Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, praline2018A a dit :

Tout le monde est stressé et on est là juste pour s entraider?

Oui je suis bien d'accord.

Ton stress t'a joué des tours on va dire ?

Je suis passée par là en 2015 et je suis en cours de fédéral et j'ai eu amie qui traverse les mésaventures mpq, donc côté stress je vois bien.

Courage à tous ?

 

 

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, SD2311 a dit :

Oui je suis bien d'accord.

Ton stress t'a joué des tours on va dire ?

Je suis passée par là en 2015 et je suis en cours de fédéral et j'ai eu amie qui traverse les mésaventures mpq, donc côté stress je vois bien.

Courage à tous ?

 

 

Bon ok ok et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tout compte fait, si c'est par bassin géographique, nous de l'Afrique en avons encore pour des années d'attente !!! Parce que à ce que je sache, il y'a encore de nombreux dossiers en attente pour notre zone. Mais, pkoi ne l'ont t-ils pas fait pour les dossiers reçus en novembre 2015? Pkoi n'avoir pas soldé d'abord les 2011, 2012.... Je trouve très injuste d' infliger cela à notre vague.

Mon moral est plus bas, je vous l'assure !! J'ai simultanément mal à la tête, au dos, aux coeur, aux pieds........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu dans une groupe Facebook que quelqu'un a appelé le MIDI et ils ont lui dit que les listes ont commencé à être délivrés depuis la semaine dernière et qu'on devrait la recevoir bientôt.
J'attache le fichier audio de la conversation qu'il a enregistré pour que vous pussiez écouter vous-même.

WhatsApp Audio 2017-06-20 at 10.24.00.mpeg.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, gustavohc a dit :

J'ai vu dans une groupe Facebook que quelqu'un a appelé le MIDI et ils ont lui dit que les listes ont commencé à être délivrés depuis la semaine dernière et qu'on devrait la recevoir bientôt.
J'attache le fichier audio de la conversation qu'il a enregistré pour que vous pussiez écouter vous-même.

WhatsApp Audio 2017-06-20 at 10.24.00.mpeg.mp3

Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, gustavohc a dit :

J'ai vu dans une groupe Facebook que quelqu'un a appelé le MIDI et ils ont lui dit que les listes ont commencé à être délivrés depuis la semaine dernière et qu'on devrait la recevoir bientôt.
J'attache le fichier audio de la conversation qu'il a enregistré pour que vous pussiez écouter vous-même.

WhatsApp Audio 2017-06-20 at 10.24.00.mpeg.mp3

tres bonne nouvelle et merci d avoir partager cette info avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super

C'est vrai oooo mon frère aussi vient de me dire que deux de ses amis en zone européenne ont déjà eu la liste quota MPQ bien-sûr. Hummm donc ils sont entrain de commencer par bassins où version papier est fini.
Je suis seulement troublé et bouleversé parceque pas de preuves juste les dires

Sent from my SM-J200H using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, nous qui attendons la prochaine vague de soumission espérons tant que devanciers  soient servis et afin d'avoir notre date de soumission...nous sommes de cœur avec vous!!!! :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, titelive a dit :

C'est quand même super bizarre qu'on soit pas au courant, et que personne du forum n'ait reçu sa liste...

je suis tout-à-fait d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, titelive a dit :

C'est quand même super bizarre qu'on soit pas au courant, et que personne du forum n'ait reçu sa liste...

je suis d'accord; je voudrais etre mal mais je crois qu'aucuna ont deja recu la liste personalisee.

 

Je suis de amerique latine et aucun liste pour le moment ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

France et belgique pas de liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Berwass a dit :


C'est vrai oooo mon frère aussi vient de me dire que deux de ses amis en zone européenne ont déjà eu la liste quota MPQ bien-sûr. Hummm donc ils sont entrain de commencer par bassins où version papier est fini.
Je suis seulement troublé et bouleversé parceque pas de preuves juste les dires

Sent from my SM-J200H using immigrer.com mobile app
 

 

Tu peux te renseigner sur la nationalité des ces personnes ? Et voir si ils ont une preuve concrète de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vénézuéla, pas de liste. Espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment nul le quebec comparé reste du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au sujet de l'appel en PJ

1-Peut être ont ils envoyé les demandes par poste et ça prend une semaine pour les recevoir

2-Il l'a berné pour qu'il le lâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le message audio me semble louche car le préposé n'a pas du tout l'accent Québécois...
Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas moi quand j'appelle, la personne a toujours un sacré accent, même quand elle est Africaine par exemple.

Et puis bon... Nous sommes nombreux sur ce forum. Je suis sûre que si quelqu'un recevait la liste, il le dirait....
Je sais que cette personne n'est peut être pas sur ce forum mais personnellement je doute de cette annonce.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement