Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

S'ils ne sont pas dans la liste deroulante, alors tu dois les inscrire obligatoirement si tu veux gagner des points à ce critere. Ne t'inquiete pas pour le pointage, le midi choisira celui qui te donne le plus de points

Merci, je crois que c'est ce que je ferai...

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne sont pas dans la liste deroulante, alors tu dois les inscrire obligatoirement si tu veux gagner des points à ce critere. Ne t'inquiete pas pour le pointage, le midi choisira celui qui te donne le plus de points

Merci

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je crois que c'est toujours mieux d'inscrire les diplômes dont on peut prouver. Puisque c'est le cas inscrits tes diplômes, d'ailleurs rien ne nous garantit que le MIDI ne modifiera pas les domaines de formations d'ici mars 2018.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci, je le ferai

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DIKOLOBOY a dit :

Salut à tous.

En ce qui concerne cette incompréhension sur les délais de modification des tests de langue, voici ce que je pense:

 

Une fois que vous avez soumis votre demande, vous ne pouvez plus modifier ni supprimer les renseignements déjà fournis concernant vos tests de langue (après le délais de 30 jours qui coure depuis le 05/04/2017 à 15heures 30 minutes, heure de Montréal). Mais vous pouvez toutefois ajouter un ou plusieurs tests après ce délais tant que votre demande est en attente de traitement.

vous pouvez constater ce que je venais de dire avec les autres rubriques (expérience professionnelle, diplômes ...), il y a possibilité d'ajout (d'une expérience professionnelle acquise après les dates de soumission 13/06/2016 et 16/08/2016, des diplômes acquis avant ces dates de soumission) mais pas de possibilité de modification des données déjà enregistrées (les 13/06/2016 et 16/08/2016).

A partir du 05/05/2017, les tests de langue pourront aussi être pareil (possibilité d'ajout mais pas de modification des données validées avant expiration du délais de 30 jours)

Ceci se justifie par le fait qu'a partir du 06/05/2017, le traitement de votre demande peut être entamé. Une fois ce traitement entamé, plus rien à faire. Attendre l'IR pour faire la MAJ.

 

Ceci n'est qu'une analyse personnelle.

une petite rectification, j'ai appelé MIDI et on m'a dit qu'il n'est pas possible d'ajouter d’expériences prof aquises après la soumission du juin ou aout 2016, il faut juste rajouter une expérience qu'on a oublié  de mentionner avant la soumission !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, EvaAnna said:

une petite rectification, j'ai appelé MIDI et on m'a dit qu'il n'est pas possible d'ajouter d’expériences prof aquises après la soumission du juin ou aout 2016, il faut juste rajouter une expérience qu'on a oublié  de mentionner avant la soumission !!!!

Tout à fait. Il n'est pas possible de rajouter une nouvelle experience professionnelle, ni de modifier celle déjà soumise. Les criteres modifiables ont bel et bien ete modidies et l'experience professionnelle n'en fait pas partie. C'est vraiment dommage pour ceux qui voulaient ajouter l'experience acquise après les soumissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
57 minutes ago, moniadel2001 said:


Merci

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:j-aime::j-aime::j-aime:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Madara a dit :

Tout à fait. Il n'est pas possible de rajouter une nouvelle experience professionnelle, ni de modifier celle déjà soumise. Les criteres modifiables ont bel et bien ete modidies et l'experience professionnelle n'en fait pas partie. C'est vraiment dommage pour ceux qui voulaient ajouter l'experience acquise après les soumissions

Et en cas de IR, pensez vous qu'il serait possible de rajouter une expérience professionnelle acquise depuis la soumission. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EvaAnna a dit :

une petite rectification, j'ai appelé MIDI et on m'a dit qu'il n'est pas possible d'ajouter d’expériences prof aquises après la soumission du juin ou aout 2016, il faut juste rajouter une expérience qu'on a oublié  de mentionner avant la soumission !!!!

pourtant moi j'ai effectué un ajout sur la rubrique expérience pro car juste après la soumission j"ai changé de boulot et j'ai pu ajouté cela dans MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et en cas de IR, pensez vous qu'il serait possible de rajouter une expérience professionnelle acquise depuis la soumission. ?

Malheureusement,non! Que ce soit pour l'expérience ou les diplômes, ils ne considèrent que les faits au moment de la soumission.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourtant moi j'ai effectué un ajout sur la rubrique expérience pro car juste après la soumission j"ai changé de boulot et j'ai pu ajouté cela dans MPQ

Tu as soumis en 2016?

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourtant moi j'ai effectué un ajout sur la rubrique expérience pro car juste après la soumission j"ai changé de boulot et j'ai pu ajouté cela dans MPQ

Je suis bien surprise parce même dans les séances d'informations que j'ai écoutées, ils disent bien que ce n'est pas possible

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Lamy said:

Ça devient : "demande non soumise"  et si tu supprimes encore une fois cette mise à jour ça redevient " en attente de traitement" 

Intéressant! Merci pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Ah du coup je me reconnait plus dans la room, les interventions émanent exclusivement des heureux selectionnés, tant mieux mais ou sont passés ceux qui attendent la fameuse lottery des 5000 prévus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, tamazight06 said:

bonsoir

je tiens a félicité toutes les personne qui ont pu mettre a jour leurs demandes,et bon courage pour la suite.

vous n'avez pas une pour la date de la soumission pour l'année 2017?svp.

 Bsr tamazight06. Pas de date annoncee pour le moment, il faut encore patienter. 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, MissNass said:

Et en cas de IR, pensez vous qu'il serait possible de rajouter une expérience professionnelle acquise depuis la soumission. ?

Ca devrait etre possible je crois, en tout cas si le midi reste fidele à la logique des IR(refus surtout) qui est de donner la possibilite au candidat d'appporter des elements nouveaux pouvant lui permettre de grapiller des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, steven1989 said:

pourtant moi j'ai effectué un ajout sur la rubrique expérience pro car juste après la soumission j"ai changé de boulot et j'ai pu ajouté cela dans MPQ

Salut Steven1989. Tu peux bel et bien ajouter une nouvelle experience professionnelle mais à condition que ce soit une experience acquise avant ta soumission( par exemple une experience que tu aurais omise avant la soumission). Par consequent, cette nouvelle experience que tu as rajouter risque de n"etre pas prise en compte par le midi.jette encore 1 coup d'oeil à la section experience professionnelle de mpq, c'est bien precise là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Madara a dit :

Ca devrait etre possible je crois, en tout cas si le midi reste fidele à la logique des IR(refus surtout) qui est de donner la possibilite au candidat d'appporter des elements nouveaux pouvant lui permettre de grapiller des points

Super merci à vous . Excellent week-end à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, taf farid a dit :

Bonsoir à tous

Ah du coup je me reconnait plus dans la room, les interventions émanent exclusivement des heureux selectionnés, tant mieux mais ou sont passés ceux qui attendent la fameuse lottery des 5000 prévus !!!

Je suis de ceux qui attendent la prochaine vague de soumission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement