Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Nikos a dit :

De toutes façons vu le décalage horaire, si ça bouge, c'est généralement l'après-midi ou le soir... Croisons les doigts

Vers le haut du compte MPQ il ya un décompte d'heures qui annonce forcément qlq choses.  Quelqu'un en pense comme  moi? Puisqu'auparavant on avait pas cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vers le haut du compte MPQ il ya un décompte d'heures qui annonce forcément qlq choses.  Quelqu'un en pense comme  moi? Puisqu'auparavant on avait pas cela

es tu certains de cette décompte d'heure ?

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, ydi a dit :

Vers le haut du compte MPQ il ya un décompte d'heures qui annonce forcément qlq choses.  Quelqu'un en pense comme  moi? Puisqu'auparavant on avait pas cela

capture d’écran svp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ydi a dit :

Vers le haut du compte MPQ il ya un décompte d'heures qui annonce forcément qlq choses.  Quelqu'un en pense comme  moi? Puisqu'auparavant on avait pas cela

Aucun changement pour moi , ca reste 0:00:00 comme il etait , je ne pense pas que ca signifie quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être que nous recevrons les listes tous en même temps, c'est à dire à partir du 17 août, après l'anniversaire des Aoutiste, afin que tout le monde soit logé à la même enseigne?

car bientot c'est les vacances, donc moins d'effectif au MIDI, beaucoup de congés scolaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans une semaine c'est l'été dans l'hémisphère nord, dans tous les cas le MIDI devrait communiquer avant cette échéance.

 

Espérons qu'ils commenceront à traiter des dossiers et qu'ils ne repousseront pas le début des traitements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nikos a dit :

Dans une semaine c'est l'été dans l'hémisphère nord, dans tous les cas le MIDI devrait communiquer avant cette échéance.

 

Espérons qu'ils commenceront à traiter des dossiers et qu'ils ne repousseront pas le début des traitements.

 

Nikos il faut tweeter ton blog au MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bintibonheur a dit :

peut être que nous recevrons les listes tous en même temps, c'est à dire à partir du 17 août, après l'anniversaire des Aoutiste, afin que tout le monde soit logé à la même enseigne?

car bientot c'est les vacances, donc moins d'effectif au MIDI, beaucoup de congés scolaire...

 

En principe nos statuts doivent d'abord changer avant qu'on espère une quelconque liste car la liste ne vient que lorsque le MIDI a fini d'examiner les informations MPQ... si depuis nous sommes en statut "en attente de traitement", à mon humble avis et malgré mon optimisme démesuré, je n'espère vraiment rien sauf s'ils ont déjà amorcé le traitement et n'ont pas changé les statuts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bendiaphie a dit :

 

Nikos il faut tweeter ton blog au MIDI

Je pense pas que ça servirait à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MAKALOMBO a dit :

Aucun changement pour moi , ca reste 0:00:00 comme il etait , je ne pense pas que ca signifie quelque chose.

moi de même,

oufff les rides de la longue attente finiront par etre visible,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Paolo10 a dit :

 Bonjour des Amis,

 il y a des nouvelles a partir du 15 juillet 2017 je pense 

 

Petit oiseau ou boule de cristal ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes où que vous soyez dans le monde!!

 

Juste un petit message d'encouragement, j'empathie, cette attente/silence, appelez ça comme vous voulez est très (trop) longue concernant vos listes, etc... Je ne vais pas faire de long récit car nous autres qui n'avons pas encore soumis... C'est sans commentaire... Ce n'est facile pour personne, mais nous avons une pensée pour vous de près ou de loin ayant déjà soumis ou pas peu important...Beaucoup de courage et soyons en paix, car rien ne dure éternellement !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/06/2017 à 00:56, ydi a dit :

Vers le haut du compte MPQ il ya un décompte d'heures qui annonce forcément qlq choses.  Quelqu'un en pense comme  moi? Puisqu'auparavant on avait pas cela

Cette horloge est le décompteur de temps, il n'est fonctionnel que lorsque tu veux effectuer le paiement de ta demande. Car l'opération de paiement doit se faire en maxi  11 minutes..

Donc drôle que vous n'ayez pas prêter attention lors de vos paiements!

Le temps de la liste ,  seul le MIDI détient le mystère!!

donc juste la patience à mon avis.. bon week end à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop de spéculation sur ce site!

MIDI sauve nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils vont quand même pas traîner la patte jusqu'au dernier jour du printemps 2017 pour nous dire "Nous prévoyons d'amorcer le traitement au printemps 2018"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement