Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, GeneratiOnline a dit :

Mes amis, vos avis comptent bcp pour moi sur la question de savoir si le passeport des enfants sera obligatoire lors de l'envoi de la liste personnalisée.

Merci

 

On ne sait pas, mais étant donne que dans MPQ le champ passeport n’est pas obligatoire pour les enfants et que pour la version papier le document A-1520-LF spécifie que si l’enfant n’a pas de passeport valide vous pouvez envoyer une copie de la carte d’identité nationale, je pense que avec la carte d'identité suffira, au moins dans une première étape.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GeneratiOnline a dit :

Mes amis, vos avis comptent bcp pour moi sur la question de savoir si le passeport des enfants sera obligatoire lors de l'envoi de la liste personnalisée.

Merci

Moi dans mon MPQ j'ai rempli les passeport des enfants pour le premier qui a 4ans et le deuxiéme qui a 6 mois car a un moment quoi qu'il arrive ils le demanderont ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

Merci de consulter les document que j ai envoyé , pendant l envoie du document papier le passport de enfant es obligatoire 

demande-certificat-selection-dyn.pdf

documents-dcs-fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, manpower a dit :

Bonsoir 

Merci de consulter les document que j ai envoyé , pendant l envoie du document papier le passport de enfant es obligatoire 

demande-certificat-selection-dyn.pdf

documents-dcs-fr.pdf

Ok merci;

Je viens d'ajouter mon BB et de payer les frais aussi .Mais le pb est que ça prend bcp de temps pour fabriquer son passeport (plus d'un mois) et je crains que la liste personnalisée arrive dans le jours qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, manpower a dit :

Bonsoir 

Merci de consulter les document que j ai envoyé , pendant l envoie du document papier le passport de enfant es obligatoire 

demande-certificat-selection-dyn.pdf

documents-dcs-fr.pdf

 

dans la page 3 de documents-cds-fr.pdf dit :

<< • Pages du passeport valide de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance
et d’expiration du passeport ainsi que toute modification apportée à ces renseignements
ou, si l’enfant n’a pas de passeport, sa carte d’identité nationale >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, GeneratiOnline a dit :

Ok merci;

Je viens d'ajouter mon BB et de payer les frais aussi .Mais le pb est que ça prend bcp de temps pour fabriquer son passeport (plus d'un mois) et je crains que la liste personnalisée arrive dans le jours qui suivent.

Bonsoir 

 

Dire moi tu as soumis ton dossier quand ?

 

Et j ajout de ton bébé tu a faire quand ? 

 

moi aussi je dois ajoute mon bébé et soumettre et je souhaite savoir si la date de depot change après plusieurs soumission 

 

C est possible de me donner les date de des dépôts et confirmer que la date de depot ne varie pas svp ? si possible capture écran de la page listant des différant dépôt 

 

stp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, manpower a dit :

Bonsoir 

 

Dire moi tu as soumis ton dossier quand ?

 

Et j ajout de ton bébé tu a faire quand ? 

 

moi aussi je dois ajoute mon bébé et soumettre et je souhaite savoir si la date de depot change après plusieurs soumission 

 

C est possible de me donner les date de des dépôts et confirmer que la date de depot ne varie pas svp ? si possible capture écran de la page listant des différant dépôt 

 

stp 

 

Bonjour;

j'ai soumis mon dossier le 16/08/16 et j'ai fait l'ajout BB et payé les frais en même temps hier.

Apres soumission de la modification , la date de soumission demeure le 16/08/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, GeneratiOnline a dit :

Bonjour;

j'ai soumis mon dossier le 16/08/16 et j'ai fait l'ajout BB et payé les frais en même temps hier.

Apres soumission de la modification , la date de soumission demeure le 16/08/16

Bonjour

 

tu veux dire la date de depot demeure 16 / 08 / 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, manpower a dit :

Bonjour

 

tu veux dire la date de depot demeure 16 / 08 / 16 ?

 

Ce sont des soumissions différentes, la première c’est de la demande et le reste (vous pouvez faire plusieurs) sont de mises à jours de cette demande. La date de dépôt (ou soumission) de la demande ne change pas, elle est déjà fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Campo a dit :

Bonsoir ici.

  Je voudrais savoir quelle est la durée d'un DEP en électricité au Canada et le salaire en début de carrière?

Merci.

C'est un peu hors sujet mais bon.

 

https://www.quebecmetiersdavenir.com/les-programmes-ou-lon-recrute/electrotechnique-09/electricite-dep/

 

Une recherche google m'a pris une minute...

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Le DEP c est presque esquivant Du un CAP au Cameroun , je pense 4 ans 

Mais c est mieux de faire le AEC presque équivalent du BAC 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un peu hors sujet mais bon.
 
https://www.quebecmetiersdavenir.com/les-programmes-ou-lon-recrute/electrotechnique-09/electricite-dep/
 
Une recherche google m'a pris une minute...

Ah Google! Notre meilleur ami. Beaucoup oublient son utilité.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes amis, vos avis comptent bcp pour moi sur la question de savoir si le passeport des enfants sera obligatoire lors de l'envoi de la liste personnalisée.
Merci


Le passeport n'est pas obligatoire à ce stade. Si les enfants n'ont pas encore leur passeport, la carte d'identité suffit. Le Midi veut juste un document qui atteste l'identité des enfants.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je voulais juste partager avec vous que je viens de recevoir mon CSQ, finalement après 10 mois je l'ai! Je n'arrive pas à croire! 

 

J'ai envoyé mon dossier le 27 juillet 2017 hors quota, liste de documents les 24 janvier 2017, demande de test de français 04 avril 2017, et finalement le CSQ 01 juin 2017. 

 

Ne perdez pas l'espoir, je suis sûre que vous allez avoir de nouvelles très bientôt! 

 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mayre1612 a dit :

Bonjour les amis, je voulais juste partager avec vous que je viens de recevoir mon CSQ, finalement après 10 mois je l'ai! Je n'arrive pas à croire! 

 

J'ai envoyé mon dossier le 27 juillet 2017 hors quota, liste de documents les 24 janvier 2017, demande de test de français 04 avril 2017, et finalement le CSQ 01 juin 2017. 

 

Ne perdez pas l'espoir, je suis sûre que vous allez avoir de nouvelles très bientôt! 

 

:) 

Toutes mes félicitations.  Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Mayre1612 said:

Bonjour les amis, je voulais juste partager avec vous que je viens de recevoir mon CSQ, finalement après 10 mois je l'ai! Je n'arrive pas à croire! 

 

J'ai envoyé mon dossier le 27 juillet 2017 hors quota, liste de documents les 24 janvier 2017, demande de test de français 04 avril 2017, et finalement le CSQ 01 juin 2017. 

 

Ne perdez pas l'espoir, je suis sûre que vous allez avoir de nouvelles très bientôt! 

 

:) 

comment tu l'as eu par mail ou par poste  stp. moi c'est presque pareil  mais je ne parviens pas à accéder à ma boite mail depuis une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mayre1612 a dit :

Bonjour les amis, je voulais juste partager avec vous que je viens de recevoir mon CSQ, finalement après 10 mois je l'ai! Je n'arrive pas à croire! 

 

J'ai envoyé mon dossier le 27 juillet 2017 hors quota, liste de documents les 24 janvier 2017, demande de test de français 04 avril 2017, et finalement le CSQ 01 juin 2017. 

 

Ne perdez pas l'espoir, je suis sûre que vous allez avoir de nouvelles très bientôt! 

 

:) 

Bonjour 

Tu veux parlé bdu 27 juillet 2016 ? Je ne comprends pas ?

 

Hors quota veux dire quoi ? 

 

Tu as eu le CSQ par la poste , par mail ?

Dire poiquoi on ta demandé de faire le

TCFQ ? C étais un refu s pour manque de points ou le TCF Q est maintenant obligatoire ?

 

Tu es dans quel pays ? 

 

Tu es de la vaque Mon projet Québec ?

 

As tu eu une offre d emploi ? 

 

Stp dire nous ta spécialité et ton niveau d étude , ainsi que ton domaine de formation  , éclairé xa nous aidera 

 

Stp prend une minute pour répondre xa nous aidera ici stp 

 

Félicitation encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, manpower said:

Bonjour 

Tu veux parlé bdu 27 juillet 2016 ? Je ne comprends pas ?

 

Hors quota veux dire quoi ? 

 

Tu as eu le CSQ par la poste , par mail ?

Dire poiquoi on ta demandé de faire le

TCFQ ? C étais un refu s pour manque de points ou le TCF Q est maintenant obligatoire ?

 

Tu es dans quel pays ? 

 

Tu es de la vaque Mon projet Québec ?

 

As tu eu une offre d emploi ? 

 

Stp dire nous ta spécialité et ton niveau d étude , ainsi que ton domaine de formation  , éclairé xa nous aidera 

 

Stp prend une minute pour répondre xa nous aidera ici stp 

 

Félicitation encore 

Hors quota signifie qu'il est déjà sur le territoire Canadien ou  il a déjà une offre d'emploi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement