Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Lis moi bien!
Je me suis excusé de mon attitude ceux qui n'acceptent pas mes excuses je m'en fous! Je ne tolérerai pas que des bouffons relisent mes commentaires et me fassent la leçon à tour de rôle! Maintenant fixons nous sur nos objectifs et trouvons des réponses pour les interrogations des uns et des autres. 
S'il y a encore quelqu'un qui a un problème avec moi j'habite sur paris qu'il vienne et on le réglera...

Oui mon ami tu crois que Paris c'est le bout du monde ? Pourquoi tu veux immigrer ? Je suis camerounais et fier de l'être. Il est vrai que c'est la France qui nous a colonisé. Mais ça doit finir tout ça. Poutine l'a si bien dit et tu ne m'en démentiras pas. Je le cite:"la France est esclave de des colonies". Donc fous nous le camp mboutman

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, guyso1986 a dit :


Oui mon ami tu crois que Paris c'est le bout du monde ? Pourquoi tu veux immigrer ? Je suis camerounais et fier de l'être. Il est vrai que c'est la France qui nous a colonisé. Mais ça doit finir tout ça. Poutine l'a si bien dit et tu ne m'en démentiras pas. Je le cite:"la France est esclave de des colonies". Donc fous nous le camp mboutman

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Un complexe d'infériorité dans toute sa splendeur. Merci pour cette démonstration de bêtise à l'état pure. 

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un complexe d'infériorité dans toute sa splendeur. Merci pour cette démonstration de bêtise à l'état pure. 
Bon week end.

Mon ami ça doit finir

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Si CBC est tombé sur cette affaire, c'est parce le propriétaire du Magasin a contacté la chaîne . Reste à savoir combien de personnes ce Bill a fait entrer sur le territoire canadien. C'est probablement un réseau de malfrats qui opèrent en toute tranquillité.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mike_Spencer, guyso1986 est au Cameroun, mais plusieurs de Camerounais sont à Paris comme toi après être allés ailleurs. Je suis juste un exemple parmi ces milliers. Alors fais attention mon cher Mike_Spencer. N'as tu jamais eu à faire à un Camerounais? Garde ton calme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mike_Spencer, guyso1986 est au Cameroun, mais plusieurs de Camerounais sont à Paris comme toi après être allés ailleurs. Je suis juste un exemple parmi ces milliers. Alors fais attention mon cher Mike_Spencer. N'as tu jamais eu à faire à un Camerounais? Garde ton calme!!!

EEE aaaa, je wanda beaucoup sur lui
En vrai il ne connais pas les camer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je préfère attendre tranquillement pour voir ce qui ressortira de cet entretien technique. Je me rappelle encore que lors du dernier entretien d'une semaine précédent la mise à jour, Mme Nadia Barrou avait avancé qu'elle ne pense pas que c'est pour les mises à jour des demandes mais pour l'annonce de la date de la prochaine soumission. Personne ne peut prévoir ce que le MIDI compte faire. Il faut juste attendre qu'ils nous surprennent comme d'habitude.

Je suis du même avis que toi. L'avocate en question n'a la science infuse. La dernière fois déjà elle doutait d'un avancement. On n'est pas à une ou deux semaines près

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Casoni a dit :

Mike_Spencer, guyso1986 est au Cameroun, mais plusieurs de Camerounais sont à Paris comme toi après être allés ailleurs. Je suis juste un exemple parmi ces milliers. Alors fais attention mon cher Mike_Spencer. N'as tu jamais eu à faire à un Camerounais? Garde ton calme!!!

Calmez vous svp.  On n'es pas obligé de lire  ce genre de propos ici.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Arob@se a dit :

 


Si CBC est tombé sur cette affaire, c'est parce le propriétaire du Magasin a contacté la chaîne . Reste à savoir combien de personnes ce Bill a fait entrer sur le territoire canadien. C'est probablement un réseau de malfrats qui opèrent en toute tranquillité.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

Oui oui! Je me suis dis la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps 200 000$ pour immigrer au canada????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le printemps ses ecoulé et tant que le midi n'a rien publier apropos la liste personalisé, j'estime que deriere cet entretien technique il aura quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 30 il y aura très probablement quelque chose en relation avec la fameuse liste.

 

un nouveau chapitre de cette procédure va être dévoilé, j'en suis presque certain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On verra bien la suite de cet entretien le 30 06/2017.

Vivement les bonnes nouvelles à tous..

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'y pense, cette attente est un supplice.
Les autres quotas en avaient marre d'attendre, c'est vrai, mais ils attendaient leurs Csq. Leurs dossiers étaient à l'étude.
Nous, plus d'un an après la soumission, rien n'a commencé.



Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Loane a dit :

Quand j'y pense, cette attente est un supplice.
Les autres quotas en avaient marre d'attendre, c'est vrai, mais ils attendaient leurs Csq. Leurs dossiers étaient à l'étude.
Nous, plus d'un an après la soumission, rien n'a commencé.



Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis tout a fait d'accord avec toi car tu sais un chose nous sommes obligé d'attendre seulement.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement