Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 2 heures, sara31 a dit :

Je les ai déjà partagé plusieurs fois 

Dossier envoyé janvier 2017

Début de traitement a rabat mars 2017

Visite médicale mars 2017

Preuves supplémentaire avril 2017

Csq reçu Et envoyé avril

Depuis aucune nouvelle 

Agent Sf

Sara stp es ce que c est mentionnè sur ton compte gc comme moi:

 

Vous n avez pas besoin de passee de vm

 

Vous n'avez pas besoin de passer d 'entrevus.

 

 

Sur les deux ligne visite medicale et entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Assoum2017 a dit :

Sara stp es ce que c est mentionnè sur ton compte gc comme moi:

 

Vous n avez pas besoin de passee de vm

 

Vous n'avez pas besoin de passer d 'entrevus.

 

 

Sur les deux ligne visite medicale et entrevue.

Pour moi 

Pour la ligne de la visite médicale  :  vos résultats médicaux sont favorable 

Entrevue :  la même chose que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sara31 a dit :

Pour moi 

Pour la ligne de la visite médicale  :  vos résultats médicaux sont favorable 

Entrevue :  la même chose que toi 

Je comprend pas pourquoi, sachant que ma vm expirèe,sachant que sur le e cas, c'est mentionnè vm recus. Ni fovorale ni rien, justement puisqu'on a le mm agent sf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, yasser med5 a dit :

Mon status a changer aujourdhui passer decesion prise ca ve dire koi agent DA

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitations, agend DA c'est l'initial de la personne qui occupe de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/09/2017 à 11:03, Canada1986 a dit :

 

@QUEBECOISE2017

 

Salut, est ce que tu as des news de ton côté ? 

Rien de spéciale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canada1986 a dit :

A tous les TQQ qui ont envoyé leurs dossiers federals entre octobre et décembre 2016.

Est ce que vous avez tous reçu le message de vérification des antécédents ?

 

Je sais pas si je suis concerné j'ai envoyé mon dossier fédéral en janvier 2017 et j'ai rien reçu.. mais à mon avis si tu viens de recevoir le message de vérification des antécédents c'est déjà un bon signe

Modifié par mehdy1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mehdy1986 a dit :

Je sais pas si je suis concerné j'ai envoyé mon dossier fédéral en janvier 2017 et j'ai rien reçu.. mais à mon avis si tu viens de recevoir le message de vérification des antécédents c'est déjà un bon signe

Non j'ai envoyé mon dossier fédéral en février 2017. Je voulais juste savoir si octobre-décembre 2016 ont la vérification des antécédents. Si c'est le cas notre tour approche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Canada1986 a dit :

Non j'ai envoyé mon dossier fédéral en février 2017. Je voulais juste savoir si octobre-décembre 2016 ont la vérification des antécédents. Si c'est le cas notre tour approche aussi.

Je sais pas pourquoi les TQQ se cachent !! il sont mode VU... manifestez vous les TQQ :1296_raised_hands_tone2: courage les amis on auras tous nos brunes prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien dit !

C'est un groupe qui est créé pour le partage d'expériences et d'informationsi. "Certains" font de la rétention d'informations. Ils ne sont là que pour puiser. Partagez les amis partagez vous verrez que c'est ce qui vous aidera xxxxxxx?

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Canada1986 said:

Non j'ai envoyé mon dossier fédéral en février 2017. Je voulais juste savoir si octobre-décembre 2016 ont la vérification des antécédents. Si c'est le cas notre tour approche aussi.

Moi j'ai envoyé mon dossier en Novembre 2016 et ils ont reçu a Rabat 22 December 2016 depuis ce mois pas d nouvelle mon VM déja expiré pour moi ils ont pas verifier les antécédents ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rehasafa a dit :

Moi j'ai envoyé mon dossier en Novembre 2016 et ils ont reçu a Rabat 22 December 2016 depuis ce mois pas d nouvelle mon VM déja expiré pour moi ils ont pas verifier les antécédents ??

Mi aussi j ai les mm date que toi dossier parrainage agent SF ils ont pas commencè la verification des antécèdents. Vm expirè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rehasafa a dit :

Moi j'ai envoyé mon dossier en Novembre 2016 et ils ont reçu a Rabat 22 December 2016 depuis ce mois pas d nouvelle mon VM déja expiré pour moi ils ont pas verifier les antécédents ??

Pourquoi tu t'inquiètes ? au contraire cela veut dire qu'ilsi n'ont pas besoin de ta visite médicale maintenant. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum quand le statut passe à en cours "prise de decision" c'est que la bonne nouvelle ne tardera pas à tomber. Courage c'est la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Canada1986 said:

Pourquoi tu t'inquiètes ? au contraire cela veut dire qu'ilsi n'ont pas besoin de ta visite médicale maintenant. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum quand le statut passe à en cours "prise de decision" c'est que la bonne nouvelle ne tardera pas à tomber. Courage c'est la fin

Oui c vrai Inchallah on va reçu d bon nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mes stats sont sur ma signature.

 

TQQ : CSQ : 18-11-2016   •  EDF : 25-11-2016   •  ARF : 23-02-2017   •  IVM : 16-03-2017   • VM : 22-03-2107  •  Brune : en attente (ni antécédent en cours ni rien) 

 

CIC reveillez vous :trump-colere::trump-colere::trump-colere: :fou4::fou4::fou4:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mehdy1986 a dit :

Je sais pas pourquoi les TQQ se cachent !! il sont mode VU... manifestez vous les TQQ :1296_raised_hands_tone2: courage les amis on auras tous nos brunes prochainement 

 

TQQ je rappel mes stat 

Envoi dossier fédéral en février 

Acusé de réception en mars 

VM en août 

 

RAS 

@Canada1986 on attend que les VM de mars avril et mai ai leur brune pour se préparer ... quoi que ca peut venir en même temps, qui sait ... ?

 

Bon courage à tous, bonne préparations de départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement