Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Bonsoir,

Nous nous sommes de décembre pour la VM. Maj casier avril toujours rien. Franchement on ne comprend pas et c'est écoeurant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma soeur et moi avons fait nos VM le 28 décembre et depuis rien de Rabat. On ne sait plus que penser. Courage a nous , finalement la décongestion de Dakar nous est préjudiciable puisque tous xeyx qui ont fait le fédéral après nous ont tous eu leurs visas certains meme sont déjà partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A lire vos délais je pense que le BVC Rabat est bombarder de dossier (Parrainage ,Tourisme,Etudes ,Travailleurs qualifies ) et en plus ils centralisent plusieurs pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/7/2016 at 05:17, Hicham2012 a dit :

Bonjour Gianfranco

 

Des nouvelles sur ta brune?car plusieurs de mes amis VM février ont reçu la semaine dernière leurs visas

Cher  Hicham2012, non,rien depuis le paiement des FDRP en fevrier. C'est vrai que l'attente devient difficile quand on a mis tant de temps à décrocher le csq. Mais vu la disparité des delais, je reste confiant. Je sais que je l'aurai tôt ou tard. Je pense ne pas avoir besoin de stresser puisque deja habitué aux longues attentes grâce à nos chers amis quebecois qui nous ont appris une grande vertu qu'est la patience. Et puis, je mets à profit cette attente pour continuer à économiser du fric avant le grand demenagement.

je pense aussi qu à ce stade ils font bcp de vérifications, et cela depend des pays d'origine (données +/- accessibles). 

Je n'ose pas non plus leur ecrire bien que les sachant assez courtois ( mon épouse etait en Europe au moment de la vm, je leur ai demandé si elle pouvait passer sa vm là bas, ils m'ont vite repondu...). Je reste donc confiant que ma brune je l'aurai bientôt.

juste une question: tes amis qui on eu leur brune, est-ce qu'ils avaient deja attrapé un boulot? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gianfranco a dit :

Cher  Hicham2012, non,rien depuis le paiement des FDRP en fevrier. C'est vrai que l'attente devient difficile quand on a mis tant de temps à décrocher le csq. Mais vu la disparité des delais, je reste confiant. Je sais que je l'aurai tôt ou tard. Je pense ne pas avoir besoin de stresser puisque deja habitué aux longues attentes grâce à nos chers amis quebecois qui nous ont appris une grande vertu qu'est la patience. Et puis, je mets à profit cette attente pour continuer à économiser du fric avant le grand demenagement.

je pense aussi qu à ce stade ils font bcp de vérifications, et cela depend des pays d'origine (données +/- accessibles). 

Je n'ose pas non plus leur ecrire bien que les sachant assez courtois ( mon épouse etait en Europe au moment de la vm, je leur ai demandé si elle pouvait passer sa vm là bas, ils m'ont vite repondu...). Je reste donc confiant que ma brune je l'aurai bientôt.

juste une question: tes amis qui on eu leur brune, est-ce qu'ils avaient deja attrapé un boulot? 

Salut cher Gianfranco

 

Merci pour ton recit  pour les mes 2 amis non aucun boulot ou emploi valide la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut cher Gianfranco

 

Merci pour ton recit  pour les mes 2 amis non aucun boulot ou emploi valide la bas

Ok. J'ai lu qlq part que le visa est valide 1 an à partir de la date de la vm. Si c est le cas, j'imagine qu'ils en tiennent compte pr les liberer au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Franchement ! Comment comprendre que des vm de mai 2016 ont leur visa et d'autre de 2015 n'ont rien !? Vraiment décourageant!

Slt Nikydemontreal ne t'inquiète pas c'est nous (famille nombreuse) c'est à dire plus de deux enfants. Notre cas prend du tps je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que j'ai remarqué. Ne t'inquiète pas je t'ai dis ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ma soeur et moi avons fait nos VM le 28 décembre et depuis rien de Rabat. On ne sait plus que penser. Courage a nous , finalement la décongestion de Dakar nous est préjudiciable puisque tous xeyx qui ont fait le fédéral après nous ont tous eu leurs visas certains meme sont déjà partis.

Du courage c'est vraiment difficile cette attente. Moi je suis de février couple+3 enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ok. J'ai lu qlq part que le visa est valide 1 an à partir de la date de la vm. Si c est le cas, j'imagine qu'ils en tiennent compte pr les liberer au plus vite!

C'est vrai mon ami que le visa est valide pour un an à partir de la date de la VM mais figure toi que pour la procédure du fédéral, sur le site c'est 14mois à partir de la date de réception de ton dossier. Je ne parle de ton ARF. pour la procédure du fédéral. Avant les 14 mois tu auras ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 @Mathurino    sois patient , nous qui venons de déposer nos passeport meme avons aussi peur.Vu la durée de votre attente, nous mettons notre sort dans la main de  DIEU .Je suis seule dans mon dossier et mon courrier était de DAKAR.Croisons les doigts seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Slt Nikydemontreal ne t'inquiète pas c'est nous (famille nombreuse) c'est à dire plus de deux enfants. Notre cas prend du tps je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que j'ai remarqué. Ne t'inquiète pas je t'ai dis ça va venir

Bonjour 

Je ne crois pas que c'est le nombre d'enfants qui retarde le traitement des dossiers. Moi couple+1 enfant, VM en février, Maj nouveau  passeport en mai et depuis pas de nouvelles.

Il ya sûrement d'autres explications

Gardons le moral Dieu est au contrôle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Slt Nikydemontreal ne t'inquiète pas c'est nous (famille nombreuse) c'est à dire plus de deux enfants. Notre cas prend du tps je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que j'ai remarqué. Ne t'inquiète pas je t'ai dis ça va venir

Trop dur l'attente! Mais je crois pas que ce soit une question de nombre plusieurs ont eu leur décision prise et VISA de Dakar récemment tout en ayant 2 enfants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/7/2016 at 17:22, Elviro a dit :

Bonsoir,

VM: 04 mars 2016 ; Paiement FRP: 03 mars 2016. Depuis silence radio.

Je suis dans la même attente depuis le 08 Février 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LaBlondinette a dit :

Hum..De 14 à 13 mois ! Wow quelle évolution ! 

Je suis dans mon 11ème mois dois-je me réjouir puisque le délai  ne fait  référence qu' au " temps qui a été necessaire au CIC pour traiter des demandes dans le passé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Nikydemontreal a dit :

Je suis dans mon 11ème mois dois-je me réjouir puisque le délai  ne fait  référence qu' au " temps qui a été necessaire au CIC pour traiter des demandes dans le passé" ?

NON 13 mois c'est le dossier le plus ancien chez CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nikydemontreal a dit :

Je suis dans mon 11ème mois dois-je me réjouir puisque le délai  ne fait  référence qu' au " temps qui a été necessaire au CIC pour traiter des demandes dans le passé" ?

Réjouit toi @Nikydemontreal car il ne te reste que 2 mois. Tu n'iras pas au delà. Moi je suis dans mon 10eme mois procédure fédéral et 5eme mois après la VM. Demeurons en prière @JESUS  est vraiment ressuscité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mathurino a dit :

Réjouit toi @Nikydemontreal car il ne te reste que 2 mois. Tu n'iras pas au delà. Moi je suis dans mon 10eme mois procédure fédéral et 5eme mois après la VM. Demeurons en prière @JESUS  est vraiment ressuscité.

Amennnnn je le crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement