Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, EvaAnna a dit :

Merci bcp pour ta réponse. As tu une idée sur l'attribution des points pour le test de français?

 

télécharge l'application immigration quebec et tu rentres toutes tes infos là dedans. Tu auras le nombre exact de tes points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, EvaAnna a dit :

 Merci bcp Niko,  Pour le test TCF français, peux tu stp  me dire combien j'ai de points, si je te dérange pas ?

                                                                                                     compréhension orale: C1

                                                                                                      production orale : C1

                                                                                                      compréhension écrite: B1    

                                                                                                      production écrite: C1

Merciiiiii

13 points en tant que requérant principal

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

salut Katalonb

j'ai fait exactement la même chose que toi , sauf je me suis reconnecter pour jeter un coup d'oeuil et mon statut et redevenu comme avant " En attente de traitement "

Pourrai-tu stp regarder si tu as toujours le statut "En traitement "   ?????

Merci d'avance

en effet c était un bug, le statut de ma demande est à nouveau En attente de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, EvaAnna a dit :

Merci infiniment Nikos :)

Me suis trompé, j'ai rectifié, ca fait 13 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nouveau récapitulatif que j'ai reçu hier il me manque un enfant , et dans la demande il y est .....apparemment plusieurs sont dans le même cas , je vais les appeler aujourd'hui pour voir s'il peuvent me renvoyer un nouveau récap ...pour tout ceux qui ont soumis hier , vérifiez vos nouveaux récapitulatifs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, katalonb a dit :

en effet c était un bug, le statut de ma demande est à nouveau En attente de traitement 

En attente de traitement également ici et comme signalé dans le mail du MIDI ,il est toujours possible de mettre à jour sa demande et ce même après avoir re  soumis sa demande de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nikos a dit :

Je pense que le mieux serait de contacter le MIDI car effectivement on ne peut pas modifier les diplômes et donc si tu n'a pas mis ton diplôme alors tu n'auras pas de point.

Merci pour votre réponse, je vais contacter le MIDI aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, bintibonheur a dit :

oui re rempli. car langue+experience sont parties les plus importantes et considéres pour le CSQ

MErci je vais le faire ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Juste pour me confirmer ce que j'ai trouvé comme info pour les points IELST

J'ai obtenu  Listening: 5.5, Reading : 6.5, Writing : 6.5 et Speaking : 5, ça rapporte bien 4 points c'est exact ?

Merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sandra0105 a dit :

Coucou à tous

Juste pour me confirmer ce que j'ai trouvé comme info pour les points IELST

J'ai obtenu  Listening: 5.5, Reading : 6.5, Writing : 6.5 et Speaking : 5, ça rapporte bien 4 points c'est exact ?

Merci pour votre aide

 

 

Oui 4 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikos, dis moi, peut on modifier plusieurs fois sa demande?

 

je prend un exemple, si je met à jour mes competences linguistique en francais et je resigne la capacité d'autonomie financiere, et que après je me marie ou alors j'accouche, comment faire? puisque je dispose d'un délai de 30 jours?

 

merci pour ta rapidité habituelle, suis stresséeee

 

ajajajajajajaja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mimilol29 a dit :

Bonjours 

j'ai aussi un souci avec mon diplôme inscrit, je me suis plantée sur le nombre d'année .:-( j'ai pensé à faire comme vous mais je doute qu'il faut faire ça!

j'ai appelle le midi en juin et ils mon dit d'attendre les modifications et à se moment là je dois faire une lettre explicative pour qu'ils puissent eux faire les modifications . Tenez moi au courant si vous pouvez faire autrement .

bonne journée à vous 

Je vais contacter le MIDI aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, bendiaphie a dit :

Nikos, dis moi, peut on modifier plusieurs fois sa demande?

 

je prend un exemple, si je met à jour mes competences linguistique en francais et je resigne la capacité d'autonomie financiere, et que après je me marie ou alors j'accouche, comment faire? puisque je dispose d'un délai de 30 jours?

 

merci pour ta rapidité habituelle, suis stresséeee

 

ajajajajajajaja

hhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, EvaAnna a dit :

Bonjour à tous, pour le test d'anglais IELTS, j'ai eu ces résultats: compréhension orale: 4,5

                                                                                                      production orale : 4,5

                                                                                                      compréhension écrite: 4,5      

                                                                                                      production écrite: 5

Combien j'ai de points? pour ce test

 

Merci

va sur playstore et téléchareg "immigration Quebec" comme dit @pampamboom. je trouve bien l'application.

@Nikos a fait le bon calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question SVP, avec le changement de la grille de l'attribution des points je viens de refaire le calcule à tête reposé et j'ai eu 50 points (ils disent que le seuil éliminatoire est de 50 points) suis-j parmi ceux qui sont éliminé ?? 

PS: svp je veut des réponses pas des suppositions 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement