Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 6 heures, GENEVA VICKY a dit :

Ce projet occupe mes pensees, je fais corps avec lui. Imaginez l'angoisse dans laquelle nous sommes plongés. Ce matin lors d'un échange avec mon directeur, au lieu de lui dire que j'ai pas fait le retrait du cqp (document professionnel), j'ai plutôt dit csq. Imaginez la suite

lol , presque pareil tout comme toi , c est avec mon agent de banque au lieu de lui dire lettre de crédit , j ai dit lettre d intérêt mdr .. c fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je leur avais envoyé un mail pour savoir si les candidats pouvaient ajouter une copie du résultat de leur évaluation comparative des études au dossier, et si l'ajout de ce document pouvait avoir un quelconque impact sur  la célérité du traitement et son avancement, voici leur réponse je la partage avec vous 

Capture du 2017-03-23 08-17-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kaisriak a dit :

Qui sait la daate pour la prochaine session de soumission , ou l entree en vigueur de nouveau systeme (lettre d interet) ?? Merci

 

des rumeurs laisseraient entendre que la nouvelle session MPQ aura lieu soit fin août, ou pendant la première semaine du mois de  septembre, en attendant la confirmation de midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour [emoji274][emoji112],
Ça ne m'étonne pas en tout cas.
Probablement au mois de novembre de cette année.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Bakhlish78 a dit :

je crois plutôt qu'ils donnera d'abord la main pour modifier ou mettre a jours les infos avant de procéder a l’étude préliminaire ... c'est le bon sens a mon humble avis

d'accord avec toi @Bakhlish78. je pense aussi que c'est pour activer l'options "modification" sur nos dossiers.

C'est logique en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Toi au moins a arrive a faire des reves donc cela veut dire que tu dors bien loool.

je sais pas si j'ai une bonne nouvelle ou pas mais regardez cette capture, surement le temps necessaire pour apres permettre de modifier les demandes.

Dieu est au controle

HHHHHHHHHHHHHHHHHH.JPG

L'image ci me rappelle beaucoup de choses. 

Modifié par QUEBEC2018
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 MIDI à annoncé sur son compte Twitter qu'il y aura des nouveautés dès le 31 Mars.

Affaire à suivre.

midi1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, milanowolf a dit :

Bonjour 

 MIDI à annoncé sur son compte Twitter qu'il y aura des nouveautés dès le 31 Mars.

Affaire à suivre.

midi1.jpg

on croise les doigts et on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Lucile86 said:

Pour quoi tu demandes pas Federal si t'as bon resultat 12. Tu peux  postuler au entree express!

Je ne suis pas sur d'avoir compris. De quel 12 parles tu ? :) Puis je ne sais plus mais a un moment j'ai essayé de calculer pour l'Entree Express et j'avais pas de bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
39 minutes ago, AmAR said:

Je ne suis pas sur d'avoir compris. De quel 12 parles tu ? :) Puis je ne sais plus mais a un moment j'ai essayé de calculer pour l'Entree Express et j'avais pas de bons résultats.

Si t'as CLB 7 dans les épreuves TEF Canada, tu pourrais jouer la déclaration d'intérêt avec la province d'Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, Paolo10 said:

je pense q'il y aura des changements intéressent a partir 31/03/2017 sur le projet Quebec 

on croise les doigts et on attend !!!!!! 

Mais qu'est-ce qu'il fait pour les vieux dossiers? Le midi fait n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Qui sait quel sera le mode de soumission des candidature cette année? MPQ en ligne pendant une période limitée ou en tout temps par déclaration d’intérêt?

 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, PEJOZEM a dit :

Salut à tous

Qui sait quel sera le mode de soumission des candidature cette année? MPQ en ligne pendant une période limitée ou en tout temps par déclaration d’intérêt?

 

Merci pour vos réponses 

Ce donc je sais c'est qu'aucune précision n'a été faite par le MIDI en ce qui concerne la déclaration d'intérêt, même si celle-ci avait été annoncé depuis un certain temps. il faudra attendre le communiqué officiel du MIDI qui viendra confirmer ou infirmer la déclaration d’intérêt tout en précisant les modalités du nouveau mode de soumission qui sera retenu pour 2017-2018.
 

Soyez patient et surveillez constamment le site su MIDI.

 

Je pense aussi que même avec la déclaration d'intérêt, on pourra déposer en tout temps, mais dans la limite du nombre de place disponible compte tenu des objectifs d'immigration. (Bref c'est mon avis, je peux me tromper)

 

Modifié par QUEBEC2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, milanowolf a dit :

Bonjour 

 MIDI à annoncé sur son compte Twitter qu'il y aura des nouveautés dès le 31 Mars.

Affaire à suivre.

midi1.jpg

A noter quand même que ce tweet date du 18 janvier 2017 (soit 63 jours), donc à prendre avec des pincettes :B)

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une grosse maintenance technique prévue la semaine prochaine, et pour le coup, ça fait un bail qu'il n'y en a pas eu d'aussi longue je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, titelive a dit :

A noter quand même que ce tweet date du 18 janvier 2017 (soit 63 jours), donc à prendre avec des pincettes :B)

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une grosse maintenance technique prévue la semaine prochaine, et pour le coup, ça fait un bail qu'il n'y en a pas eu d'aussi longue je crois...

La dernière de la même durée a précédé la période de soumission du 13/06/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement