jusqu'au aout 2016. (2ans et 4mois)

 

Bonjour et bienvenu parmi nous,

On est dans la catégorie "travailleur qualifié" mais On a les mêmes states que vous (CSQ en aout 2016, ARF en janvier 2017, et VM le 18 février 2017), en attente de la fameuse BRUNE

Bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HMD a dit :

Bonjour ;Nous avons presque les mêmes statistiques.  

CSQ=Sept 2016,

DDF=Nov 2016,

ARF=Fev 2017,

IVM=16/03/17 ,

VM et frais Visa =24/03/17  

Brune = en attente 

J'espère que nous aurons nos brunes très bientôt .

Merci et bonne chance a vous tous 
Pour l'agent moi j'ai EP N° commence par : 00228xxxx et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement