Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Je me réjouis de voir les personnes @ @Nikos qui nous ont apportées leur soutien lors du début de l'aventure Mon projet Québec être #en traitement #.

C'est cool et bonne chance à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous nos MPQniens Européens de l'ouest et Américains pour leur changement de statut, nous Africains attendons encore le coup de sifflet du midi.
Zone: Afrique subsaharienne
Pays: Cameroun
DF: 6 points
Statut: En attente de traitement

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile [mention=166364]massi2016[/mention] est en traitement... Région Maghreb

Ah bon? Quel est son DF???

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, pampamboom a dit :

Mais pourquoi le mec il enlève ses chaussures avant? Je ne ma lasse pas de regarder ça et de me marrer.

C'est un japonais et les japonais enlèvent leur chaussures lorsqu'ils rentrent dans une maison par exemple

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, pampamboom a dit :

Mais pourquoi le mec il enlève ses chaussures avant? Je ne ma lasse pas de regarder ça et de me marrer.

Lol j'étais tellement MDR que je n'avait même pas vu qu'il enlevait ses chausures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Auré84 a dit :

Par contre ils n'ont pas envoyés de mail pour annoncer le changement de statut de la demande.

Mais est-ce qu'ils avaient dit qu'ils allaient annocer par mail ce changement? Si je ne me trompe pas la seule réponse était par rapport à la question sur les liste et celle était "nous nous communiquerons quand nous soyons prêts". Ce que je comprends ce que ce mail viendra pour informer sur les listes, intention de refu, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Slash32324 a dit :

Mais est-ce qu'ils avaient dit qu'ils allaient annocer par mail ce changement? Si je ne me trompe pas la seule réponse était par rapport à la question sur les liste et celle était "nous nous communiquerons quand nous soyons prêts". Ce que je comprends ce que ce mail viendra pour informer sur les listes, intention de refu, etc

Je n'ai pas dit qu'ils avaient dits qu'ils enverraient un mail, j'ai juste précisé qu'il n'en avait pas envoyé, c'était une simple remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Nikos a dit :

C'est un japonais et les japonais enlèvent leur chaussures lorsqu'ils rentrent dans une maison par exemple

Egalité!!! Balle au centre... Moi aussi j'ai appris un truc aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et félicitations à tous ceux qui ont vu leur statut changer.

 

Concentrez vous maintenant sur l'existence et la disponibilité des documents mentionnées dans MPQ selon les formats exigés.

 

N'oubliez pas les lettres explicatives en cas de nécessité et la traduction des documents qui sont fait dans une autre langue que le français ou l'anglais.

 

Bonne chance les amis. 

Modifié par QUEBEC2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Nikos a dit :

C'est un japonais et les japonais enlèvent leur chaussures lorsqu'ils rentrent dans une maison par exemple

MDRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bakhlish78 a dit :

Bonjour tout le monde

félicitation a nous tous les MPQiens même ceux qui leurs statut n'a pas changé (comme moi) ça fait plus d'une année qu'on attend du nouveau, et ca c'est une très bonne nouvelle, je reste optimiste pour les délais de traitement surtout pour nous (Maghrébins et africains ....) les choses avance et c'est déjà pas mal.

bon retour Bakhlish78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de suivre une présentation du MIDI et la conseillère qui se prénomme Amélie disait comme ça que la grille de sélection sera mise à jour sous peu. enfin, c'est ce que je crois avoir entendu. sauf erreur de ma part! Voici le lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mike_spencer a dit :

Je viens de raccrocher avec nos amis du MIDI pour les dossiers qui sont passés en traitement les agents sont en train de générer des listes de documents. Il n'y a pas de bug. Les listes doivent être générées d'ici 15 jours maximum. 

tu voie quand tu veut tu ramène de très bonne nouvelle mdrr merci pour cette heureuse nouvelle mike je te taquine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jojo1720 a dit :

Je viens de suivre une présentation du MIDI et la conseillère qui se prénomme Amélie disait comme ça que la grille de sélection sera mise à jour sous peu. enfin, c'est ce que je crois avoir entendu. sauf erreur de ma part! Voici le lien.

 

  au fait, j'ai bien entendu aussi et c'est la deuxième fois que j'entends cela, mais il s'agit du domaine de formation qui sera modifié et  surement il y aura changement de au niveau des points ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir que mon dossier est passé en traitement aussi, suite à vos News sur le post. Vu pas reçu de mail ou notification je ne l'aurais même pas vu si non. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis voici mon ecran MPQ, apparentent, je ne peux plus modifier ma demande!!!. Je n'en avais pas besoin. Je pense que ca pourrait signifier que ma liste de documents est déjà en process!!!.

 

ecran.png.910dfc162a0d0892d75983c2b6fe5452.png

Modifié par ljcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Edilia a dit :

J'ai reçu la liste des documents

publie la liste pour qu'on puisse prendre connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ljcar a dit :

Salut les amis voici mon ecran MPQ, apparentent, je ne peux plus modifier ma demande!!!. Je n'en avais pas besoin. Je pense que ca pourrait signifier que ma liste de documents est déjà en process!!!.

 

ecran.png.910dfc162a0d0892d75983c2b6fe5452.png

merci pour l'avant goût! Nous y serons bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ljcar a dit :

Salut les amis voici mon ecran MPQ, apparentent, je ne peux plus modifier ma demande!!!. Je n'en avais pas besoin. Je pense que ca pourrait signifier que ma liste de documents est déjà en process!!!.

 

ecran.png.910dfc162a0d0892d75983c2b6fe5452.png

Idem  ! :):):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement