Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, ziri2016 a dit :

bsr j'ai appler MId et j'ai demander des renseignments sur le delai de 30 j pour fair la modification et la repense est: il faux respecter le délai pour inscrire les notes des testes et aprés ne sav  quoi dir pour ce que va se passer donc ....

pourrais tu me donner le numero du midi? j'ai trouvé celui la mais j'en suis pas sur. +1 514-864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Nickaise a dit :

Ah oui je confirme. Cette application est super. Ça te calcule des points et même les points des tests de langue

 

Pas trouvé l'équivalent pour IPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, gargotier a dit :

pourrais tu me donner le numero du midi? j'ai trouvé celui la mais j'en suis pas sur. +1 514-864-9191

+1 514-864-9191

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Hayd said:

Bonjour à tous ! 

Je crois que je suis dans la m.... je sais pas trop si vous allez me comprendre mais quand j'ai lu Mon recap, je me suis aperçu que lorsque j'ai soumis La première fois (13Juin) , dans Mon domaine de formation (qui est La restauration) j'ai cocher la case qu'il n'en fait parti (alors qu'il en fait parti) et j'ai écris : service en restauration. Après au niveau de mes emploi Mon code CNP est présent etc.. mais j'ai peur de fou vraiment .. aidez-moi, rassurez moi.. j'ai appelé le MIDI tout à l'heure et La dame m'a dit que lorsqu'on me demanderait les pièces Pièces justificatives il faudra que je précise que j'ai fait une erreur ... Bonne journée  à tous ! :) 

image.thumb.jpeg.3d243e1085c5a959f302c02dbf05ad06.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nickaise a dit :

Ah oui je confirme. Cette application est super. Ça te calcule des points et même les points des tests de langue

Eh oui! Je te l'avais dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ErableSyrup a dit :

image.thumb.jpeg.3d243e1085c5a959f302c02dbf05ad06.jpeg

Ca c'est une bonne nouvelle. Quoique je m'y attendais un peu. On est quand même des cobayes de MPQ. Les erreurs allaient forcément s'insinuer dans le dossier. Ils ne devraient pas trop nous en tenir rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikos a dit :

Essaye de demander un duplicata peut être ?

Si vraiment pas possible d'en avoir et que les infos importantes restent lisibles tu pourras toujours ajouter une note explicative :-)

Merci infiniment l'infatigable Nikos,

Il y a  possibilité d'avoir le duplicata du TCF mais pas possible pour le IELTS. Aucune donnée n'a été touchée. Dieu merci.

Je pense que le moment venu, j'enverrai la photocopie sans note explicative car ils ont la possibilité de vérifier l’authenticité des tests en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tarikou a dit :

ban sur le domaine de formation j'ai trouvé la formation qui ressemble le plus a celle que j'ai fait soit ça va être : Administration des affaires soit c'est Affaires sur le plan international et les deux donnent 6 point mon diplôme c'est Langues étrangères appliquées, spécialité négociation de projet internationaux 

Donc un peu confus 

Tu peux toujours faire une étude comparative. Tu seras bien situé avant que ta demande ne sois traitée. Il n'y que cette évaluation qui rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,

 

Pour ceux qui possèdent deux attestations différentes concernant l'écrit en tests de langue, lorsque vous remplissez la partie compréhension par exemple, est ce que vous cochez "je ne soumets pas de résultats pour l'expression écrite", car cette dernière vous allez la remplir à part vu qu'elle a un autre numéro d'attestation?

 d60a8ea6d180aa1b93ff931b4c09fe77.jpgff08a39687228761bf292e85f3020226.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, DIKOLOBOY a dit :

Merci infiniment l'infatigable Nikos,

Il y a  possibilité d'avoir le duplicata du TCF mais pas possible pour le IELTS. Aucune donnée n'a été touchée. Dieu merci.

Je pense que le moment venu, j'enverrai la photocopie sans note explicative car ils ont la possibilité de vérifier l’authenticité des tests en ligne.

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bintibonheur a dit :

si score<Seuil employabilité (43 seul/52 couple) ou si seuil employabilité(50 seul/59 couple)=intention refus  pour manque de points (1 chance pour ajouter des points et améliorer son score dans un délai de 90 jours)

si score= ou > seuil de sélection(50 seul/59 couple) alors candidat accepté ou il reçoit son CSQ.

Coucou, je veux comprendre une chose concernant le seuil demployabilite, il comprend les enfants (pour ceux qui en ont) et l'autonomie financière ou non? Merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quebecois2018 a dit :

je peux modifier mes données dans mpq mais j'ai pas encore reçu l’émail de modification dans ma boite de messagerie ???,,,,est ce qu'il y a des gens dans le même cas ?,, merci

Oui. Je suis dans le cas. Je leur ai écrit sur Twitter. Il ont répondu en disant que je peux faire la mise à jour.

Screenshot_20170406-200205.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, moniadel2001 a dit :

Coucou, je veux comprendre une chose concernant le seuil demployabilite, il comprend les enfants (pour ceux qui en ont) et l'autonomie financière ou non? Merci de me répondre...

Bsr @moniadel2001 oui cela comprend enfants( pr ceux qui en ont)+autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@crepanus2 Le mail du midi c'était uniquement pour notifier ceux qui avaient déjà rentré les tests de français qu'ils devaient les re-rentrer (car la mise à jour du système a changé la structure de la base de données au niveau de tests de français)

 

Donc si tu l'as pas reçu c'est simplement que tu n'avais pas du rentrer de tests de français avant la mise à jour de MPQ.

 

C'est décorrélé du fait de pouvoir mettre à jour ta demande : tout ceux qui avaient soumis auparavant peuvent modifier leur dossier depuis hier.

Modifié par titelive
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bintibonheur a dit :

Bsr @moniadel2001 oui cela comprend enfants( pr ceux qui en ont)+autonomie

Ok, merci...Pourtant en regardant dans la grille de synthèse, j'ai l'impression qu'ils ne font pas partie de du seuil demployabilite.... Tant mieux alors s'ils sont compris.... Encore une fois merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, the genx a dit :

Les amis,

 

Pour ceux qui possèdent deux attestations différentes concernant l'écrit en tests de langue, lorsque vous remplissez la partie compréhension par exemple, est ce que vous cochez "je ne soumets pas de résultats pour l'expression écrite", car cette dernière vous allez la remplir à part vu qu'elle a un autre numéro d'attestation?

 d60a8ea6d180aa1b93ff931b4c09fe77.jpgff08a39687228761bf292e85f3020226.jpg

 

 

 

 

Ouppss j'ai pas vu qu'il y a des N° différent :( j'ai tout mis sur le même code :(

Que me conseillez vous de faire ? (je ne peux plus modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, caribou intrepide a dit :

Ouppss j'ai pas vu qu'il y a des N° différent :( j'ai tout mis sur le même code :(

Que me conseillez vous de faire ? (je ne peux plus modifier)

c'est pas grave , l'essentiel c'est d'envoyer les copies des résultats le jour ou la liste tombera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, the genx a dit :

Les amis,

 

Pour ceux qui possèdent deux attestations différentes concernant l'écrit en tests de langue, lorsque vous remplissez la partie compréhension par exemple, est ce que vous cochez "je ne soumets pas de résultats pour l'expression écrite", car cette dernière vous allez la remplir à part vu qu'elle a un autre numéro d'attestation?

 d60a8ea6d180aa1b93ff931b4c09fe77.jpgff08a39687228761bf292e85f3020226.jpg

 

 

 

 

j'ai eu le même cas , j'ai tout mis sur la même page , j'ai mis les deux numéros en laissant un espaces entre eux ..........l'essentiel c'est d'envoyer les copie des résultats lorsque la liste arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Thierry25 oui tu as raison. et au pire du pire du pire, si ils ne vous en comptent qu'un des deux à cause de ça, tu ne perdras qu'un seul point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement