Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a une heure, Hicham2012 a dit :

NON 13 mois c'est le dossier le plus ancien chez CIC

Je ne te comprend pas voilà ce qui est dit:"

Travailleurs qualifiés (Québec)

 

 13 mois ?

Dernière mise à jour : le 5 juillet 2016Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec (CSQ).

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikydemontreal a dit :

Je ne te comprend pas voilà ce qui est dit:"

Travailleurs qualifiés (Québec)

 

 13 mois ?

Dernière mise à jour : le 5 juillet 2016Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec (CSQ).

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète.

 

Le compteur commence a la reception de la demande par CIC (premiere ligne)

 

J'ai dit 13 mois c'est le dossier le plus ancien chez CIC car il y'a des personnes qui ont recu le mois dernier leur visa apres 5 mois de l'envoi federal et y'en a ceux qui attendent ca fait 10 ou 11 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Le compteur commence a la reception de la demande par CIC (premiere ligne)

 

J'ai dit 13 mois c'est le dossier le plus ancien chez CIC car il y'a des personnes qui ont recu le mois dernier leur visa apres 5 mois de l'envoi federal et y'en a ceux qui attendent ca fait 10 ou 11 mois ...

Ok je vois! Mais je vois par l'évolution des délais que ce ne sont pas delais fixe à ne pas dépasser mais plutot le temps qui leur a été necessaire pour traiter des demandeq pendant une periode donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikydemontreal a dit :

Ok je vois! Mais je vois par l'évolution des délais que ce ne sont pas delais fixe à ne pas dépasser mais plutot le temps qui leur a été necessaire pour traiter des demandeq pendant une periode donnée.

 

rappel toi en janvier le délais était de 17 mois ça avance quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Gianfranco a dit :

Hicham tu es informé de ce qui se passe dans tous les BVC??

 

Non mais je passe mes journees a parcourir plusieurs forums ,pages facebook,groupes whatssaps....c'est calme cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon! Intéressant mais où trouves-tu ce temps??? Tout compte fait, ça me réjouit de pouvoir profiter de ta présence pour être mis au courant de ce qui se passe dans la nébulleuse CIC.

Le 7/7/2016 at 15:06, Mathurino a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jesuis attente de la brune depuis decembre 2015 plus précisément la VM passée le 30 decembre 2015, et depuis la rien.

j ai fait desmails ils demandent de patienter dossier en traitement,  ça fera bientot 7 mois d attente.

je ne comprends pas seulement comment Dakar  arrive a traiter ses dossiers en 2 ou 3 mois. Et rabat en 5,6 ,7 ou 8 mois. Heureusement q j ai appris a gerer mon stress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Gianfranco a dit :

Ah bon! Intéressant mais où trouves-tu ce temps??? Tout compte fait, ça me réjouit de pouvoir profiter de ta présence pour être mis au courant de ce qui se passe dans la nébulleuse CIC.

 

J'ai demissioner ca fat 21 jours donc ca me laisse enormement de temps pour les suivre de prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Hicham2012, tu as pris un gros risque en démissionnant si tôt,car tu as passé la vm en mai2016 . Donc fallait attendre un peu plus car VM ne veut pas dire visa   aussitôt  .car entre la vm et ton départ si je ne me trompe c"est un an. Regarde mes statistiques.Mon frère faut être prudent et c"est vrai les dossiers ne se ressemblent pas . juste mon humble avis. Bon week-end .DIEU est au contrôle . Vivement beaucoup de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@hicham2012 tu as démissionné un peut trop tôt ( (mon humble avis) comme patycad l'a dit .

c'est vrai tu vas partir mais c'est le jour que tu ne connais pas.

regarde un peux mes statistiques. après quand ça mettra un peu de temps

tu stresseras inutilement. et si je comprends bien tu es actuellement dans  8ème mois de procédure.

pas bien grave de toutes les manières tu vas partir. Prions Dieu pour que cela se fasse rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Mathurino a dit :

@hicham2012 tu as démissionné un peut trop tôt ( (mon humble avis) comme patycad l'a dit .

c'est vrai tu vas partir mais c'est le jour que tu ne connais pas.

regarde un peux mes statistiques. après quand ça mettra un peu de temps

tu stresseras inutilement. et si je comprends bien tu es actuellement dans  8ème mois de procédure.

pas bien grave de toutes les manières tu vas partir. Prions Dieu pour que cela se fasse rapidement.

En effet c'est inquiétant mais rassurer vous ca bouge bcp au BVC Rabat (j'habite juste a cote et je sait de quoi je parle) lors de ceremonie de remise de visa chaque mercredi une 40aines de personnes sont présentes ....25% catégorie TQQ donc la priorité était pour le parrainage mais ils ont presque terminer

 

pour info le BVC de Rabat n'a pas remis de visa ces 2 dernières semaines les agents de l'ambassade se sont concentres sur la finalisation des dossiers des VM mai donc les prochains jours s'annoncent avec un tsunami de brunes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2016 at 14:16, patycad a dit :

Bonsoir Hicham2012, tu as pris un gros risque en démissionnant si tôt,car tu as passé la vm en mai2016 . Donc fallait attendre un peu plus car VM ne veut pas dire visa   aussitôt  .car entre la vm et ton départ si je ne me trompe c"est un an. Regarde mes statistiques.Mon frère faut être prudent et c"est vrai les dossiers ne se ressemblent pas . juste mon humble avis. Bon week-end .DIEU est au contrôle . Vivement beaucoup de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

Bonjour,

Je connais bien Hicham et tous on savait que Hicham est en huitième mois d'attente depuis le dépôt de sa demande de residance permanente donc en se basant sur les derniers délais de traitement des demandes de RP par CIC ( 13 mois)  Hicham n'a pas pris un grand risque car au pire des cas il va recevoir sa brune en mois de septembre car les délai de traitement des demandes de résidence permanente TQQ tendent vers la baisse 13,12 et 11 mois ça va diminuer .

Patycad pourriez vous partager vos statistiques de l'étape Fédérale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikydemontreal a dit :

On espère... Parce que je commence à croire qu'ils font de la discrimination. Sinon pourquoi servir des vm mai 2016 et laisser ceux de décembre 2015 !!!?

Bonjour,

Je connais bien un cas (marocain) qui a passé son VM depuis décembre 2015 et qu'il attend tjr le visa mais je crois que c pour bientôt car cet cas a déposé sa demande en septembre 2015 alors la ils seront obligés de lui délivrer un visa très prochainement car il est près de 13 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soufiane Rajaoui a dit :
il y a une heure, Soufiane Rajaoui a dit :

Bonjour,

Je connais bien un cas (marocain) qui a passé son VM depuis décembre 2015 et qu'il attend tjr le visa mais je crois que c pour bientôt car cet cas a déposé sa demande en septembre 2015 alors la ils seront obligés de lui délivrer un visa très prochainement car il est près de 13 mois .

Ok merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nikydemontreal     @Soufiane Rajaoui    @Hicham2012   Bonjour , je vous ai lu ce matin , et je comprends que vs ne parliez que de ceux qui ont déposé leur passeport à RABAT.Qu'en est il de ceux qui ont déposé leur passeport à DAKAR????? Moi c'est mon cas.Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement