Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 6 heures, bintibonheur a dit :

non j'arrive pas à voir ni accéder à la photo.

 

Dans autre forum, un homme qui dit "

xxxxxxxxxxxxx

"

 

Modifié par Deadpool
Anglais sans traduction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Aoilos a dit :

 

Dans autre forum, un homme qui dit "

xxxxxxxxx

 

:j-aime:@Aoilos pour cette info. j'espère que c'est vrai pour la rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bjr à tous. J'ai ouvert le lien, merci infiniment. Pour ceux qui ne voient pas ou n'arrivent pas à ouvrir, il s'agit d'une personne qui dit avoir appelé MIDI, qui a répondu que le traitement de ceux qui ont soumis en juin débute au mois de mars, et qu'à partir de ce moment, la procédure sera très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon, Aoilos, j'avais pas vu que tu avais déjà répondu en envoyant ce qui avait été dit.
Pas grave, je commence à m'exercer à la traduction, on sait jamais une fois arrivée au Québec............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui ont soumis en juin et août, bien sûr. Cette information arrive à point pour bien commencer la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Cette réponse de l'agent me donne le sourire.

 

Peut-être peux-on espérer nos liste en mars alors !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant même cette nouvelle, moi je me disais déjà qu'on obtiendrait notre liste en mars, au regard de la rapidité avec laquelle les dossiers papiers sont traités ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, bintibonheur a dit :

:j-aime:@Aoilos pour cette info. j'espère que c'est vrai pour la rapidité.

Vrai ou pas vrai, c'est encourageant pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, passa a dit :

Pardon, Aoilos, j'avais pas vu que tu avais déjà répondu en envoyant ce qui avait été dit.
Pas grave, je commence à m'exercer à la traduction, on sait jamais une fois arrivée au Québec............

Merci pour votre traduction:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, passa a dit :

Avant même cette nouvelle, moi je me disais déjà qu'on obtiendrait notre liste en mars, au regard de la rapidité avec laquelle les dossiers papiers sont traités ces derniers temps.

si seulement ....que Dieu t'entende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bintibonheur a dit :

si seulement ....que Dieu t'entende.

ainsi que le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette nouvelle de reception des listes personnalisees, c'est pour nous soulager et remonter le morale oubien c'est une information fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y crois fort fort, faites comme moi et ainsi, mentalement vous accompagnerez votre dossier et n'aurez aucun stress à gérer jusqu'au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, passa a dit :

Moi j'y crois fort fort, faites comme moi et ainsi, mentalement vous accompagnerez votre dossier et n'aurez aucun stress à gérer jusqu'au Québec !

Très bon ! 

Et d'expérience tu garderas une certaine clairvoyance et ouverture d'esprit et donc tu vis ça plus cool et tu cherches à mieux faire ton dossier fédéral car oui on peut gagner du temps, tout payer par avance, visite médicale avant l'envoi du dossier etc... 

Bonne suite à tous. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, passa a dit :

Moi j'y crois fort fort, faites comme moi et ainsi, mentalement vous accompagnerez votre dossier et n'aurez aucun stress à gérer jusqu'au Québec !

Biensur tout le monde ici y croit en son projet parce que seul un optimiste peut s'aventurier et esperer avoir une vie meilleure! mais en ce qui concerne le debut du traitement des dossiers faut etre un peu realiste et donner des bonnes informations aux impatients que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Biensur tout le monde ici y croit en son projet parce que seul un optimiste peut s'aventurier et esperer avoir une vie meilleure! mais en ce qui concerne le debut du traitement des dossiers faut etre un peu realiste et donner des bonnes informations aux impatients que nous sommes.

Il faut toujours positif et croyant, je vais prendre des jours de congé à la semaine prochaine pour mieux finaliser mon dossier et prêt à expédier au MIDI selon la demande sur la liste personnalisée qui va venir bientôt, de toute façon le printemps s'approche et c'est sûr que nous allons recevoir  de nouvelle d’ici quelques semaine. Alors presentement c'est le moment  de mettre tous au point pour éviter toute genre de  pression ou de stress au moment de constitution de dossier et aussi, afin d’éviter le moindre erreur qui peut conduire à l"IR.

Bon courage et bonne préparation à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Aoilos a dit :

J'ai trouvé une nouvelle:

xxxxxxxxxxxx

 

Bonjour :) Les citations occasionnelles en anglais sont permises en autant qu’elles soient immédiatement suivies d’une traduction complète ou d’un résumé succinct dans le même message. Merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dit les utilisateurs du forum on rapidement traité le sujet puisque PASSA nous à fait une traduction d'une information qui est plus qu'encourageante pour nous....

Voyant celà, il aurait été bien de laisser le post pour que les utilisateurs qui n'avaient pas pus lire puisse voir cette information afin de se réchauffer le coeur.

 

Modifié par Auré84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Paolo10 a dit :

 

Bonjour mes amis, Il faut toujours positif et croyant, de toute façon le printemps s'approche et c'est sûr que nous allons recevoir  de nouvelle d’ici quelques semaine.

Bon courage et bonne préparation  

 

bonjour bonne energie, mais les printemps commence le 20 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement