Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne fête de pâques,

je suis camerounais et je voudrais savoir quel NUMÉRO D'IDENTIFICATION NATIONAL devrais-je utiliser pour insérer ici

URGENCE S'il vous plait   

merci a vous .. 

numero indentification.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, sergal said:

Bonjour a tous et bonne fête de pâques,

je suis camerounais et je voudrais savoir quel NUMÉRO D'IDENTIFICATION NATIONAL devrais-je utiliser pour insérer ici

URGENCE S'il vous plait   

merci a vous .. 

numero indentification.JPG

bjr ca ce nest pas necessaire. il nya pas aesterique pour ca si tu fasse attention

Modifié par meysam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sergal a dit :

Bonjour a tous et bonne fête de pâques,

je suis camerounais et je voudrais savoir quel NUMÉRO D'IDENTIFICATION NATIONAL devrais-je utiliser pour insérer ici

URGENCE S'il vous plait   

merci a vous .. 

numero indentification.JPG

c'est pas obligatoire car il n y a pas d’astérisque " * "

Mais si tu insiste mets le numéro de la carte nationale de ton pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sergal a dit :

Bonjour a tous et bonne fête de pâques,

je suis camerounais et je voudrais savoir quel NUMÉRO D'IDENTIFICATION NATIONAL devrais-je utiliser pour insérer ici

URGENCE S'il vous plait   

merci a vous .. 

numero indentification.JPG

Bjr à ce niveau là j'ai introduit le numéro de la carte nationale d'identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon début de week-end à tous. Je viens de recevoir de la part du MIDI la liste personnalisée des documents à ne surtout pas envoyer.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com



Liste personnalisé des documents """ à ne surtout pas envoyer"""????
C'est encore quelle étape celle la????
Sérieux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Ebata a dit :


Liste personnalisé des documents """ à ne surtout pas envoyer"""????
C'est encore quelle étape celle la????
Sérieux?

@AoutisteMPQ012oui comment ca? tu fais parti de la vague aout 16? c'est quoi cette histoire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DIKOLOBOY a dit :

Si vous avez coché la case « L’établissement ne figure pas dans la liste », vous devez fournir le document suivant :

Preuve de reconnaissance officielle de l’établissement d’enseignement fréquenté et du programme d’études suivi délivrée par les autorités compétentes en matière d’éducation du pays ou territoire concerné (Copie certifiée conforme)

Justement Dikoloboy,je stresse pcq je ne vois pas du tt quel type de "preuve" cela veut dire??? D ou ramener ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Svp dites moi c quoi cette "preuve de reconnaissance officielle de l établissement ",lorsqu on a coché "l établissement ne figure pas dans la liste",j avais cliqué dessus pcq je j ai pas trouvé mon établissement d études secondaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai voulu me connecter ce matin à MPQ, pour voir s'il y a des nouvelles de ce côté, mais il ya eu ce message : le site MPQ est actuellement indisponible. N'ayant pas indiqué comme d'habitude l'indisponibilité du site par un message, je me demande bien ce que ça signifie. Déjà, est-ce pareil pour vous lorsque vous vous connectez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, passa a dit :

Bonjour à tous, j'ai voulu me connecter ce matin à MPQ, pour voir s'il y a des nouvelles de ce côté, mais il ya eu ce message : le site MPQ est actuellement indisponible. N'ayant pas indiqué comme d'habitude l'indisponibilité du site par un message, je me demande bien ce que ça signifie. Déjà, est-ce pareil pour vous lorsque vous vous connectez ?

Il n ya aucun problème. Tout fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, passa a dit :

Bonjour à tous, j'ai voulu me connecter ce matin à MPQ, pour voir s'il y a des nouvelles de ce côté, mais il ya eu ce message : le site MPQ est actuellement indisponible. N'ayant pas indiqué comme d'habitude l'indisponibilité du site par un message, je me demande bien ce que ça signifie. Déjà, est-ce pareil pour vous lorsque vous vous connectez ?

Effectivement depuis l'Algérie c'est la galère !! Une maintenance d'un cable sous-marin est à pied d'oeuvre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous et bonne fête de pâques,
je suis camerounais et je voudrais savoir quel NUMÉRO D'IDENTIFICATION NATIONAL devrais-je utiliser pour insérer ici
URGENCE S'il vous plait   
merci a vous .. 
58f1cad11a035_numeroindentification.JPG.07f6d9b8a10dd3c4a37f5e68227d550f.JPG


Mentionne le numéro de ton passeport dans la case correspondante. Le passeport fait d'office fonction de ta carte d'identité à l'étranger.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne fête de pâques,
je suis camerounais et je voudrais savoir quel NUMÉRO D'IDENTIFICATION NATIONAL devrais-je utiliser pour insérer ici
URGENCE S'il vous plait   
merci a vous .. 
58f1cad11a035_numeroindentification.JPG.07f6d9b8a10dd3c4a37f5e68227d550f.JPG

Si tu remarques, la case n'est pas obligatoire. Le numéro de passeport suffit.

Envoyé de mon SM-N920V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce qui me concerne j'avais mis mon numéro de carte nationale identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis, Qui a une idée du nombre de points correspondant à une Licence professionnelle: Bac +3?

Envoyé de mon SM-N920V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tdial a dit :

Bonjour chers amis, Qui a une idée du nombre de points correspondant à une Licence professionnelle: Bac +3?

Envoyé de mon SM-N920V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi je dirais 10 points d’après la grille 

Grille-synthese 05082015.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, sergal a dit :

Bonjour a tous et bonne fête de pâques,

je suis camerounais et je voudrais savoir quel NUMÉRO D'IDENTIFICATION NATIONAL devrais-je utiliser pour insérer ici

URGENCE S'il vous plait   

merci a vous .. 

numero indentification.JPG

en ce qui me concerne j'avais mis mon numéro de carte nationale identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, imanesafae a dit :

sérieux la liste personnalisée!!! ah le stress...

cependant j ai une question qui va m empêcher de dormir tellement j ai peur: n ayant pas trouvé mon lycée parmi les etablissements de la liste deroulante,j ai coché la case "mon etablissement n existe pas",ensuite j ai ecrit "ministére de l education"...apres j ai  vu dans le manuel que le midi va demander une preuve de la légitimité et de la conformité de l etablissement cité par le candidat....que dois je fournir comme papier justificatif??

 

Moi, pareil , mon lycée ne figure pas dans la liste déroulante, je pensais que je dois donner la preuve de la légitimité et de la conformité de l'établissement .. mais si tu lis bien ils demandent de choisir dans la liste déroulante l'établissement "qui a délivré le diplôme" et même temps le diplôme de baccalauréat a été délivré par le ministère de l'éducation et de formation pas par le lycée !!! de toute façon c'est ce que j'ai mis, c'est logique pour moi. Sinon pourquoi le ministère  de l'éducation apparait dans la la liste si ça sert à rien ! et j’attends les avis des autres. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, imanesafae a dit :

sérieux la liste personnalisée!!! ah le stress...

cependant j ai une question qui va m empêcher de dormir tellement j ai peur: n ayant pas trouvé mon lycée parmi les etablissements de la liste deroulante,j ai coché la case "mon etablissement n existe pas",ensuite j ai ecrit "ministére de l education"...apres j ai  vu dans le manuel que le midi va demander une preuve de la légitimité et de la conformité de l etablissement cité par le candidat....que dois je fournir comme papier justificatif??

 

j'ai relis ton message encore une fois, en fait "ministère de l'éducation et de formation" n'apparait pas dans ta liste déroulante ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, imanesafae a dit :

Justement Dikoloboy,je stresse pcq je ne vois pas du tt quel type de "preuve" cela veut dire??? D ou ramener ça???

Salut les Amis, 

 

je suis dans la même situation avec mon diplôme du lycée et celui de ma femme. Nous avons les deux des diplômes d'ingénieur et maîtrise et les universités étaient dans la liste de MPQ mais pas nos lycées. J'ai demandé au bureu local du Ministère d'éducation du Venezuela et ils m'ont dit que ce document (épreuve de reconnaissance d'un lycée) n'est pas possible d'émettre par eux parce que le diplôme à un pseu et un numéro d'identification du lycée lequel implique que le lycée est accepté par le ministère. Je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il faudra attendre la liste personnalisée et si le MIDI demande cette document, je devrais exprimer ma situation dans un lettre explicative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement