Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, Futur québécois a dit :

 

Pour résumer la réponse a ta question, il faudra que tu traduit le document original (russe) en copie certifié conforme (français). Pour ton information uniquement le document original qui peux être traduit.

Si si. On peux traduire les copies conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2016 à 23:37, Lydi As a dit :

bonjour la famille,

jai pu soumettre hier. je nai pas encore pu payer. demain peut etr par la poste

pour ceux qui ont pu payer, est ce que vous avez recu la liste des docs a fournir?

merci

bonjour . est ce que tu as fait l'immigration canada ? si oui . est ce que tu as fini avec tes démarches aujourd'hui et que dite vous sur l'expérience? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samy léna a dit :

Merci pour vos réponses

Justement .mes copies certifiés conforme contiennent des sceaux en langue étrangère.  Mais je me demande si c'est valable d'envoyer des traductions de copies?

 

Si le format exigé est une copie certifiée conforme vous devriez envoyer cette copie certifiée conforme et la traduction de cette copie certifiée conforme.

A mon avis on doit toujours faire la traduction du document qu’on envoie (dans le format qu’il soit, ça dépend des exigences)
Ex :
l’original & la traduction de l’original,
 ou une copie certifiée conforme & la traduction de cette copie certifiée conforme,
 ou une photocopie & la traduction de cette photocopie.

Mais je vois qu'il y a plusieurs interpretations des regles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, ozk a dit :

 

Si le format exigé est une copie certifiée conforme vous devriez envoyer cette copie certifiée conforme et la traduction de cette copie certifiée conforme.

A mon avis on doit toujours faire la traduction du document qu’on envoie (dans le format qu’il soit, ça dépend des exigences)
Ex :
l’original & la traduction de l’original,
 ou une copie certifiée conforme & la traduction de cette copie certifiée conforme,
 ou une photocopie & la traduction de cette photocopie.

Mais je vois qu'il y a plusieurs interpretations des regles.

Je trouve très logique ce que vous dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est trop calme ici. Qu'est-ce qui se passe même ? À vos claviers les gars.

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji23] On est fatigué et à court d'inspiration. Si le MIDI nous lit, qu'il relance un peu le débat par ici; une moindre communication fera l'affaire. Le syndrome de la page blanche nous frappe.[emoji23][emoji23][emoji23].

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

 

Ok voilà un sur de débat ,

la licence technologie de I U T de Douala Cameroun donne combien de points au niveau scolaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ydi a dit :

Un entretien technique s'ouvrira d'ici le début de la semaine prochaine. Qui ne voit pas cela??

Sérieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a que hélène 9 pour le moment.

[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] probablement Hélène 9 a déjà le CSQ [emoji28] [emoji28] [emoji28]

Envoyé de mon HUAWEI NMO-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est très calme ici car je pense que tous ceux qui ont soumis l'année dernière sont épuisés, déprimés et en colère.

Avis à ceux qui ont soumis comme moi en juin : j-13 avant de pouvoir souffler notre première bougie... Un an d'attente sans que rien ne se soit passé.
Rien. Aucune analyse. C'est une honte d'avoir osé affirmer que les délais seraient raccourcis.

Pour beaucoup d'entre nous, cette attente remet tout en question : la réception de la résidence permanente recule aussi...
Nous ne savons plus quand nous pourrons partir et n'en avons même pas la moindre idée.


Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais aux journées Québec à Paris ce week-end.
Si je vois les fonctionnaires du MIDI, je me ferai un plaisir de poser les questions quant à notre projet.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gouzoul a dit :

Je vais aux journées Québec à Paris ce week-end.
Si je vois les fonctionnaires du MIDI, je me ferai un plaisir de poser les questions quant à notre projet.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour .

J'y serais également. L'année dernière, les agents ne savaient rien... Cette année devrait etre pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais aux journées Québec à Paris ce week-end.
Si je vois les fonctionnaires du MIDI, je me ferai un plaisir de poser les questions quant à notre projet.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com



Je pense aussi qu'ils ne diront rien, au mieux ils vous donneront les réponses les plus improbables. Mais qu'est-ce que vous croyez ?? Ils sont prêts pour des multiples questions concernant MPQ.
C'est l'omerta pour toute cette équipe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Gouzoul et @Phoenix25600 ne partez pas du salon tant que MIDI ne vous donne de réponse. soyez calme d'abord, diplomate ensuite et insistant pour finir quand vous leur poserez la fatidique question: "quelles sont les réelles dates d'envoi des listes personnalisées?".:fou4:

prenez tant d'infos que vous pouvez et rapportez nous tous ensuite.

bon salon à vous:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bintibonheur a dit :

@Gouzoul et @Phoenix25600 ne partez pas du salon tant que MIDI ne vous donne de réponse. soyez calme d'abord, diplomate ensuite et insistant pour finir quand vous leur poserez la fatidique question: "quelles sont les réelles dates d'envoi des listes personnalisées?".:fou4:

prenez tant d'infos que vous pouvez et rapportez nous tous ensuite.

bon salon à vous:lol:

Promis !  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement