Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

On dirait que je suis vraiment la mieux placée du forum pour le moment! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! Alors dites moi, c'est Juste qu'on peut apporter des modifications à nos dossiers c'est ça ?? Si il y a tant de monde je ferais ça ce soir vers minuit, je serai tranquille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, titelive a dit :

Je suis dessus, on peut effectivement mettre à jour :)

une capture d écran si possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, titelive a dit :

Je suis dessus, on peut effectivement mettre à jour :)

Je suppose que seulement certaines parties sont modifiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etape 1 :

step1.png.0dbe8e6c4c5a7b7aa93652ca9acafd07.png

 

Etape 2 :

step2.png.a10b80eecf941271a932d7795c6f8542.png

 

 

Le bouton "CONTINUER" de l'étape 2 ne marche pas, j'ai l'impression qu'ils ont oublié un fichier JS. A tester sur autre chose que Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djana a dit :

moi 238 avant 

oups!!! Je me suis vantée trop vite on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les demandes de Certificat de sélection du Québec présentées en ligne peuvent maintenant être mises à jour

Au cours des prochains jours, les candidats qui ont présenté une demande de Certificat de sélection du Québec en ligne dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés recevront un message dans leur compte de Mon projet Québec les avisant qu’il est possible de mettre à jour leur demande.

Ainsi, en accédant à la section Mon dossier dans Mon projet Québec, tous les candidats qui ont présenté une demande de Certificat de sélection du Québec en ligne pourront cliquer sur le bouton Mettre à jour ma demande et :

  • mettre à jour leurs coordonnées;
  • ajouter ou retirer une personne (conjoint ou enfant à charge) si leur situation personnelle a changé depuis la présentation de leur demande;
  • ajouter un ou plusieurs diplômes ou attestations de résultats de tests d’évaluation des compétences en français ou en anglais reconnus par le Ministère;
  • mettre à jour l’information sur les membres de leur famille qui résident au Québec.
     

De plus, à la suite de commentaires d’utilisateurs sur la section Compétences linguistiques, nous avons revu et amélioré cette dernière pour permettre aux candidats d’inscrire correctement chacun de leurs résultats.

Rappelons que nous prévoyons amorcer le traitement des demandes en ligne au cours du printemps 2017. Nous communiquerons avec les candidats lorsque nous serons prêts à entamer l’examen de leur demande et, au besoin, nous leur transmettrons une liste personnalisée des documents à nous faire parvenir.

pixel.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Ebata a dit :


Sérieux on peut modifier son dossier?????

 

mpq 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, titelive a dit :

Etape 1 :

step1.png.0dbe8e6c4c5a7b7aa93652ca9acafd07.png

 

Etape 2 :

MER

 

 

Le bouton "CONTINUER" de l'étape 2 ne marche pas, j'ai l'impression qu'ils ont oublié un fichier JS. A tester sur autre chose que Chrome.

MERCIIII 

et quels sont les renseignements qui peuvent etre modifiés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les demandes de Certificat de sélection du Québec présentées en ligne peuvent maintenant être mises à jour

Au cours des prochains jours, les candidats qui ont présenté une demande de Certificat de sélection du Québec en ligne dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés recevront un message dans leur compte de Mon projet Québec les avisant qu’il est possible de mettre à jour leur demande.

Ainsi, en accédant à la section Mon dossier dans Mon projet Québec, tous les candidats qui ont présenté une demande de Certificat de sélection du Québec en ligne pourront cliquer sur le bouton Mettre à jour ma demande et :

  • mettre à jour leurs coordonnées;
  • ajouter ou retirer une personne (conjoint ou enfant à charge) si leur situation personnelle a changé depuis la présentation de leur demande;
  • ajouter un ou plusieurs diplômes ou attestations de résultats de tests d’évaluation des compétences en français ou en anglais reconnus par le Ministère;
  • mettre à jour l’information sur les membres de leur famille qui résident au Québec.
     

De plus, à la suite de commentaires d’utilisateurs sur la section Compétences linguistiques, nous avons revu et amélioré cette dernière pour permettre aux candidats d’inscrire correctement chacun de leurs résultats.

Rappelons que nous prévoyons amorcer le traitement des demandes en ligne au cours du printemps 2017. Nous communiquerons avec les candidats lorsque nous serons prêts à entamer l’examen de leur demande et, au besoin, nous leur transmettrons une liste personnalisée des documents à nous faire parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nikos à peu près tout je crois, pour ma part j'ai juste mis les tests de langue :)

Et à la fin on recoit un message dans la inbox de MPQ qui dit que la mise à jour a bien été enregistrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement