Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

D'après les stats et en supposant que la plupart des dossiers des zones Europe de l'ouest / Europe de l'est / Amérique latine / Amérique du nord sont en traitement ca représente environ 2000 dossiers soit 1/5 eme de tous les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement ce système est , vraiment frustrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rodrigue Joachim a dit :

est ce que lorsque tu avais soumis tu m'as pas mis cameroun par erreur 

Mais non, je vois toujours mon recapitulatif: Ville : Nancy, pays: France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Nikos a dit :

D'après les stats et en supposant que la plupart des dossiers des zones Europe de l'ouest / Europe de l'est / Amérique latine / Amérique du nord sont en traitement ca représente environ 2000 dossiers soit 1/5 eme de tous les dossiers.

exclure l'europe de l'est car j'ai cru voir juste avant un des nôtres de la Russie  qui est aussi "en attente de traitement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En traitement France et administration des affaires.

Sent from my LG-D855 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, bintibonheur a dit :

exclure l'europe de l'est car j'ai cru voir juste avant un des nôtres de la Russie  qui est aussi "en attente de traitement".

OK mais c'est négligeable, ca doit représenter moins de 300 dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

D'après le stats du forum , le MIDI à mis en Traitement les demande des Amériques nord/sud et de l'Europe de l'Ouest

non, un candidat de Amérique du sud a déclaré être tjrs en Attente de Traitement. moi j'ai soumis depuis la France, je suis tjrs en Attente de Traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non, un candidat de Amérique du sud a déclaré être tjrs en Attente de Traitement. moi j'ai soumis depuis la France, je suis tjrs en Attente de Traitement.


À quel bassin géographique votre demande à elle été affiliée ???
(Consultez votre accusée de réception)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Rodez1993 a dit :

Mike. Nationalité.

rodez
 

France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'appelle le midi toute à l'heure pour être sur que c'est pas un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc. C'est pas un choix par domaine de formation. C'est claire que c'est un choix de région géographique

rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Rodrigue Joachim a dit :

au niveau de ton adresse de domicile qu'avais tu mis 

Mon adresse en France naturellement et j'ai déjà reçu plusieurs courriers du MIDI relatifs à mon étude comparative et à celle de mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Casoni a dit :

Mon adresse en France naturellement et j'ai déjà reçu plusieurs courriers du MIDI relatifs à mon étude comparative et à celle de mon épouse.

Je rappelle que j'avais aussitôt fait une requête par courrier postal et j'avais reçu une réponse selon laquelle, si ma résidence et mon lieu de soumission sont bel et bien la France dans mon dossier ''Mon Projet Quebec'', je n'ai pas à me soucier. 

Je me Rappelle aussi qu'il y avait un originaire d'Afrique Centrale qui résidait en Belgique dépuis plusieurs années qui avait déclaré avoir le même problème que moi, c'est à dire, malgré le fait qu'il réside en Belgique et avait bien rempli son dossier dans MPQ, il était surpris de voir comme zone géographique associée à sa demande: Afrique Subsaharienne. J'ai malheureusement oublié son nom dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement