Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

Résultat de recherche d'images pour "ascenseur   gif"

 

L'ascenseur émotionnel est chose courante avec le Midi, soyez Prudent!

MDRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sais-tu que parmi les candidats qui ont soumis en 2015 en version papier, beaucoup d'africains ont obtenu le Csq. Pour beaucoup le délai de plus de 30 mois n'était pas d'application. Si tu as le temps, prends le temps de consulter le post les gladiateurs de 2015, tu en sauras davantange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Vous savez s'il est possible de mettre a jour le resultats de nos epreuves en français meme si notre status a déjà change a "en traitement" ? J'ai l'intention de prendre le TEFaQ le 20 / 21 Julliet pour ameliorer les notes de mes epreuves orals parce que j'ai passé le DELF B2 au passé et reçu moins de 16 points dans les deux epreuves orals, et je recevrai ma attestation vers le 10 Août. Merci a tous et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Vous savez s'il est possible de mettre a jour le resultats de nos epreuves en français meme si notre status a déjà change a "en traitement" ? J'ai l'intention de prendre le TEFaQ le 20 / 21 Julliet pour ameliorer les notes de mes epreuves orals parce que j'ai passé le DELF B2 au passé et reçu moins de 16 points dans les deux epreuves orals, et je recevrai ma attestation vers le 10 Août. Merci a tous et bon courage !


Je pense que oui, à moins que tu as l'option pour édition inactif.

Envoyé de mon HUAWEI GRA-UL00 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

incroyable en me réveillant se matin j'ai regardé mon statut et boom en traitement pour tans je suis dans la zone géographique du maghreb  (Afrique du nord )  je commence a sauté de joie d'un seul coup je sens que mon épaule tremble comme si quelqu’un me secoué et finalement c'était ma mère qui me disait lève toi tu es en retard pour le boulot mdrr c'est juste une petite blague pour détendre l'atmosphère sinon je suis vraiment content   que sa bouge enfin il faut partagé le maximum d'info entre nous  (courage les MPQiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jugourta a dit :

incroyable en me réveillant se matin j'ai regardé mon statut et boom en traitement pour tans je suis dans la zone géographique du maghreb  (Afrique du nord )  je commence a sauté de joie d'un seul coup je sens que mon épaule tremble comme si quelqu’un me secoué et finalement c'était ma mère qui me disait lève toi tu es en retard pour le boulot mdrr c'est juste une petite blague pour détendre l'atmosphère sinon je suis vraiment content   que sa bouge enfin il faut partagé le maximum d'info entre nous  (courage les MPQiens)

hahahahah j'ai aimé la blague 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine est en marche. Et nos amis ont ouvert le bal. A suivre...

J ai hâte de lire le message du 1er africain dont le statut passera ''en traitement'' 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de savoir que ça avance.................. Enfin pour MPQ peu importe les sessions. Il faut dire que tout le monde ne peut pas tout recevoir au même moment. Car même quand il y'a cinquante personnes dans un process, il faudrait toujours qu'on commence par une personne avant d'évoluer, du coup les timing sont différents mais l'evènement est toujours certain.

Et en plus dès lors que les AFRICAINS auront aussi vu leur statut changé, on ne distinguera pas les magrébins des autres, vu que c'est toujours l'AFRIQUE qui est à mon avis (je peux me tromper) le bassin géographique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rodrigue Joachim a dit :

hahahahah j'ai aimé la blague 

content de savoir que j'ai fait rire quelqu'un avec cette blague un peut froide mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lydi As a dit :

kkkk jougourta j y ai vraiment cru avant meme d avoir ete au bout de ton message

 

mdrr désoler j'espère que tu n'est pas trop déçu après avoir lus tous le message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis !!

Félicitation pour tous les membres qui ont passé au stade de traitement !!

Pour ma part je suis en attente de traitement et sa me parait très logique de moment que ce sont les stat qui parle :

Donc s'il vous plait arrêter de raconter des salades sur la discrimination du MIDI !!

On calculant pour ma région le Maghreb on trouve ce qui suit :

 

Dossier Papier en Inventaire a la date du : 31 Janvier 2017

           

 

 

                      On soustrait les dossier traiter depuis le debut de l'année Jusqu'au 31 Mars 2017

Donc on se retrouve au bout de 03 mois : statut au 31 Mars 2017 avec :

 

      Total dossier en inventaire = Total dossier en inventaire en date du 31 Janvier 2017   5386 dossier - Total accepté -rejeté e-refusé 2394 dossier = 2929 dossier papier en traitement

 

Donc c'est de bonne augueur = au bout de 03 mois il ont liquider plus que la moitier !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout, tant que la sante est la, et que je crois en Dieu et au destin et que je suis encore en vie  alors pas de déception.

et puis avec le midi on est encore au stade de ''Projet'' MPQ...

pour l instant J ESPERE....

L ESPOIR FAIT VIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le statut de ma demande est en Traitement.

Pays : Haiti

Domaine de fortmation : Sciences Informatiques

Zone Geographique : Amerique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on est solidaire et je remercie tous les membres qui partagent leur statut.

Je propose de rajouter pour tous les membres une signature attaché à leur profile comme suit (c’est un exemple bien sûr !!)

                                                                                                                                                                                  

 

Dépôt DCSQ : 13 juin 2016              DF Génie civil      Région :Maghreb

Modification du DCSQ : 18 avril 2017

Changement de statut (En cour de traitement) : RAS

Liste des documents personnalisés : RAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de raccrocher avec nos amis du MIDI pour les dossiers qui sont passés en traitement les agents sont en train de générer des listes de documents. Il n'y a pas de bug. Les listes doivent être générées d'ici 15 jours maximum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement