Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

 


Bonjour à tous emoji295.pngemoji274.png,
Tout ce temps d'attente le Midi s'attèlait à son outil. Une fois le 6% restant complété, il va nous bombardait des communiqués. Mais, il faudrait quand même faire attention à l'automatisation de son service. Le système pourrait commettre des erreurs et préjudicier les candidats. Le temps pour le Midi d'améliorer le système. Sincèrement, je ne fais plus trop confiance au Midi.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

Bonjour

Ehhh oui c'est le prix à payer de la patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, taf farid a dit :

Bonjour

C'est tout à fait normal que le traducteur ait apposé deux cachets sur vos documents le premier étant le sceau de la République il doit être en arabe et le deuxieme en français traduisant et complétant le premier sceau !! sans cela vos documents ne seront pas reconnus par les instances internationales !! Et je vous le dis en connaissance de cause !

Merci pour ta reponse :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, taf farid a dit :

Bonjour

j'espère que le système premier arrivé premier servi n'est plus à l'ordre du jour !!! On est bien d'accord !!!

je sent d'ici la bavure .... c'est surement comme la dernière fois alors ne vous faites pas d'illusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 15:38, Quebec4 a dit :

 

Bonsoir, 

 

Je ne parviens pas depuis plus de deux mois à télécharger mes documents  sur mon compte " Mon Projet Quebec ".

Que ce soit mon " accusé de réception " ou le " récapitulatif  de ma demande ", lorsque je veux télécharger ça refuse en affichant " ECHEC - ERREUR RESEAU ".

 

J'avais contacté le MIDI pour expliquer le problème et la personne que j'avais eu au bout du fil  m'as dit que ça doit être mon serveur ou réseau je ne sais pas trop quoi qui n'est pas bon : qu'à leur niveau il n'y a pas de soucis. Pourtant je me suis connectée à partir de google chrome et de mozilla firefox mais rien.

 

L'un de vous rencontre le même problème que moi ?

 

Y a t'il une solution à me proposer s'il vous plait? 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Quebec4 a dit :

Bonsoir, 

 

Je ne parviens pas depuis plus de deux mois à télécharger mes documents  sur mon compte " Mon Projet Quebec ".

Que ce soit mon " accusé de réception " ou le " récapitulatif  de ma demande ", lorsque je veux télécharger ça refuse en affichant " ECHEC - ERREUR RESEAU ".

 

J'avais contacté le MIDI pour expliquer le problème et la personne que j'avais eu au bout du fil  m'as dit que ça doit être mon serveur ou réseau je ne sais pas trop quoi qui n'est pas bon : qu'à leur niveau il n'y a pas de soucis. Pourtant je me suis connectée à partir de google chrome et de mozilla firefox mais rien.

 

L'un de vous rencontre le même problème que moi ?

 

Y a t'il une solution à me proposer s'il vous plait? 

 

Merci d'avance.

c'est pas nouveau, c'est depuis un bou de temps que ca ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/03/2017 à 10:51, Hayd a dit :

 

hello hello je soliste tous les membres de me répondre si vous avez une idée sur le nombre de point de mon diplôme je n'arrive pas a trouvé équivalence dans le tableau des domaines merci d'avance pour vos réponses voila l'intitulé de mon diplôme : licence d'enseignement en langue étrangère filière en langue: française ( 4 ans d’études universitaire ) 

Modifié par ccaannaaddaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bakhlish78 a dit :

c'est pas nouveau, c'est depuis un bou de temps que ca ne marche plus

Ciao...Essaie à partir de internet explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

J'ai une préoccupation svp; je n'arrive pas à progresser avec mon inscription sur MPQ au delà des renseignements sur l'identité; donc je n'arrive pas à accéder aux autres rubriques (niveau de scolarité, domaine d'étude, niveau de langue,....).Dites moi comment afficher ces rubriques et les renseigner?

Au secours.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, PEJOZEM a dit :

le bouton "suivant" est désactivé

 

 

@PEJOZEM As tu réçu le mail d'activation de ton compte? Si je me souviens bien, tu ne peux des modifications que si le compte est activé et tu as 72h pour activer ton compte. Vérifie tes mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pampamboom a dit :

 

@PEJOZEM As tu réçu le mail d'activation de ton compte? Si je me souviens bien, tu ne peux des modifications que si le compte est activé et tu as 72h pour activer ton compte. Vérifie tes mails

Oui pampamboom, j'ai reçu le mail d'activation et j'ai effectivement activé mon compte; mais j'ai pu seulement entrer les renseignements sur mon identité et celle de ma famille; l’autonomie financière; l'adresse de correspondance; région d'établissement;source d'information; enfin" soumettre la demande" alors qu'il est impossible de soumettre maintenant.Je pensais  qu'il  devrait aussi avoir des parties concernant les études; les langues,......

peut être que je ne sais vraiment pas utiliser cet outil

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PEJOZEM a dit :

Oui pampamboom, j'ai reçu le mail d'activation et j'ai effectivement activé mon compte; mais j'ai pu seulement entrer les renseignements sur mon identité et celle de ma famille; l’autonomie financière; l'adresse de correspondance; région d'établissement;source d'information; enfin" soumettre la demande" alors qu'il est impossible de soumettre maintenant.Je pensais  qu'il  devrait aussi avoir des parties concernant les études; les langues,......

peut être que je ne sais vraiment pas utiliser cet outil

aidez moi svp

Vraiment, ça fait longtemps que j'ai créé :mon compte. Je ne me souviens plus bien de tout. A gauche, clique ligne par ligne. Tu vas finir par tomber sur un ensemble déroulant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bakhlish78 a dit :

c'est pas nouveau, c'est depuis un bou de temps que ca ne marche plus

hello! ok, merci bien pour ta réponse. Je ne comprenais rien,je pensas être la seule à rencontrer cette difficulté.

J'espère vivement que le problème sera résolu d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pampamboom a dit :

Vraiment, ça fait longtemps que j'ai créé :mon compte. Je ne me souviens plus bien de tout. A gauche, clique ligne par ligne. Tu vas finir par tomber sur un ensemble déroulant. 

Merci ma soeur, je vais continuer à fouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Quebec4 a dit :

hello, merci mais même sur internet explorer ça ne télécharge toujours pas.

Ciao....Une fois que tu télécharges l'erreur persiste, relance encore le téléchargement qui affiche l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J’ai une petite inquiétude, j’attends aussi la liste des documents à fournir comme la plupart ici.

Mais entre-temps j’ai fait le mariage coutumier et je me demande comment faire pour signaler ce changement de situation niveau MPQ quand ils nous laisserons la main (conjoint de fait ?? avec quel papier le prouver ?).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement