Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, AmAR a dit :

Chers amis bonjour, 

 

Le temps passe pas et les nuits sont longues... très longues ! 

Je voulais juste partager avec vous mon reve de cette nuit... j'ai revé que le MIDI a affiché pour chaque personne une date de traitement de son dossier MPQ... et que la mienne était le 18 avril... Si ca arrive, je fais péter le lait-fraise pour tout le monde :D

 

Bon courage à tous !

Toi au moins a arrive a faire des reves donc cela veut dire que tu dors bien loool.

je sais pas si j'ai une bonne nouvelle ou pas mais regardez cette capture, surement le temps necessaire pour apres permettre de modifier les demandes.

Dieu est au controle

HHHHHHHHHHHHHHHHHH.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jour a toutes les collegues

 

voilla: 

 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 29 mars 2017 à 8 h 30 et le 5 avril 2017 à 10 h 30 (heure de Montréal). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Toi au moins a arrive a faire des reves donc cela veut dire que tu dors bien loool.

je sais pas si j'ai une bonne nouvelle ou pas mais regardez cette capture, surement le temps necessaire pour apres permettre de modifier les demandes.

Dieu est au controle

HHHHHHHHHHHHHHHHHH.JPG

J'espère bien les amis que le traitement va débuter ça commence à chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon jour a toutes les collegues
 
voilla: 
 
En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 29 mars 2017 à 8 h 30 et le 5 avril 2017 à 10 h 30 (heure de Montréal). 

Ils ont enlevé le message de la page? Il n'y est plus. Sinon c'est peut être un signe.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre"

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Arob@se said:

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre"

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Continuons à rever alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Continuons à rever alors [emoji4]


"Le bonheur est le rêve d'un rêve, l'idéal de la réalité, car la réalité ne suffit à personne."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AoutisteMPQ012 a dit :


Ils ont enlevé le message de la page? Il n'y est plus. Sinon c'est peut être un signe.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui ce message est toujours visible dans la salle virtuelle de "mon projet Québec" !!!:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, milanowolf a dit :

J'espère bien les amis que le traitement va débuter ça commence à chauffer

Hummmmmmmmmmmmm

Ca sens du bon là !!!

plus de 5 jours d'entretiens ca va être le grand merge et ménage!!!

Bonne chance à tous et toutes les MPQiènne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selon avocats c'est pour mettre ajour notre information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, shaggycoc a dit :

selon avocats c'est pour mettre ajour notre information 

ok, j'espère qu'ils vont ajouter certains diplômes et écoles qui ne figuraient dans les listes respectives:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, GENEVA VICKY a dit :

Tic tac tic tac, adrénaline. Si seulement MIDI savait le stress que ses actions produisent en nous

Vraiment! espérons qu'après le 05  avril on aura de bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

C'est probable que le MIDI procédera à l'examen préliminaire des demandes pendant cette semaine d'indisponibilité

je crois plutôt qu'ils donnera d'abord la main pour modifier ou mettre a jours les infos avant de procéder a l’étude préliminaire ... c'est le bon sens a mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bakhlish78 a dit :

je crois plutôt qu'ils donnera d'abord la main pour modifier ou mettre a jours les infos avant de procéder a l’étude préliminaire ... c'est le bon sens a mon humble avis

En temps qu'informaticien @Bakhlish78 tu imagine bien que derrière les choix effectué ya forcément des point attribué ce qui veux dire que avec deux trois requête ont a toutes suite les candidats qui sont sur / sous la barre demandé, ou encore les dossiers célibataire / Marié ayant les points souhaité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet occupe mes pensees, je fais corps avec lui. Imaginez l'angoisse dans laquelle nous sommes plongés. Ce matin lors d'un échange avec mon directeur, au lieu de lui dire que j'ai pas fait le retrait du cqp (document professionnel), j'ai plutôt dit csq. Imaginez la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"La foi fait considérer les peines comme un bienfait."
Depuis janvier 2016, on n'a cessé de connaître des entretiens techniques. Avec le Midi rien n'est sûr en tout cas. Perso, depuis les promesses faites par le Midi sur le début de traitement en nous expédiant un mail automatisé pour nois calmer, j'ai appris à relativiser. Il y a une montagne entre les déclarations du Midi et la réalité.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tdial a dit :

Salut mon  cher ami, la date  de la prochaine  soumission sera diffusée bien avant.

Ne t'inquiète même pas pour ça. Tu auras le temps de récupérer le résultat du TCF de ta femme. 

Par ailleurs, juste après avoir passé le TCF on lui remettra une fiche de résultats provisoire, lui permettant d'avoir une idée du score. 

Mais crois moi si elle passe le Test aujourd'hui, tu auras le temps de récupérer le résultat avant la date de soumission. Merci  

 

Il y a 14 heures, wilander a dit :

Comme a expliqué l'ami tu n'as aucun souci à te faire. et même si tu devais faire ta soumission avant les résultats de ton conjoint. tu aura toujours le temps d'ajouter lesdits résultats avant l'évaluation préliminaire du dossier. C'est un peu ce que nous les candidats de juin et août attendons pour faire les modifications s'il y'a lieu.

Merci les amis pour vos réponses et conseils vous me rassurée, bien de choses à vous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait la daate pour la prochaine session de soumission , ou l entree en vigueur de nouveau systeme (lettre d interet) ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement