Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 1 heure, okapi74 a dit :

Oui.

 

 

De ma part vraiment c'est un casse tète, je n'arrive pas à faire ce lien même si mes informations sont correctes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci Bcp QUEBECOISE2017.
Ce qui m'étonne voire me choque c'est la légèreté et l'incompétence de votre conseiller parce qu' avoir immigré au canada même en tant que personne accompagnant un RP n'est pas du tout un détail même si ça remonte à fort longtemps. Vous étiez un résident permanent ce n'est pas pareil que les autres.
Je ne pense pas que cette maj va tarder votre dossier par contre il faut convaincre l'agent de la raison pour laquelle vous avez caché cette information.
 
Bon courage
 

Exactement c'est vrmnt choquant d'avoir une telle faute de la part de notre conseillé "so sad"
Ma lettre avc les explications a été envoyée,reste le tour du bureau de booster ma lettre pour un traitement rapide "ya rabb"

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
De ma part vraiment c'est un casse tète, je n'arrive pas à faire ce lien même si mes informations sont correctes  

C'est quoi le lien plz?


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 à 18:25, Faissal_2013 a dit :

Est ce que votre VM avait expirée ??

Moi aussi ma VM avait expirée depuis le 18/ 05/ 2017 et à ce jour pas de nouvelles 

Tu as reçu de nouvelles à tes.relances ? 

Moi aussi j'ai dépassé 13 mois ( df reçu 05/2016 mais pas de nouvelle )

Agent sf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ALLAMIR747 a dit :

Tu as reçu de nouvelles à tes.relances ? 

Moi aussi j'ai dépassé 13 mois ( df reçu 05/2016 mais pas de nouvelle )

Agent sf

J'ai envoyé un mail lundi dernier et on m'a répondu hier

Bonjour,

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 11:01, ahmed76 a dit :

c'est quoi tes stats svp?

Accusé de réception dossier fédéral :25/01/2016

VM le 18 05 2016 ( VM expirée )

Vérification des antécédents est en cours et cela depuis le 03 11 06

 

Modifié par Faissal_2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail lundi dernier et on m'a répondu hier

Bonjour,

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

  
 

Au moins jawbouk si non arretons de les relancer hhhh

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Faissal_2013 a dit :

J'ai envoyé un mail lundi dernier et on m'a répondu hier

Bonjour,

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

  

 

message standard qui ne ne donne aucune nouvelle ils l envoie a toutes personne qui demande l état d avancement du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Faissal_2013 a dit :

Accusé de réception dossier fédéral :25/01/2016

VM le 18 05 2016 ( VM expirée )

Vérification des antécédents est en cours et cela depuis le 03 11 06

 

Bonjour 

Je te souhaite bcp de courage et que tu sois libéré le plutôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, youness2013 a dit :

Bonjour 

Je te souhaite bcp de courage et que tu sois libéré le plutôt possible.

Merci beaucoup khouya Younes 

A toi également je te souhaite bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow, bonne chance Faissal, souhaitons avoir de bonnes nouvelles BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je vous souhaites tous plein de Brunes dans ce jour sacré dans ce mois sacré..

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 147marrakech a dit :

Bonjour, mes stat

DF : 18/08/2016

AR : 02/12/2016

IVM: 20/01/2017

VM : 30/01/2017

MAJ : 09/03/2017

Brunnnnne : 09/06/2017

Bon chance touts le monde

Toute mes félicitation. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... enfin la bonne nouvelle de ma part ... merci grand dieu ... merci@hicham2012 pour ton soutien ... merci mes ami(e)s ici ... merci @québécoise pour le soutien ...

Envois dossier fédéral 13 juillet 2016 ... AR sydeny le 15 November 2017 ... IVM 04 Janvier ... VM envoyé 13 Janvier ... Paiement frais de residence 31 Mars 2017 decision prise le 09 juin

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MESSAGE  CIC , 

En raison de difficultés techniques, certains clients qui utilisent les services en ligne pourraient voir une note dans la section d'état de demande en ligne selon laquelle IRCC indique que vous devez subir un examen médical ou que vous devez soumettre un document, mais où il n’y a pas de lettre de demande dans la section message à votre compte en ligne. Si c’est votre cas, vous n’avez rien à faire et vous n’avez pas à planifier un examen médical ou à soumettre des documents supplémentaires. Nous travaillons à résoudre ce problème et nous regrettons toute confusion causée par ce problème. Vous devez subir un examen médical ou présenter des documents supplémentaires seulement si vous recevez un message de demande dans votre compte.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yasser med5 a dit :

ouiii jai la meme chose que toi 

parrainage extérieur couple meme origine bvc rabat  

c'est quoi tes stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement