Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
16 minutes ago, Isaque Ami Lacerda said:

Aujourd'hui on a appellé MIDI pour 4 fois, et toutes les fois ils ont dit informations differentes. Donc je pense comme toi... Mais je suis surpris parce que mon audio a été envoyé par ici, mais l'autres audios non. C'est comme quelqu'un veux faire grandir l'expectative d'autres entre nous.

J'ai partagé ton fichier audio ici parce que je le vu dans une autre groupe Facebook, et j'ai le trouvé une information de valeur. Ce n'était pas pour faire grandir l'expectative de personne. Je ne savais pas qu'il avait des autres audios que t'as enregistré.

Modifié par gustavohc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je ne comprends pas c'est pour quoi les agents du Midi mentent en disant que les listes ont déjà commencé à être envoyées depuis une semaine quand personne n'a reçu aucune liste et nous sommes tous en attente de traitement.

 

Malheureusement malgre que ce soit très important pour nous, à mon avis nous ne sommes pas du tout une priorité pour le MIDI et même il se peut qu'ils aient oublié que le printemps finit e nous voulons de nouvelles.

 

Au moins le MIDI aurait du avoir une réunion avec tous ses employés pour bien définir ce qu'ils allaient répondre en cas de questions sur les DCSQ MPQ 2016 et ne pas permettre que chaq'un d'eux donne une réponse improvisée différente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le midi ne donne pas une bonne image du quebec et de son gouvernement helas! Les contribuables paient de leurs poches un projet pourri qui salit leur province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ljcar a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est pour quoi les agents du Midi mentent en disant que les listes ont déjà commencé à être envoyées depuis une semaine quand personne n'a reçu aucune liste 

Pardon, excusez ma question mais depuis quand IC représente l'ensemble des candidats à l'immigration via mpq?

Tout le monde ne fréquente pas forcément de forum et IC n'a pas l'exclusivité.

Peut être que des listes ont déjà été envoyées mais en tout cas sur IC personne ne semble être concerné.

 

Là où je vous rejoins c'est le discours à tenir par les préposés face aux multiples appels des candidats s'interrogeant sur l'évolution des dcsq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mike_spencer a dit :

Le midi ne donne pas une bonne image du quebec et de son gouvernement helas! Les contribuables paient de leurs poches un projet pourri qui salit leur province

Je partage complètement cet avis.

C'est même une honte. 

On ne peut s'empêcher de faire l'amalgame MIDI/Québec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gustavohc a dit :

J'ai partagé ton fichier audio ici parce que je le vu dans une autre groupe Facebook, et j'ai le trouvé une information de valeur. Ce n'était pas pour faire grandir l'expectative de personne. Je ne savais pas qu'il avait des autres audios que t'as enregistré.

D'accord, maintenant j'ai compris. Et le chose plus bizarre c'est que je sais quelle est la groupe du Facebook e je ne suis pas membre, c'est le groupe du Alex. Mais bon... On a besoin d'avoir attention. Et oui je suis brésilien. On a beaucoup de groupe du whatsapp, se vous voulez laisser me savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, SD2311 a dit :

Pardon, excusez ma question mais depuis quand IC représente l'ensemble des candidats à l'immigration via mpq?

Tout le monde ne fréquente pas forcément de forum et IC n'a pas l'exclusivité.

Peut être que des listes ont déjà été envoyées mais en tout cas sur IC personne ne semble être concerné.

 

Là où je vous rejoins c'est le discours à tenir par les préposés face aux multiples appels des candidats s'interrogeant sur l'évolution des dcsq.

 

Je suit trois groupes sur facebook ou il y a de répresentation de toutes les régions et personne n'a rien recu non plus. Ce n'est pas impossible que quelqu'un ait recu la liste et nous ne le savons pas, mas c'est très très peu probable, au moins que la personne ayant recu la liste volontairement decide de le cacher a ses amis, connus etc. Je voudrais le croire mais tout indique le contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ljcar a dit :

 

Je suit trois groupes sur facebook ou il y a de répresentation de toutes les régions et personne n'a rien recu non plus. Ce n'est pas impossible que quelqu'un ait recu la liste et nous ne le savons pas, mas c'est très très peu probable, au moins que la personne ayant recu la liste volontairement decide de le cacher a ses amis, connus etc. Je voudrais le croire mais tout indique le contraire. 

La majorité dont ils ne veulent pas dévoilé leur projet d'immigration utilisent un deuxiement compte FB, afin de pouvoir s'informer ou publier quoi que se soit en ce qui concerne ledite sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un agent declare que le traitement a été commencer ou bien la liste a été envoyé à certain candidats on peut avoir son nom et prénom afin de l'utilisé par la suite pour le joindre à une demande d'informations envoyé au MIDI.

Comme sa ces agents vont pas déclarer du n'importe quoi et chaqu'un va étre résponsable de ses infos.

Point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est valide cela. Donc esperons qu'il y a vraiment quelq'un caché avec sa liste et les notres tomberont près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop honnêtement c'est trop! Comment aller vivre dans une province quand on voit que son ministère le plus stratégique est inefficace à en mourrir?

Modifié par mike_spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que tu es énervé, mais déverser systématiquement ton fiel ici n'est pas forcément la solution idéale. Je suis contre toutes ces "prières" inutiles du style "dieu est au commande" etc, mais à un moment il faut aussi savoir être positif. Tu veux immigrer plus vite ? Et bien EE ou bien essaye de trouver un employeur qui te prends et fais passer ta DCSQ en priorité. Quoiqu'il en soit râler (et des fois le mot est faible) systématiquement va juste échauffer les esprits déjà bien atteints par la vague de chaleur. S'en suivront des appels de plus en plus nombreux au MIDI où les esprits s'echaufferont également, au risque de se retrouver (si ce n'est pas déjà le cas) dans une situation où les proposés ne prendront plus la peine de nous répondre...

 

L'escalade est mauvaise, redescendons un peu sur le plancher des vaches...

 

J'ai dit... ;)

Modifié par titelive
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, titelive a dit :

Je sais que tu es énervé, mais déverser systématiquement ton fiel ici n'est pas forcément la solution idéale. Je suis contre toutes ces "prières" inutiles du style "dieu est au commande" etc, mais à un moment il faut aussi savoir être positif. Tu veux immigrer plus vite ? Et bien EE ou bien essaye de trouver un employeur qui te prends et fais passer ta DCSQ en priorité. Quoiqu'il en soit râler (et des fois le mot est faible) systématiquement va juste échauffer les esprits déjà bien atteints par la vague de chaleur. S'en suivront des appels de plus en plus nombreux au MIDI où les esprits s'echaufferont également, au risque de se retrouver (si ce n'est pas déjà le cas) dans une situation où les proposés ne prendront plus la peine de nous répondre...

 

L'escalade est mauvaise, redescendons un peu sur le plancher des vaches...

 

J'ai dit... ;)

Très sages paroles! Franchement, je ne vois vraiment pas en quoi fustiger sans cesses le MIDI et les traiter d'incompétents (Ce qu'ils semblent être... cela va sans dire) va améliorer la situation. 

C'est vrai qu'on a pensé que ce serait plus rapide avec MPQ mais les choses sont comme elles sont. Et d'ailleurs, elles ne sont plus entre nos mains. Le mieux c'est de continuer à vivre. On est tous déçus mais déverser tant de négativité risque de rendre ta vie négative aussi et contaminer le moral des autres par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, titelive a dit :

Je sais que tu es énervé, mais déverser systématiquement ton fiel ici n'est pas forcément la solution idéale. Je suis contre toutes ces "prières" inutiles du style "dieu est au commande" etc, mais à un moment il faut aussi savoir être positif. Tu veux immigrer plus vite ? Et bien EE ou bien essaye de trouver un employeur qui te prends et fais passer ta DCSQ en priorité. Quoiqu'il en soit râler (et des fois le mot est faible) systématiquement va juste échauffer les esprits déjà bien atteints par la vague de chaleur. S'en suivront des appels de plus en plus nombreux au MIDI où les esprits s'echaufferont également, au risque de se retrouver (si ce n'est pas déjà le cas) dans une situation où les proposés ne prendront plus la peine de nous répondre...

 

L'escalade est mauvaise, redescendons un peu sur le plancher des vaches...

 

J'ai dit... ;)

Ce n'est pas une question d'immigrer plus vite mais une question de respect vis à vis des milliers de personnes qui ont déposé...on éssaie de nous endormir moi je n'aime pas ça je préfère que le MIDI soit transparent avec nous qu'on puisse être fixé. Je râle oui et c'est mon droit si ça te gêne ignore mes commentaires ;)

Les esprits se sont largement échauffés depuis janvier 2016, quand bien même ce serait mon intention, le midi a fait le boulot pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mike_spencer a dit :

Ce n'est pas une question d'immigrer plus vite mais une question de respect vis à vis des milliers de personnes qui ont déposé...on éssaie de nous endormir moi je n'aime pas ça je préfère que le MIDI soit transparent avec nous qu'on puisse être fixé. Je râle oui et c'est mon droit si ça te gêne ignore mes commentaires ;)

Les esprits se sont largement échauffés depuis janvier 2016, quand bien même ce serait mon intention, le midi a fait le boulot pour moi :)

C'est assez difficile de t'ignorer à tout bout de champ tant tu râles. De toutes façons, tu as déjà dit que tu vas passer par le Canada anglophone. Nous n'avons les mêmes possibilités que toi. Alors pourquoi tu tortures les gens avec tes écrits? 

Ca ne sert à rien d'échauffer encore plus les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, pampamboom a dit :

C'est assez difficile de t'ignorer à tout bout de champ tant tu râles. De toutes façons, tu as déjà dit que tu vas passer par le Canada anglophone. Nous n'avons les mêmes possibilités que toi. Alors pourquoi tu tortures les gens avec tes écrits? 

Ca ne sert à rien d'échauffer encore plus les esprits.

Ravi de voir que je ne suis pas le seul ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont des comptes Twitter, il serait interressant de twetter le lien de IMMIGRER.COM au MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je propose d'attendre cette journée. Voir si y a un communiqué du MIDI et en parler ensuite :)

Ps: Je suis désolé si mes commentaires ont atteint le moral de certains d'entre vous sachez que ce n'était pas mon intention :D

Modifié par mike_spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement