Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Nickaise a dit :

Je suis de ceux qui attendent la prochaine vague de soumission. 

Ben merci du coup je ne suis pas seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

Ben merci du coup je ne suis pas seul !!!

détendez vous, je doute qu'elle puisse avoir lieu avant le mois d'aout  , voire la prochaine rentrée de septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

détendez vous, je doute qu'elle puisse avoir lieu avant le mois d'aout  , voire la prochaine rentrée de septembre 

AH je ne pense pas Katalonb le but de la présente mise à jour indique une ouverture vraiment proche !! Vivement en tt cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, taf farid a dit :

AH je ne pense pas Katalonb le but de la présente mise à jour indique une ouverture vraiment proche !! Vivement en tt cas !!

Bonsoir taf farid.  J'espère de tout coeur pour toi que tu vas faire partie du prochain quota. Il va falloir que tu utilise beaucoup plus de moyens que les précédentes periodes, bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samy léna a dit :

Bonsoir taf farid.  J'espère de tout coeur pour toi que tu vas faire partie du prochain quota. Il va falloir que tu utilise beaucoup plus de moyens que les précédentes periodes, bonne chance à toi.

Bonsoir Samy Léna, je l'éspère également ainsi que pour tout ceux qui s'y prépare, j'avoue que j'ai utilisé quasiment les mêmes procèdés que mes co-forumistes mais hélas comme tant d'autres je n'y suis pas parvenu !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/7/2017 at 3:38 PM, Arob@se said:

 

Oui le DELF ou le DALF ne sont périssables. Mais pour le Midi, tous les diplômes ou attestations doivent avoir une validité de deux ans au maximum, au moment de la soumission. Dans le cas d'espèce, le diplôme de Amar n'est pas valable pour le Midi. S'il s'en tête, c'est l'IR assurée.

Oui, finalement je change d'avis... je ne vais pas le mettre. Questions points ca devrait aller sans ce diplome... Ping @Nikos Aussi, comme j'avais promis de vous tenir au courant, voici la réponse reçue par email. 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Nickaise said:

Je suis de ceux qui attendent la prochaine vague de soumission. 

appretez bien vos tactiques pour le jour j, bien  que ce soit á 90% de la pure chance.

bonne chance á toi:j-aime::j-aime::j-aime:

Modifié par Madara
mistake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, taf farid said:

Bonsoir Samy Léna, je l'éspère également ainsi que pour tout ceux qui s'y prépare, j'avoue que j'ai utilisé quasiment les mêmes procèdés que mes co-forumistes mais hélas comme tant d'autres je n'y suis pas parvenu !!! lol

c'est de la pure loterie taf farid. seul Dieu peut t'aider ce jour. il faudra demander á Dieu de t'aider ce jour:100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, moniadel2001 said:

bonjour les amis MPQ 2016, il y a un nouveau guide MPQ 2017 qui explique comment faire une MAJ dans MPQ. j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions. bonne journée dominicale!

NOUVEAU_GUIDE_MPQ_2017.pdf

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Madara a dit :

c'est de la pure loterie taf farid. seul Dieu peut t'aider ce jour. il faudra demander á Dieu de t'aider ce jour:100_pray::100_pray:

Bonjour

Compter sur Dieu c'est bien mais quand je me rappelle que certains de mes amis ont compté sur des Robots pour y accéder les premieres temps, je me considere.........victime de mon honnêteté, j'aurais dû faire pareil !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, taf farid a dit :

Bonjour

Compter sur Dieu c'est bien mais quand je me rappelle que certains de mes amis ont compté sur des Robots pour y accéder les premieres temps, je me considere.........victime de mon honnêteté, j'aurais dû faire pareil !!!  

ne m'en veux pas frère, mais il faut arrèter de répande ce genre de BÊTISES infondées et insensées ici, aucun robot n'est en mesure de détourner le système queue-it de la salle virtuelle qui a été mis en place, assure toi d avoir un bon ping le jour J, si tu es en Algérie une bonne ADSL fera l'affaire, et surtout évite la 4G, elle est médiocre, ça reste une question de chance, les robots n y peuvent et n y pourront rien avec ce système 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, katalonb a dit :

ne m'en veux pas frère, mais il faut arrèter de répande ce genre de BÊTISES infondées et insensées ici, aucun robot n'est en mesure de détourner le système queue-it de la salle virtuelle qui a été mis en place, assure toi d avoir un bon ping le jour J, si tu es en Algérie une bonne ADSL fera l'affaire, et surtout évite la 4G, elle est médiocre, ça reste une question de chance, les robots n y peuvent et n y pourront rien avec ce système 

Katalonb, si t'as bien lu ce que j'ai écrit, j'ai dit les premiers temps donc avant l'amélioration du système !!! *REPANDRE UNE BETISE * c'est pas mon truc mon cher frére, si voulais la répandre je ferais au présent je ne parlerais pas au passé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@katalonb tu dis vrai. Si quelqu'un t'as parlé de robots, c'est faux. D'un point de vue informatique d'une part, et d'un point logistique également. La seule possibilité pour utiliser des "robots", c'est que cela soit le petit nom que tu donnes à ton armée d'amis et de famille qui peuvent faire l'attente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@taf farid l'honnêteté a payé pour ma part : aucune personne ne s'est connecté pour moi, un seul onglet, un seul navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, titelive a dit :

@taf farid l'honnêteté a payé pour ma part : aucune personne ne s'est connecté pour moi, un seul onglet, un seul navigateur.

et surtout une P***ain de chance mdrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madara a dit :

appretez bien vos tactiques pour le jour j, bien  que ce soit á 90% de la pure chance.

bonne chance á toi:j-aime::j-aime::j-aime:

Merci. La chance, nous en aurons certainement besoin de même que vos différentes stratégies publiées ci et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Madara a dit :
il y a 23 minutes, titelive a dit :

@taf farid l'honnêteté a payé pour ma part : aucune personne ne s'est connecté pour moi, un seul onglet, un seul navigateur.

Waouh c'est super de lire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Madara a dit :

Salut Steven1989. Tu peux bel et bien ajouter une nouvelle experience professionnelle mais à condition que ce soit une experience acquise avant ta soumission( par exemple une experience que tu aurais omise avant la soumission). Par consequent, cette nouvelle experience que tu as rajouter risque de n"etre pas prise en compte par le midi.jette encore 1 coup d'oeil à la section experience professionnelle de mpq, c'est bien precise là bas.

merci bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, katalonb a dit :

et surtout une P***ain de chance mdrrrr 

Peut être ouais... Mais j'en ai parlé à ma femme, rien à signaler ! Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement