Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

ben sais faut dire qu'on attend les listes nous les autres zones. faut que le MIDI dise quelque chose pour qu on puisse parler. profitons des vacances pour certains et du boulot pour d'autres, et aussi préparons nos dossiers comme il le faut afin d'etre prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont un peu déstabilisés le MIDI!!

Ceux du qui n’ont pas reçu de liste sont dans d’autres files de discussion pour savoir l'état d’avancement des dossiers papiers

Ceux qui ont une chance de soumettre leurs dossier sont passé au fil du fédérale pour commencer a ce documenter

Ceux qui n'ont pas soumis (mais qui ont reçu la liste) ils ont occupé à préparer leurs dossiers.

 

Espérons tous que nous aurons a surplamber cette vue magnifique !!

Vue-Montreal-13741h-940x350.jpg.9b6a8c6d34c7db53ff302e1af7575f6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, massi2016 a dit :

Ils nous ont un peu déstabilisés le MIDI!!

 

Ceux du qui n’ont pas reçu de liste sont dans d’autres files de discussion pour savoir l'état d’avancement des dossiers papiers

 

Ceux qui ont une chance de soumettre leurs dossier sont passé au fil du fédérale pour commencer a ce documenter

 

Ceux qui n'ont pas soumis (mais qui ont reçu la liste) ils ont occupé à préparer leurs dossiers.

 

Espérons tous que nous aurons a surplamber cette vue magnifique !!

 

 

Vue-Montréal-13741h-940x350.jpg.9b6a8c6d34c7db53ff302e1af7575f6f.jpg

oh oui @massi2016 espérons très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, massi2016 a dit :

Ils nous ont un peu déstabilisés le MIDI!!

 

Ceux du qui n’ont pas reçu de liste sont dans d’autres files de discussion pour savoir l'état d’avancement des dossiers papiers

 

Ceux qui ont une chance de soumettre leurs dossier sont passé au fil du fédérale pour commencer a ce documenter

 

Ceux qui n'ont pas soumis (mais qui ont reçu la liste) ils ont occupé à préparer leurs dossiers.

 

Espérons tous que nous aurons a surplamber cette vue magnifique !!

 

 

Vue-Montreal-13741h-940x350.jpg.9b6a8c6d34c7db53ff302e1af7575f6f.jpg

Bonjour à tous, 

Il est vrai que tout est calme en ce moment, je me suis même demandée si les notifs étaient pas aller dans les spams ^^ . 

Pouvez vous me dire quel est le lien pour le fédéral du coup ?? 

Belle journée à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, massi2016 a dit :

Ils nous ont un peu déstabilisés le MIDI!!

 

Ceux du qui n’ont pas reçu de liste sont dans d’autres files de discussion pour savoir l'état d’avancement des dossiers papiers

 

Ceux qui ont une chance de soumettre leurs dossier sont passé au fil du fédérale pour commencer a ce documenter

 

Ceux qui n'ont pas soumis (mais qui ont reçu la liste) ils ont occupé à préparer leurs dossiers.

 

Espérons tous que nous aurons a surplamber cette vue magnifique !!

 

 

Vue-Montreal-13741h-940x350.jpg.9b6a8c6d34c7db53ff302e1af7575f6f.jpg

"Ceux qui n'ont pas soumis (mais qui ont reçu la liste) ...."  Cela est il possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, alainyb2005 said:

"Ceux qui n'ont pas soumis (mais qui ont reçu la liste) ...."  Cela est il possible?

HAHAHA, merci pour la reflexion, je voulez dire Soumis leur dossier (envoyer leurs dossiers ):j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hayd a dit :

Pouvez vous me dire quel est le lien pour le fédéral du coup ?? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la mifa, j'ai un petit souci.pour celui qui n'a pas encore reçu la liste, es t-il possible d'effectuer une mise à jour dans MPQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, GERSE a dit :

Salut la mifa, j'ai un petit souci.pour celui qui n'a pas encore reçu la liste, es t-il possible d'effectuer une mise à jour dans MPQ?

Salut,

 

Oui si ton dossier est en attente de traitement tu peux le mettre à jour.

 

Une fois que le dossier passe en traitement l'option est grisée et tu ne peux plus le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus souvent ce post est sans vie. Depuis son ouverture, nous connaissons les mêmes pseudos qui interviennent. Ceux de l'ombre nous lisent, n'interviennent pas. Ils n'apparaissent que lorsqu'ils ont des soucis, avec une panoplie des questions déjà traitées. Très curieux.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

Le plus souvent ce post est sans vie. Depuis son ouverture, nous connaissons les mêmes pseudos qui interviennent. Ceux de l'ombre nous lisent, n'interviennent pas. Ils n'apparaissent que lorsqu'ils ont des soucis, avec une panoplie des questions déjà traitées. Très curieux.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Arob@se je suis d'avais avec toi mais tu sais souvent avec le MIDI tellement l'attente est longue il est parfois bien de faire un peu le vide dans la tête, faire carrément autre chose et oublié un peu le MIDI, comme ça le temps passe sans que tu t'en rendes compte. Cette attente est vraiment difficile et encore plus pour nous qui n'avons pas encore reçu les listes personnalisées. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous semblons des pêcheurs. On attend paisiblement jusqu'à il ait quelque chose qui attire notre attention dans la mer. Espérons que bientôt nos amis du magreb ou de l'Afrique subsaharienne reçoivent leurs liste ou ceux qui ont envoyé leurs dossiers reçoivent leurs CSQ ou en tout cas une IR.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arob@se je suis d'avais avec toi mais tu sais souvent avec le MIDI tellement l'attente est longue il est parfois bien de faire un peu le vide dans la tête, faire carrément autre chose et oublié un peu le MIDI, comme ça le temps passe sans que tu t'en rendes compte. Cette attente est vraiment difficile et encore plus pour nous qui n'avons pas encore reçu les listes personnalisées. Bon courage à tous


Sincèrement, l'attente est amère. Par rapport à la situation actuelle, je préfère la version papier. Sincèrement Mpq est plus stressant que la version papier.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et puis il y a ceux qui attendent une improbable future date de soumission.. .sans avoir la certitude de pouvoir faire partis des 5000 heureux... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, PapyaAqp a dit :

... et puis il y a ceux qui attendent une improbable future date de soumission.. .sans avoir la certitude de pouvoir faire partis des 5000 heureux... :unsure:

et finalement il y a ceux qui ne se manifeste pas/plus, car dès qu'ils posent une question étant de la vague juin, août 2016 ou des personnes qui n'ont pas pu encore soumettre sont automatiquement "renvoyé", car ce n'est pas l'endroit pour poser tel ou tel question, pas le bon file de discussion, ne fait pas partie de tel quota etc... du coup oui le file se "meure" se fait plus silencieux, du coup les gens réagissent en catimini... à croire qu'on a pas tous le même objectif... ce n'est que mon point de vue et mon vécu. Mais je suis complètement d'avis que beaucoup ne font que "gratter" si je puis dire les infos et puis désertent (je ne parle pas d'eux au début). Sinon oui prendre du recule aussi fait du bien par rapport au MIDI car ca à l'air d’être silencieux aussi de leur coté en cette période de grandes vacances...

 

Du courage et de la patience à nous tous, un jour nous verrons le bleu du ciel 

Modifié par Djana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on remplir le formulaire en anglais malgré le français? Aussi s'il vous plaît laissez-moi savoir comment ajouter le noyau du conjoint dans l'application CSQ ou nous devons déposer csq différemment.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement