Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
dans mon cas c'est une formation de plus cisco ccna1 et j'ai pas de relevees de notes , pour les  etudes si claire j'ai une licence en info .
 

Si cette formation a eu lieu après soumission de la demande il ne te servira pas pour le moment puisqu'il ne sera pas prise en compte. Du coup pas besoin de stresser pour ses relevés. Tu aura tout le temps pour le demander a ton établissement. Et l'utiliser seulement quand tu seras au Québec.
Mais si tu avais déjà ce diplôme pendant ta soumission tu vas seulement tout faire pour que ton établissement te le délivre pour le joindre au diplôme. Bats toi et courage.

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Berwass a dit :


Si cette formation a eu lieu après soumission de la demande il ne te servira pas pour le moment puisqu'il ne sera pas prise en compte. Du coup pas besoin de stresser pour ses relevés. Tu aura tout le temps pour le demander a ton établissement. Et l'utiliser seulement quand tu seras au Québec.
Mais si tu avais déjà ce diplôme pendant ta soumission tu vas seulement tout faire pour que ton établissement te le délivre pour le joindre au diplôme. Bats toi et courage.

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour la repense et pour l'attestation j'ai eu avant soumission mais j'ai pas de relevee de note il donne juste des attestations de sucée , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ziri2016 a dit :

dans mon cas c'est une formation de plus cisco ccna1 et j'ai pas de relevees de notes , pour les  etudes si claire j'ai une licence en info .

 

Je sais juste que pour l'évaluation comparative il t'explique bien que sans les notes de ton examen, le diplôme n'est pas recevable du au manque de doc. Donc essaye de voir avec ton établissement ou avec l'académie si c'est elle qui te l'a délivré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, manpower a dit :

Bonsoir

 

J ai un BAC technique 

 

Dois je présente seulement mes relevés de note officielle  de Probatoire et les relevé de note du BAC ?

Manpower, tu as recu ta liste? ton dossier est passé à ''en traitement''?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, ziri2016 a dit :

je comprend qu'ils ont pas demander des attestations de stages?

 

Oui avec un format particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai appelé le midi pour cette histoire de relevés de note et pour etre tranquile une fois pour toute et le gentille monsieur m a bien expliqué que le bac correspond au diplome de fin d etude secondaire et ils n ont pas besoin des releves de note ni du lycée ni le moyen encore moin le primaire meme pas le relevé du bac juste du diplome universitaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je relance mon message (je suis désolée) mais l'adresse d'envoie correspond à celle qui est sur la fiche d'accompagnement ou pas ?? Merci d'avance !

Modifié par Hayd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, praline2018A a dit :

j ai appelé le midi pour cette histoire de relevés de note et pour etre tranquile une fois pour toute et le gentille monsieur m a bien expliqué que le bac correspond au diplome de fin d etude secondaire et ils n ont pas besoin des releves de note ni du lycée ni le moyen encore moin le primaire meme pas le relevé du bac juste du diplome universitaire 

Personnellement j'ai un bac pro et ils m'ont demander les relevés de note, c'est marqué en dessous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai une question.mon passport se perime en septembre.dois je d'abord refaire un autre pour envoyer ou j envoie les photocopies de celui que j ai puisqu'il se perime dans 3 mois 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hayd a dit :

Personnellement j'ai un bac pro et ils m'ont demander les relevés de note, c'est marqué en dessous. 

Bac pro c est différent moi j ai un bac d études secondaire et un diplôme universitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention ... Je viens de recevoir l'intention de refus ... le MIDI mal calculé mes points ... j'ai dû écrire une lettre de justificatif en ligne même. Je suis en attente de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ETF a dit :

Il faut faire attention ... Je viens de recevoir l'intention de refus ... le MIDI mal calculé mes points ... j'ai dû écrire une lettre de justificatif en ligne même. Je suis en attente de la réponse.

sois plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ETF a dit :

Il faut faire attention ... Je viens de recevoir l'intention de refus ... le MIDI mal calculé mes points ... j'ai dû écrire une lettre de justificatif en ligne même. Je suis en attente de la réponse.

ça pique vraiment et désolé pour l'intension de refu , Donc pour recevoir la liste il faut deja avoir les points requis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, emmanuel80 said:

sois plus claire

J'ai 61 points ... mais le MIDI n'a conté pas le domaine de la formation de ma femme qui donne 3 points. Dans la table, il mon a donné 0 points. Un erreur de calcul du systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question.mon passport se perime en septembre.dois je d'abord refaire un autre pour envoyer ou j envoie les photocopies de celui que j ai puisqu'il se perime dans 3 mois 
merci

Il faut faire un nouveau de préférence express si les délais de production et délivrance sont courts, si non envoie le présent et entame immédiatement le processus du nouveau avant la fin du traitement de ton dossier! Ainsi si tu obtient une IR pour validité de passeport tu pourras aisément fournir le nouveau.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement