Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, pampamboom a dit :

Tu cliques sur requérant principal et ça va se dérouler. c'est mieux de vérifier que tes résultats n'ont pas disparu parce que ça été le cas pour plusieurs d'entre nous et on dû le remplir à nouveau

Les résultats ont été supprimés pour tout le monde ! Il faut donc absolument les remettre pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SYDNB a dit :

Je viens d'appeller mon mari, on va attendre aujourd'hui au plu tard dimanche et vérifié l'état du passeport, afin que je puisse gagné 2 a 3 jours et je cocherai sur accepter les conditions a ce moment la le compte a rebours commenra des 30 jours mais j'aurai aimé qu'une autre personne me  dirai si la case du numéro de passeport et étoilé ( obligatoire) 

Je vous remercie infiniment Nikos :) 

 

oui le numéro de passeport est un champ obligatoire 

si vous avez fait une demande de passeport biométrique via le portail en ligne, allez vérifier s'il est prêt pour récupération après un délais de 20 jours, n'attendez pas leur SMS, car ils ont tendance à l'oublier ces derniers jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, SYDNB a dit :

Je viens d'appeller mon mari, on va attendre aujourd'hui au plu tard dimanche et vérifié l'état du passeport, afin que je puisse gagné 2 a 3 jours et je cocherai sur accepter les conditions a ce moment la le compte a rebours commenra des 30 jours mais j'aurai aimé qu'une autre personne me  dirai si la case du numéro de passeport et étoilé ( obligatoire) 

Je vous remercie infiniment Nikos :) 

 

Oui la case est obligatoire, tu ne pourras pas soumettre si elle n'est pas renseignée.. D'où mon conseil d'attendre un peu puis de voir avec le MIDI si le nouveau passeport n'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nikos a dit :

Oui une fois les modifs faites et la capacité financière signée il faut à nouveau soumettre ta demande.

N'ait crainte la date de soumission et le numéro de ta demande ne changeront pas.

Une fois soumis tu auras un nouveau récap.

j'ai paniqué, ils ont ecris il me reste 90 jours pour soumettre ma demande, et puis la panique genérale... reconfirmer moi svp, je veux plus revivre un rejet semblable a une negligeance lors de ma première demande

 

a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sv^pppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, SYDNB a dit :

Bonjour,

Concernant la mise à jour MPQ 2016, si on ajoute une personne, la case de son numéro de passeport est obligatoire ( veut dire étoilée ) car il est en cours de renouvellement, j'avoue j'ai pas encore coché sur accepté les conditions pour continuer l'étape et pouvoir accéder au modification car on est limité a 30 jours ! 

J'ai rajouté mon fils mais le numéro de passeport n'est pas obligatoire à ce niveau ci. Ce sont les renseignements tels que nom et date de naissance qui le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bendiaphie a dit :

j'ai paniqué, ils ont ecris il me reste 90 jours pour soumettre ma demande, et puis la panique genérale... reconfirmer moi svp, je veux plus revivre un rejet semblable a une negligeance lors de ma première demande

 

a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sv^pppp

Je te conseille d'appeler le MIDI pour être sûr car peut être que tu as 90 jours pour soumettre mais seulement 30 pour la modifier... Je ne voudrais pas te raconter de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai recu hier un message pour "Mon Projet Quebec" afin de le mettre a jour pour les tests de langues. Cependant chaque fois que je clique sur la page ci-dessous, ca retourne sur la meme page!! j'arrive pas a avancer. Avez vous le meme probleme????

PLEASE HELP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pampamboom a dit :

J'ai rajouté mon fils mais le numéro de passeport n'est pas obligatoire à ce niveau ci. Ce sont les renseignements tels que nom et date de naissance qui le sont.

Je confirme que le numéro de passeport n'est pas exigé sur le formulaire en ligne. donc pas de panique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, pampamboom a dit :

J'ai rajouté mon fils mais le numéro de passeport n'est pas obligatoire à ce niveau ci. Ce sont les renseignements tels que nom et date de naissance qui le sont.

Je crois que pour les enfants ce n'est pas obligatoire mais pour les adultes ça l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nikos said:

En plus des résultats des tests de Français tu peux :

 

• Mettre à jour vos coordonnées;
• Ajouter ou retirer une personne (conjoint, conjointe ou enfant à charge) si votre situation personnelle a changé depuis la présentation de votre demande;
• Mettre à jour l’information sur les membres de votre famille qui résident au Québec.

 

Hi Nikos, j'arrive pas a avancer la page meme quand je clique sur "j'ai lu et compris les conditions" afin que je puisse mettre a jour mon dossier.

 

Peux tu m'aider stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Nikos a dit :

Je crois que pour les enfants ce n'est pas obligatoire mais pour les adultes ça l'est.

Ah ok! Mais elle parlait de l'ajout de son enfant. Tout le monde est en mode panique depuis hier.

Le passeport pour les enfants deviendra problématique quand il faudra envoyer les documents je pense. D'ici là, on a le temps de faire les passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, meh27 a dit :

Hi Nikos, j'arrive pas a avancer la page meme quand je clique sur "j'ai lu et compris les conditions" afin que je puisse mettre a jour mon dossier.

 

Peux tu m'aider stp?

J'ai eu le même problème plusieurs fois. J'ai d'abord cliqué sur "annuler" puis j'ai recommencé et j'ai cliqué sur continuer et ça a donné. Essaie aussi. Bon courage. J'ai stressé un bon coup avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@meh27 Essaye ce que dit pampambom et si ca ne marche pas essaye avec un autre navigateur (IE semble poser moins de problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, pampamboom a dit :

J'ai eu le même problème plusieurs fois. J'ai d'abord cliqué sur "annuler" puis j'ai recommencé et j'ai cliqué sur continuer et ça a donné. Essaie aussi. Bon courage. J'ai stressé un bon coup avec ça. 

Bonjour @pampamboom 

je confirme aussi "annuler" et "continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs 

Bon je pense que je ne suis pas le premier ni le dernier à poser cette question. J'ai soumis ma demande le 13 Juin 2016, Paiement des frais le même jour, et hier je reçois un message du midi disant :

À la suite de commentaires d’utilisateurs sur la section Compétences linguistiques dans Mon projet Québec, nous avons revu et amélioré cette section pour permettre d’inscrire correctement chacun des résultats obtenus. 
Puisque vous avez déclaré être en mesure de démontrer vos compétences linguistiques en français par un ou plusieurs diplômes ou attestations de résultats de tests d’évaluation en français, nous vous demandons d’inscrire de nouveau tous vos résultats en français dans la nouvelle interface de la section Compétences linguistiques, et ce, dans les 30 jours suivant le présent message.
Vos compétences linguistiques en français seront prises en compte dans l’analyse de votre demande.
De plus, nous vous informons qu’il est possible de mettre à jour d’autres informations de votre demande de Certificat de sélection du Québec. Dès aujourd’hui, vous pouvez donc :
• Mettre à jour vos coordonnées;
• Ajouter ou retirer une personne (conjoint, conjointe ou enfant à charge) si votre situation personnelle a changé depuis la présentation de votre demande;
• Mettre à jour l’information sur les membres de votre famille qui résident au Québec.
Tant que votre demande ne sera pas en traitement, il vous sera possible d’accéder en tout temps à votre compte pour mettre à jour votre demande.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
L’équipe de Mon projet Québec
c'est quoi le délire ?? je me rappel très bien que j'ai tout rempli lors de ma soumission (teste de langue, expérience pro...etc.) quelqu'un a une idée ?
Merci à vous 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, titelive a dit :

Etape 1 :

step1.png.0dbe8e6c4c5a7b7aa93652ca9acafd07.png

 

Etape 2 :

step2.png.a10b80eecf941271a932d7795c6f8542.png

 

 

Le bouton "CONTINUER" de l'étape 2 ne marche pas, j'ai l'impression qu'ils ont oublié un fichier JS. A tester sur autre chose que Chrome.

je 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton "CONTINUER" de l'étape 2 ne marche pas. Même en changeant de navigateur. Help me:fou4::fou4:

step2.png.a10b80eecf941271a932d7795c6f8542.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tarikou a dit :

Bonjour les gladiateurs 

Bon je pense que je ne suis pas le premier ni le dernier à poser cette question. J'ai soumis ma demande le 13 Juin 2016, Paiement des frais le même jour, et hier je reçois un message du midi disant :

À la suite de commentaires d’utilisateurs sur la section Compétences linguistiques dans Mon projet Québec, nous avons revu et amélioré cette section pour permettre d’inscrire correctement chacun des résultats obtenus. 
Puisque vous avez déclaré être en mesure de démontrer vos compétences linguistiques en français par un ou plusieurs diplômes ou attestations de résultats de tests d’évaluation en français, nous vous demandons d’inscrire de nouveau tous vos résultats en français dans la nouvelle interface de la section Compétences linguistiques, et ce, dans les 30 jours suivant le présent message.
Vos compétences linguistiques en français seront prises en compte dans l’analyse de votre demande.
De plus, nous vous informons qu’il est possible de mettre à jour d’autres informations de votre demande de Certificat de sélection du Québec. Dès aujourd’hui, vous pouvez donc :
• Mettre à jour vos coordonnées;
• Ajouter ou retirer une personne (conjoint, conjointe ou enfant à charge) si votre situation personnelle a changé depuis la présentation de votre demande;
• Mettre à jour l’information sur les membres de votre famille qui résident au Québec.
Tant que votre demande ne sera pas en traitement, il vous sera possible d’accéder en tout temps à votre compte pour mettre à jour votre demande.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
L’équipe de Mon projet Québec
c'est quoi le délire ?? je me rappel très bien que j'ai tout rempli lors de ma soumission (teste de langue, expérience pro...etc.) quelqu'un a une idée ?
Merci à vous 

A mon avis, ne te pose pas trop de questions et remets les infos qui manquent. Se plaindre à tout va ne sert pas à grand chose avec le MIDI. Et n'oublie pas de soumettre de nouveau

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avez vous remarqué le courrier que l'on a reçu du MIDI?

il dit " a la suite de commentaires d'utilisateurs sur la section ......., nous avons revu et amélioré....."

ce qui veut dire qu'il prenne en considération nous souhaits, critiques, remarques....

de plus, le MIDI applique leur nouvelle procédure: savoir parler, s'exprimer en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement