Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, brontausaure a dit :

Hamidouf j'ai vérifié sur les courriels que j'ai reçu de l'ambassade du Canada à Rabat et je n'ai aucune initiale après le numéro de dossier.

par ailleurs sur leur site ils disent qu'ils examinent ma VM qu'ils évaluent si je reponds aux critères d'admissibilité, que je n'ai pas besoin d'entrevue et qu'ils verifient mes antécedants, donc aucune décision finale n'est prise. 

Je ne sais pas si c normal ou pas.

 

C'est bien normal, puisqu'une fois tu auras décision prise ton profil au niveau du cleGC sera comme suit :État de la demande

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide
Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Aide
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait déjà 2 semaines que j'ai décision prise Et j'attend.
bonne chance à tous

Félicitations. J'espère que nous aurons tous des reponses rapides.
Entre la VM et la prise de décision tu as attendu combien de temps?

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, brontausaure a dit :


Félicitations. J'espère que nous aurons tous des reponses rapides.
Entre la VM et la prise de décision tu as attendu combien de temps?

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On n'est pas dans le même processus. J'imagine pour ton cas c'est une immigration TQQ.

mon cas c'est un parrainage qui malheureusement dépassé la limite prévue. Ca devait normalement aboutir à un délai inférieur ou égal à 10 mois, mais bvc Rabat fait l'exception !!!

quant au TQQ, j'entend parler d'un délai de 5 mois après la vm....... Je ne suis pas sur !!!

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamidouf j'ai vérifié sur les courriels que j'ai reçu de l'ambassade du Canada à Rabat et je n'ai aucune initiale après le numéro de dossier.
par ailleurs sur leur site ils disent qu'ils examinent ma VM qu'ils évaluent si je reponds aux critères d'admissibilité, que je n'ai pas besoin d'entrevue et qu'ils verifient mes antécedants, donc aucune décision finale n'est prise. 
Je ne sais pas si c normal ou pas.
 

Bonjour


Les demandes qui commencent par Ep sont les demandent qui passent par des cabinets de conseil en immigration comme newlife immigrer.com , de préférence tu relances ton intermédiaire pour le suivi de ton dossier , car j'ai le même cas, j'ai relancé l embassade et ils m'ont répondu gentiment d'aller vers le cabinet qui gère mon dossier[emoji41]?

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, samika123 a dit :


Bonjour


Les demandes qui commencent par Ep sont les demandent qui passent par des cabinets de conseil en immigration comme newlife immigrer.com , de préférence tu relances ton intermédiaire pour le suivi de ton dossier , car j'ai le même cas, j'ai relancé l embassade et ils m'ont répondu gentiment d'aller vers le cabinet qui gère mon dossieremoji41.png?

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Normalement c'est au BVC Rabat de te dire l'état d'avancement de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, samika123 a dit :


Bonjour


Les demandes qui commencent par Ep sont les demandent qui passent par des cabinets de conseil en immigration comme newlife immigrer.com , de préférence tu relances ton intermédiaire pour le suivi de ton dossier , car j'ai le même cas, j'ai relancé l embassade et ils m'ont répondu gentiment d'aller vers le cabinet qui gère mon dossieremoji41.png?

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

 

Le num de ma demande commence par EP sans pour autant que je sois avec un intermédiaire.

C'est une codification du processus TQQ comme l'avais signalé Hamidouf.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir
 
Le num de ma demande commence par EP sans pour autant que je sois avec un intermédiaire.
C'est une codification du processus TQQ comme l'avais signalé Hamidouf.
 
Bonne soirée.


Pas forcément TQQ c'est une codification pour le processus immigration économique TQQ et CP. Mon dossier commence par EP et je fais partie des CP [emoji4]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

 

Le num de ma demande commence par EP sans pour autant que je sois avec un intermédiaire.

C'est une codification du processus TQQ comme l'avais signalé Hamidouf.

 

Bonne soirée.

 

Pas uniquement les TQQ. C'est une codification pour le processus immigration économique TQQ et CP. Mon dossier commence par EP et je fais partie des CP [emoji4]

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir
 
Le num de ma demande commence par EP sans pour autant que je sois avec un intermédiaire.
C'est une codification du processus TQQ comme l'avais signalé Hamidouf.
 
Bonne soirée.


Pas forcément TQQ c'est une codification pour le processus immigration économique TQQ et CP. Mon dossier commence par EP et je fais partie des CP [emoji4]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pas forcément TQQ c'est une codification pour le processus immigration économique TQQ et CP. Mon dossier commence par EP et je fais partie des CP [emoji4]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com


Et aussi TAQ dont je fais partie et sans intermédiaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Hamidouf a dit :

Malheureusement aujourd'hui le bvc Rabat est fermé puisque c'est un jour férié.

Bonjour, 

 

Je crois que c'est aujourd'hui qui est férié non pas hier.

A moins qu'ils aient pris un week-end prolongé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Canada1986 a dit :

Bonjour, 

 

Je crois que c'est aujourd'hui qui est férié non pas hier.

A moins qu'ils aient pris un week-end prolongé...

 

Le lundi 22 Mai c'était la Journée nationale des patriotes/Fête de la Reine/Fête de Dollard. Toutes les administrations canadiennes y compris les ambassades du Canada a l'étranger étaient en congé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hamidouf a dit :

Le lundi 22 Mai c'était la Journée nationale des patriotes/Fête de la Reine/Fête de Dollard. Toutes les administrations canadiennes y compris les ambassades du Canada a l'étranger étaient en congé. 

En effet c'est du même jour férié dont nous parlons. Sauf que j'ai vu sur un autre site que la fête en question est le 23 mai. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Nonon je vous assure, le 23 (hier ) n'était pas ferrié, on avait l'entrevue en après-midi. Mon mari a eu le visa!!!! (je fais la danse de la victoire! Ça fait quand même 10 mois hein! L'agent était un ange de gentillesse.

Ça a été long l'entrevue. On était tout seul, déjà, dans la salle. Un autre couple est arrivé plus d'une heure après. Donc ils ont gardé mon homme en entrevue pendant 1 heure au moins, puis moi (comme j'étais avec lui) pendant à peu près 10 min lol, puis ils ont dit qu'ils devaient faire quelques vérifications, d'attendre un peu (je crois que c'est à ce moment qu'ils ont vérifié les antécédents judiciaires) puis il nous a dit qu'on était accepté (il était tellement souriant même pendant l'entrevue). Puis il nous a offert de revenir demain (ajd) ou la semaine prochaine ou d'attendre une heure dans la salle pour qu'ils nous remettent le visa et bien sûr on a attendu!

Même les gardiens à la sortie nous souriaient quand on est partis!

Trop chou.

Bon c'est sûr que c'est stressant. On a pas eu de vidéo sur le Canada à voir, ils doivent faire ça pour faire patienter les gens quand il y en a plein.

Ils ont posé beaucoup de questions à mon homme, mais l'agent nous a dit lui même qu'ils avaient pas mal décidé de nous donner le visa, juste c'était une dernière vérification.

Je sais pas si quelqu'un veut un exemple des questions, je crois que d'autres l'ont déjà fait, vous n'avez qu'à me demander! On a prit les billets, on part dans deux semaines!

Bonne chance à tous!!!

Et merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Milya a dit :

Bonjour tout le monde!

Nonon je vous assure, le 23 (hier ) n'était pas ferrié, on avait l'entrevue en après-midi. Mon mari a eu le visa!!!! (je fais la danse de la victoire! Ça fait quand même 10 mois hein! L'agent était un ange de gentillesse.

Ça a été long l'entrevue. On était tout seul, déjà, dans la salle. Un autre couple est arrivé plus d'une heure après. Donc ils ont gardé mon homme en entrevue pendant 1 heure au moins, puis moi (comme j'étais avec lui) pendant à peu près 10 min lol, puis ils ont dit qu'ils devaient faire quelques vérifications, d'attendre un peu (je crois que c'est à ce moment qu'ils ont vérifié les antécédents judiciaires) puis il nous a dit qu'on était accepté (il était tellement souriant même pendant l'entrevue). Puis il nous a offert de revenir demain (ajd) ou la semaine prochaine ou d'attendre une heure dans la salle pour qu'ils nous remettent le visa et bien sûr on a attendu!

Même les gardiens à la sortie nous souriaient quand on est partis!

Trop chou.

Bon c'est sûr que c'est stressant. On a pas eu de vidéo sur le Canada à voir, ils doivent faire ça pour faire patienter les gens quand il y en a plein.

Ils ont posé beaucoup de questions à mon homme, mais l'agent nous a dit lui même qu'ils avaient pas mal décidé de nous donner le visa, juste c'était une dernière vérification.

Je sais pas si quelqu'un veut un exemple des questions, je crois que d'autres l'ont déjà fait, vous n'avez qu'à me demander! On a prit les billets, on part dans deux semaines!

Bonne chance à tous!!!

Et merci pour tout!

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement