Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
[mention=161350]Deadpool[/mention] 


Ecscro beninois. Ne l'écouter pas c'est un cybercriminel. Et ne partagez plus cela ici

rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Raphson a dit :

Casoni,il ya un parmi nous dont l'agent de Midi lui a dit d'attendre vers la fin de la semaine pour la rectification de l'erreur concernant le territoire ,est ce que c'est vous? avez vous des nouvelles? merci

 

Raphson, j ai encore pas eu de nouvelles du Midi, on attend toujours et si demain j ai pas de nouvelles Lundi je vais appeller comme l agent du midi m avait dit. Tu as aussi ete attribue a un mauvais territoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Raphson a dit :

Je viens d'avoir un ami qui réside à Montréal, il est dans le même cas que nous, je lui ai conseillé de faire la même chose comme nous, en attendant la réaction de MIDI prions seulement..

Je vois que nous sommes nombreux dans notre situation. Si demain on n a pas de nouvelles du Midi, nous tous on les appelle encore lundi prochain qu en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VILVIRDECO a dit :

Raphson, j ai encore pas eu de nouvelles du Midi, on attend toujours et si demain j ai pas de nouvelles Lundi je vais appeller comme l agent du midi m avait dit. Tu as aussi ete attribue a un mauvais territoire?

Il ne faut pas attendre grand chose moi j'ai appelè le MIDI ce matin et la prèposè m'a expliquèe qu'il ne sert a rien d'appelè pour ce genre de problème. Il vaut mieux envoyè un courrier aux MIDI avec les preuves de la residence dans le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, julioroby a dit :

Il ne faut pas attendre grand chose moi j'ai appelè le MIDI ce matin et la prèposè m'a expliquèe qu'il ne sert a rien d'appelè pour ce genre de problème. Il vaut mieux envoyè un courrier aux MIDI avec les preuves de la residence dans le pays.

Ça ne sert a rien je crois; Il faut envoyè plutôt des courrier au MIDI c'est la seule solution et si ça n'avance pas a ce moment Il faut saisir le commissaire des plaintes. Mais en Principe ça devrait marchè du moment ou on Donne la preuve qu'on reside lègalement dans le pays ou on souhaite le transfert du dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, julioroby a dit :

Il ne faut pas attendre grand chose moi j'ai appelè le MIDI ce matin et la prèposè m'a expliquèe qu'il ne sert a rien d'appelè pour ce genre de problème. Il vaut mieux envoyè un courrier aux MIDI avec les preuves de la residence dans le pays.

tu es aussi en belgique julioroby? on t a attribue quelle zone.? nous avons deja tous envoyer les courriers au midi pour ce probleme. mais sache que l agent du midi m avait dder d appeler la semaine prochaine si cette semaine je suis sans nouvelles et il m avait dit qu il a transmit mon probleme a son chef et que je m inquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben au même moment j’espère que MIDI n'exige pas au millième  le contenu des formats exigés, oui mais après ns sommes des cobayes ils doivent en tenir compte ...;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, VILVIRDECO a dit :

tu es aussi en belgique julioroby? on t a attribue quelle zone.? nous avons deja tous envoyer les courriers au midi pour ce probleme. mais sache que l agent du midi m avait dder d appeler la semaine prochaine si cette semaine je suis sans nouvelles et il m avait dit qu il a transmit mon probleme a son chef et que je m inquiete pas

Moi je suis aux USA et on m'a attribuè la zone Afrique sud saherienne Je suis Camerounais. En fait la lettre je l'avais deja envoyè en septembre 2016 mais Elle m' a ètè retournè. Et la prèposè du MIDI que j'ai eu lundi m'avait dit qu'elle avait transmis ma demande a sa hierarchie et que je devrait rapellè dans 3 jours ouvrable ce que j'ai fait today. Si tu as deja transmis par courrier c'est bon reste a attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kiffe a dit :

Ben au même moment j’espère que MIDI n'exige pas au millième  le contenu des formats exigés, oui mais après ns sommes des cobayes ils doivent en tenir compte ...;)

 

 

 

 

il feront peut etre preuve d'indulgence avec les erreurs du remplissage et de saisie sur la plateforme en ligne, mais si on s'amuse à envoyer une simple copie à la place d'une copie certifiée conforme par exemple, alors on est bon pour une IR, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr les glads 

Svp qui peut nous obtenir les infos concernant les dossiers en inventaire pour la zone "maghreb" par pays.

Aussi le nombre de dossiers envoyés sur MPQ pour la même zone par pays.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Y aurait-il des résidents d'Europe de l'est qui ont reçu la liste personnalisée des documents?

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Kone4U a dit :

Bonjour les amis. Y aurait-il des résidents d'Europe de l'est qui ont reçu la liste personnalisée des documents?

Bien à vous!

Bonjour,

 

Normalement les dossiers provenant de la zone "Europe de l'est" sont en traitement et donc les listes ont été envoyées.

 

Ton dossier est-il passé en traitement ? Ton dossier est lié à quelle zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard.

 

suis-je le seul a avoir ce msg !! 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont envoyé ou en cours de monter leurs dossiers, les formulaires à remplir doivent-ils l'être en double puisque je l'ai dans ma partie et dans celle de mon épouse ? Je parle des formulaires pour la vie marital et pour la partie financière.

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, katalonb a dit :

L’image contient peut-être : texte

pour quoi ils ont mis les totaux pour quelque année et pour d'autre non 

 

Modifié par jugourta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dzleito a dit :

2002 au total, existe il des dossiers 2016 et 2017 !!

moi j'ai trouvé 4014 dossier car il ya des année ou ils ont pas compter les totaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement